(11-05-2011, 16:53)souley a écrit : [ -> ]Pour moi :
- ya péno, mais pas rouge.
- but hors-jeu de Camara
- but non hors-jeu refusé à tort à Néné
Si on met de côté le rouge, ça passe, non ? Ya eu d'autre coups de sifflet suspect ?
Enfin ce péno sifflé contre Marseille au Vel on en entend parler un moment, n'importe quel attaquant peut obtenir ça 10 fois sur 10 dans ce contexte, et franchement c'est rarement sifflé... Le rouge je n'en parle même pas. Même si on prend le péno à 11 contre 11 on gagne le match.
On touche 3 fois la barre également de mémoire ce qui ajoute à mon agacement.
Après, je pense que ce crétin d'arbitre est surtout une burne, pas de parano de mon coté mais vraiment nul.
(11-05-2011, 17:14)Raï96 a écrit : [ -> ] (11-05-2011, 16:53)souley a écrit : [ -> ]Pour moi :
- ya péno, mais pas rouge.
- but hors-jeu de Camara
- but non hors-jeu refusé à tort à Néné
Si on met de côté le rouge, ça passe, non ? Ya eu d'autre coups de sifflet suspect ?
On touche 3 fois la barre également de mémoire ce qui ajoute à mon agacement.
Après, je pense que ce crétin d'arbitre est surtout une burne, pas de parano de mon coté mais vraiment nul.
Déjà Nancy peut s'en plaindre tout autant.
Et après, je savais pas que les arbitres avaient le pouvoir de directionner le ballon vers les poteaux
(10-05-2011, 20:58)El chi a écrit : [ -> ]D'un autre coté, si le PSG prend tout les bons joueurs de L1 et que ça ne fait sortir les doigts du cul de notre cellule de recrutement internationale...
Y'a une différence entre Lyon et PAris quand même.... m'étonnerais que les recrues passent leur temps libre au Louvre ou à la BNF.
Hors-sujet, mais quand t'as évoqué la BnF, j'ai cherché dans la base de ma bib. les joueurs de Caen. Pas trouvé un seul, excepté El-Arabi
Alors, le monsieur, il a emprunté :
Le transporteur
Rush Hour
L'âge de glace 2
Harry Potter et l'ordre du Phenix (

)
Voilà, c'est tout

(11-05-2011, 16:54)Rabbi a écrit : [ -> ]Résumé PSG - Nancy
Thanks.
mon diouf cet arbitrage

le pénalty de Nancy et le rouge pour Paris, si ça arrive contre l'OM, y a des télés qui volent par la fenêtre.
magnifique but hors jeu de Camara qui comme le dit Souley compense le but non hors jeu de Néné.
bref, le mal parisien, c’est le comme mal marseillais, pas foutu de tuer le match à 1-0 ou à 2-1 et ensuite, on connait la musique.
J'ai envie de te dire, comme se borne à nous le raconter à longueur de soirée le Riolo show à nous l'OM quand on se plaint de l'arbitrage, que qd tu t'appelles le PSG et que tu joues Nancy à domicile, avec une place en LDC en jeu, bah arbitre avec ou contre, t'as juste à être meilleur que ton adversaire pour pas avoir à pleurer sur les erreurs d'arbitrage.
(11-05-2011, 17:31)Keyser a écrit : [ -> ]J'ai envie de te dire, comme se borne à nous le raconter à longueur de soirée le Riolo show à nous l'OM quand on se plaint de l'arbitrage, que qd tu t'appelles le PSG et que tu joues Nancy à domicile, avec une place en LDC en jeu, bah arbitre avec ou contre, t'as juste à être meilleur que ton adversaire pour pas avoir à pleurer sur les erreurs d'arbitrage.
M'enfin zetes quand même rigolos, à 11 contre 11 je suivais ton raisonnement mais jouer les 2/3 du match à 10 contre 11 c'est plus la même. Après je nous trouve très soft dans l'analyse de la situation, la même chose au vel eut été rigolo.
Après avec l'om (et je vous invite à relire TOUS les topics relatifs à vos défaites, SYSTEMATIQUEMENT c'est de la faute de l'arbitrage), alors ça agace un peu, là il y a quand même des décisions particulièrement pénalisantes (rouge et péno au 1/4 d'heure faut s'en remettre) mais on chiale pas nous, c'est la vie, ça nous barre la C1 définitivement, c'est tout.
Pour moi sur ce match:
- Le penalty est discutable mais ce n'est pas un scandale de le siffler.
- Le rouge est incompréhensible car à moins de ne pas être équipé comme le commun des mortels, les arbitres ont un cerveau et peuvent adapter leur jugement en fonction des actions... Un tacle par derriere en pleine surface c'est rouge + penalty, la ça mérite au plus un jaune et un péno...
- Le but de Camara doit etre refusé pour un HJ évident
- Le but de Nene doit etre accepté pour un HJ inexistant flagrant.
- Le rouge pour le nancéen est injustifié
- Un penalty doit être accordé pendant les arrets de jeu au PSG pour une faute plusqu'évidente sur Hoarau...
Donc dans l'ensemble les deux clubs se sont fait enfilé par l'arbitrage mais le PSG lui c'était sans vaseline.
(11-05-2011, 17:47)Raï96 a écrit : [ -> ]Après avec l'om (et je vous invite à relire TOUS les topics relatifs à vos défaites, SYSTEMATIQUEMENT c'est de la faute de l'arbitrage), alors ça agace un peu, là il y a quand même des décisions particulièrement pénalisantes (rouge et péno au 1/4 d'heure faut s'en remettre) mais on chiale pas nous, c'est la vie, ça nous barre la C1 définitivement, c'est tout.

