(12-05-2011, 09:48)Raï96 a écrit : [ -> ]Globalement si c'est bien fait on peut vous emmerder sévère.
Ça me parait l'évidence même. Après il ne faut pas faire n'importe quoi comme à Manchester City...
Restera quand même un gros problème pour Paris, le même qu'a connu Lyon dans ses heures de gloire ou l'OM cet été ...
Pouvoir acheter un joueur 20M€ c'est sympa, mais en France il est impossible de lui offrir un salaire annuel net de 5 ou 6M€
Les grands joueurs ne sont pas prêts de revenir en Ligue 1.
Par contre c'est sur qu'avec les quataris ... entrez ici Gameiro, Diarra, Amalfitano, MVila et autres très bons joueurs de Ligue 1

Ils sont bien beaux ces qataris, mais y a deja un trou de 20mo a combler tous les ans. Donc il ne reste plus que 90mo a investir. S'ils investissent, la masse salariale sera plus importante, et donc le trou a combler plus grand. Ca veut dire 60mo d'investissement sur 3 ans...
Comme nous quoi

CQFD
Dans la série du chevalier Leproux, donneur de leçon:
Nancy avait accepté de décaler son match au mardi pour permettre au PSG d'avoir la même récup' que Lille. Des frais lié au décalage de réservation (train-hôtel) à hauteur de 12000€, que le PSG indemnise à 3200€. Les dirigeants Nancéens ont prévenus, la prochaine fois que Paris leur demande de les arranger, ce sera :

La classe internationale les dirigeants du PSG

(12-05-2011, 09:07)demoniac10 a écrit : [ -> ] (12-05-2011, 08:45)Massillioska a écrit : [ -> ]Avec tout ca, on va encore finir champion l'annee prochaine, tranquillement:
Lille n'aura pas les moyens de jouer sur les 2 tableaux: champions et champ.
Pareil pour Paris.Lyon n'aura plus de moyen tout court suite a sa 4e place.
C'est tout bon pour faire un nouveau doubleto/tripleto! 
Si Paris est bien racheté par le QIA et que celui-ci investie ne serait que 50 millions pour les transferts comme annoncé, je ne vois pas pourquoi Paris n'aurait pas les moyens de jouer sur 2 tableaux ? Cette saison avec un effectif réduit, le PSG a reussi à aller en demi de coupe de la ligue, en finale de coupe de France et en 1/8 d'europa league...
Mathildien> Pour les quataris, ça avance tranquillement, mais rien ne sera officiel avant la fin du championnat afin de ne pas destabiliser les joueurs.

c 'est sur qu il n 'en faut pas beaucoup pour déstabilisé le groupe.
ils ont évité la grosse crise annuelle de Novembre, juste une mise au point avec Néné, quand celui ci etait moins bien, ça serait dommage de se "viander" juste maintenant
perso, je vous voit finir 4 eme, et perdant vs Lille.
(12-05-2011, 06:56)El chi a écrit : [ -> ]Finis 4è et tu vas voir comment il va rester le père Sakho....
c'est pas toi qui nous avait dit qu'il ne prolongerait pas
(12-05-2011, 12:38)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (12-05-2011, 06:56)El chi a écrit : [ -> ]Finis 4è et tu vas voir comment il va rester le père Sakho....
c'est pas toi qui nous avait dit qu'il ne prolongerait pas
Tu sais pas encore ce que ça veut dire une prolongation en football.....?
Rien !
(12-05-2011, 13:32)El chi a écrit : [ -> ] (12-05-2011, 12:38)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]c'est pas toi qui nous avait dit qu'il ne prolongerait pas
Tu sais pas encore ce que ça veut dire une prolongation en football.....?
Rien !
Quelques millions d'Euros en plus quand même!!! nan?
(12-05-2011, 09:45)El chi a écrit : [ -> ]Finir 3è pour PAris n'assure pas de disputer la LDC....
Oui mais il pique la place à Pierre Mondy, c'est ça qui est bon,

après z'ont qu'a se démerder, PSG.
(12-05-2011, 12:00)bru a écrit : [ -> ]
ils ont évité la grosse crise annuelle de Novembre, juste une mise au point avec Néné, quand celui ci etait moins bien, ça serait dommage de se "viander" juste maintenant

