(01-06-2011, 19:38)El chi a écrit : [ -> ]Et Abriel il fait quoi ???

C'te mauvaise foi des journalistes
Le titre : Abriel : "Les Qataris donnent envie..."
Le texte original : "Ce que je sais, c'est que leur arrivée donne envie à tout le monde. Forcément, quand il y a de l'argent... Mais moi, je ne me sens pas concerné."
Bande de branleurs scribouillards, ils tuent l'information avec leur débilité
S'ils mettent le prix, je suis sûr que les Quataris peuvent avoir Blatter à la tête du PSG.

Voilà un jeu........:
Les qataris, ils achètent le PSG, ils mettent la Tour Eiffel en avant centre
Ils font jouer le PSG en jaune
Paris n'était déjà pas beaucoup aimé, ils peuvent etre certain d'être destés maintenant, par le public, mais aussi par les joueurs adverses qui vont se mettre minables pour taper les pétrodollards.
Va y avoir du sport...

D'après le Parisien, le PSG est sur Berbatov...15Meuros, 400 K mensuel, plus un pb pour le nouveau PSG.

C'est simplement n'importe quoi...
Ce qui risque d'être intéressant aussi, c'est de voir l'attitude des égos sur dimensionnés de nos joueurs français moyens quand ils vont apprendre le salaire de leur collègues de vestiaire...

Pas que sur Berbatov. Eto'o, Ganso et Lass, c'est quasiment fait. Gameiro, Alou Diarra et Payet aussi, mais là c'est pour le banc de touche.
Ils se tripotent au Parisien j'crois.

Attends que Berbatov se prenne un
"tu vas te bouger le cul espèce de *sodomite mondain*" par Kambouaré ...
Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on va enfin nous foutre la paix... au moins pour 1 semaine... ca va relacher la pressions ur le club, la reconduction de DD...
En même temps, il y aura bientôt plus de pétrole, donc bon, hein, les qatariens

Nan mais y a pas qu 'au Parisien que ça s'enflamme, Touboul de Kiplé explique que le PSG peut rêver à la LDC...
Ca va vraiment être insupportable...mais je pense également qu'il va leur falloir un sacré recrutement pour surmonter les jalousies inévitables que va provoquer cette reprise au sein de la ligue 1....

En fait dans un cas comme celui de Manchester City, le Fair-play financier de l'UEFA ne servira rien puisqu'ils peuvent le contourner en faisant rentrer artificiellement des recettes via un sponsoring de complaisance. Du coup pas de déficit dans le bilan. Il faut espérer pour l'équité de la L1 que l'on ne rentrera pas dans ce cas de figure avec le PSG.
On fera peut-être moins les malins dans quelques temps

Ce qui est drôle c'est que le titre de l'article de L'Equipe.fr c'est :"
La folle rumeur Berbatov".
Ils disent eux-mêmes dans leur propre titre que c'est une rumeur. Je ne savais pas que le fait de colporter une "folle rumeur" était une pratique journalistique. Je pensais que le journaliste devait se borner à donner des infos recoupées et vérifiées.
Il y a quand même des baffes qui se perdent

Vu que la fin du monde se profile, ils pourront pas gagner la Ligue des Champions

(02-06-2011, 12:49)Supernova a écrit : [ -> ]Ce qui est drôle c'est que le titre de l'article de L'Equipe.fr c'est :" La folle rumeur Berbatov".
Ils disent eux-mêmes dans leur propre titre que c'est une rumeur. Je ne savais pas que le fait de colporter une "folle rumeur" était une pratique journalistique. Je pensais que le journaliste devait se borner à donner des infos recoupées et vérifiées.
Il y a quand même des baffes qui se perdent 
Heu tout dépend de qui vient la rumeur en fait...
Y'a des sources "sûres" où 99 fois sur 100 ils ont raison. Mais comme c'est pas officiel, le seul terme qu'on peut donner à cette info, c'est donc la "rumeur".
Sauf que dans le foot, les sources sûre à 99 % sont rares... J'ai l'impression que la moindre info (même sûr à 0,0000000001 %) est prise histoire de faire les gros titres et vendre...
qui a sorti: C'est la source qatari ?
Brillant