Mouais, fair play, bon esprit toussa ...
Tu "chiales" pas ici mais sur les forums du PSG, je suis pas sur qu'on gueule pas

Sinon, quand on a perdu contre Caen, Valenciennes, Paris, Lille, Manchester, Chelsea, le Spartak et Evian, on a pas gueulé après l'arbitrage. Contre Lyon, oui mais les erreurs d'arbitrage ont été à sens unique.
Y a quelque chose qu'on pointe pas du doigt, ce sont les erreurs de coaching de Kombouaré. Il fait tourner son groupe lors de deux derniers matchs (face à des équipes qui jouent le maintien), ok mais je ne pense pas qu'il ait fait les bons choix en se privant de Sakho et de Hoarau (à Monaco), d'Armand (contre Nancy), en laissant Caera en tribunes et en laissant Bodmer hier sur le banc pour mettre des jeunes, peut-être talentueux mais manquant cruellement d'experience dans un match compliqué à 4 journées de la fin.
(11-05-2011, 18:04)demoniac10 a écrit : [ -> ]Pour moi sur ce match:
- Le penalty est discutable mais ce n'est pas un scandale de le siffler.
- Le rouge est incompréhensible car à moins de ne pas être équipé comme le commun des mortels, les arbitres ont un cerveau et peuvent adapter leur jugement en fonction des actions... Un tacle par derriere en pleine surface c'est rouge + penalty, la ça mérite au plus un jaune et un péno...
- Le but de Camara doit etre refusé pour un HJ évident
- Le but de Nene doit etre accepté pour un HJ inexistant flagrant.
- Le rouge pour le nancéen est injustifié
- Un penalty doit être accordé pendant les arrets de jeu au PSG pour une faute plusqu'évidente sur Hoarau...
Donc dans l'ensemble les deux clubs se sont fait enfilé par l'arbitrage mais le PSG lui c'était sans vaseline.
Je vais te dire c'est le principe de l'arbitre incompétent qui foire une décision, s'en rend vaguement compte, cherche benoitement la compensation et au final produit un match qui devrait le maintenir loin des terrains un moment. C'est un tocard quoi. Lui il en était à compenser les compensations ça me laisse sans voix.
Le gros souci en cette fin de saison, alors que les matchs ont un enjeu important, c'est que la médiocrité (voir la nullité) du niveau de l'arbitrage français saute aux yeux.
Le match de PSG hier soir, Lyon-Marseille et le penalty sifflé pour St-Etienne contre Lille...

Ces arbitres faussent beaucoup trop cette fin de championnat.
Et le pire, c'est qu'ils ne se remettent absolument pas en questio, comme le montre leur tentative de grève pitoyable de cet hiver.
Histoire de rebondir sur ces histoires d'arbitrage
Je ne pense pas me tromper en affirmant que les PSG ET l'OM sont parmi les deux équipes les plus défavorisées...
Nous sommes en outre les 2 équipes les moins appréciées, plus détestées par les adversaires, et par voie de conséquence des autres ligues...Bref rien d'étonnant à ce que les arbitres issus de ligues rivales (ou pas) aient la main un peu plus sévère ou réservée au moment de cartonner ou accorder des pénaltys...
Pour rappel, on a bénéficié de 2 penalty cette saison (dont un généreux car la faute existante était pas énorme...) mais combien de fautes non sifflées???AVec des répercussions énormes sur les scores??
Désolé, je savais pas.
Mais tu trouves pas que Kombouaré s'est gouré dans ses changements hier ? Un Bodmer en fin de match aurait apporté plus qu'un Makonda, non ?
Ca se discute...N'oublie pas que nous évoluons à dix contre 11 pratiquement pendant une heure environ.
(11-05-2011, 18:48)Mazargues a écrit : [ -> ]'tain moi je n'aimerais pas qu'on balance mes lectures ou mes emprunts à la bibliothèque.
En exclu, les emprunts de Mazargues à la bibliothèque :
Livre :
- Miette (Loana)
CD :
- Cuitas les bananas (Philippe Risoli)
DVD :
Never say never (Justin Bieber)
(11-05-2011, 18:48)Mazargues a écrit : [ -> ]Et le secret professionnel !? 
'tain moi je n'aimerais pas qu'on balance mes lectures ou mes emprunts à la bibliothèque.
Tant que le vendeur du sex shop au coin de ta rue n'est pas opiomane, tu risque rien ...

Kombouare subit pas mal de critique, j'ai du mal à saisir pourquoi. Il a fait du bon boulot avec Strasbourg et VA. Il a fait éclore Cana (

) au PSG.
Et surtout cette année, il tire le maximum de son effectif, limité.Paris joue bien, et j'ai du mal à croire qu'il n'y est pour rien. Après son affaire avec Sessegnon, c'est sorti dans la presse et on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est réelement passé.
Son seul défaut, pour moi est d'être, très marqué, PSG

.
Mais c'est un très bon coach

, bon meneur d'hommes, bon tacticien, avec un effectif renforcé et plus large il pourrait vraiment faire mal.
D'accord sur bien des points.
Sauf sur la tactique. Je l'ai pas assez analysé encore en fait. Je ne sais pas s'il est si "bon tacticien" que tu le dis.
Ce serait intéressant de savoir si SoFoot ou les CDF ont fait un papier sur les tactiques des coachs.