Je vois exactement la même chose que toi personnelement, je ne crois pas un seul instant à la troisième place et sur le fait que l'on batte Lille en coupe de France.
Maintenant, je crois que personne ici ne mesure le changement de dimension du PSG avec l'arrivée de QIA.
Quand je vois que l'on parle de Sakho, fan absolu du club, de sa prolongation et qu'il partira si on n'a pas la ligue des champions c'est juste ridicule vu la période que l'on vit. Qia ce n'est pas Colony, ils ont les moyens de leurs ambitions, s'ils proposent un projet et de l'argent à Sakho, ce dernier peut rester encore un bon moment...
De même pour les salaires, Massillioska souleve ce probleme, mais lui n'ont plus n'a pas compris QIA peut se payer aussi bien en salaire qu'en transfert presque n'importe quel joueur.
Le seul soucis c'est le fair play financier qu'ils vont contourner par du sponsoring par leur filiale Qatar Airways par exemple.
En revanche, ne vous attendez à rien de spéctaculaire pour cet été, ils ne seront majoritaire qu'en 2012
Les 150 m€ si c'est le budget réservé aux indemnités de transferts c'est énorme
Si c'est injecté dans le club c'est juste bien (mais équivalent à l'OM en fait vu les déficits chroniques...)
QIA n'ayant que 85 milliards de dollars d'actifs, je doute de tes propos, demoniac.

(12-05-2011, 14:02)demoniac10 a écrit : [ -> ] (12-05-2011, 12:00)bru a écrit : [ -> ]

Je vois exactement la même chose que toi personnelement, je ne crois pas un seul instant à la troisième place et sur le fait que l'on batte Lille en coupe de France.
Maintenant, je crois que personne ici ne mesure le changement de dimension du PSG avec l'arrivée de QIA. 
Quand je vois que l'on parle de Sakho, fan absolu du club, de sa prolongation et qu'il partira si on n'a pas la ligue des champions c'est juste ridicule vu la période que l'on vit. Qia ce n'est pas Colony, ils ont les moyens de leurs ambitions, s'ils proposent un projet et de l'argent à Sakho, ce dernier peut rester encore un bon moment...
De même pour les salaires, Massillioska souleve ce probleme, mais lui n'ont plus n'a pas compris QIA peut se payer aussi bien en salaire qu'en transfert presque n'importe quel joueur.
Le seul soucis c'est le fair play financier qu'ils vont contourner par du sponsoring par leur filiale Qatar Airways par exemple.
En revanche, ne vous attendez à rien de spéctaculaire pour cet été, ils ne seront majoritaire qu'en 2012
Vu comment Lyon est décédé, si le PSG ne finit pas 3è, c'est dommage.
Sans déconner, vu êtes pas en train de rêver sévère avec QIA ? C'est la mesquinerie de Colony qui vous fait penser que les mecs, ils peuvent même s'acheter 3 Cristiano Ronaldo..
Le seul problème, c'est que la Ligue1 n'a aucune attractivité
Sans parler de Cristiano Ronaldo, le PSG avec un peu de pognon et la ville de Paris ont une aura suffisante pour continuer à attirer les meilleurs éléments de L1, comme quelqu'un l'a évoqué plus haut.
Et pour être champion de France, les Gameiro et cie suffisent amplement, au regard du niveau du championnat.
Ce qui pouvait jusqu'ici faire obstacle, indemnités de transfert, salaires, etc, va sauter.
Après, c'est pas une garantie de réussite. Y'a qu'à voir Lyon cette année.
La chance du PSG, à mon sens, a été d'arriver à s'en sortir ces dernières grâce au prestige relatif du club et surtout de la ville de Paris... ça reste quand même une cité de tout premier plan, et il s'agit du club de la capitale. Le même bordel à Toulouse, Lille ou Rennes, suis pas certain que les clubs s'en tirent à si bon compte.
pas quand DD sera revenue à l'OM

Bein ce serait pas mal que QIA débarque histoire de sortir le PSG de l'anonymat total dans lequel il est plongé depuis une vingtaine d'années...
Que la capitale se dote enfin d'un club de foot digne de ce nom, il serait temps...
(12-05-2011, 14:24)souley a écrit : [ -> ]QIA n'ayant que 85 milliards de dollars d'actifs, je doute de tes propos, demoniac. 
Oui c'est vrai c'est très peu