Et c'est là qu'on se dit Heureusement que le PSG ne joue pas le tour préliminaire de la LDC, sinon c'est Messi, CR7, Rooney et Puyol qui signent.
N'empeche qu'ils ont raison, avec ce fric, faut viser du banc du top 5 européen alors qu'avant.....
Hello...
Le point du jour sur un mercato un peu moins olé olé mais tout à fait dans nos cordes...
-
Nicolas Douchez devrait prochainement venir parapher son contrat
David Ospina pourrait accepeter de venir concurrencer Douchez tout comme
Alexis Thébaux.
-
Alou Diarra quasiment parisien,accord Bordeaux-Paris SG pour 7 M€.
-
Benoit Trémoulinas pourrait accompagner son capitaine à Paris. Les négociations pour boucler son transfert ont débuté entre Bordeaux et Paris.
-
Dimitri Payet qui avait décidé de rejoindre Lille plutôt que Paris,aurait de nouveau changé d'avis avec l'arrivée des investisseurs qatariens et ferait de nouveau du PSG sa priorité.(sans blague

)
-
Kévin Gameiro serait très proche de s'engager au PSG !
CS
Je vais tous les mettre à 10gr à CES, tu vas voir, ça va pas trainer !

et Berbatov ? et Eto'o ? et Rooney ?
l'arnaque ces mecs
(02-06-2011, 20:24)Ricky a écrit : [ -> ]-Dimitri Payet qui avait décidé de rejoindre Lille plutôt que Paris,aurait de nouveau changé d'avis avec l'arrivée des investisseurs qatariens et ferait de nouveau du PSG sa priorité.(sans blague
)
CS

Le respect qatarien y'a que ça de vrai
(02-06-2011, 20:26)cetace a écrit : [ -> ]Je vais tous les mettre à 10gr à CES, tu vas voir, ça va pas trainer ! 
Bah c'est pas compliqué, la saison prochaine on aura qu'à jouer du parisien pour gagner nos matchs...
El chi, ça c'est pour la saison d'après, après avoir tout écrasé sur notre passage en L1.

Franchement, je pense que c'est un mercato très raisonnable et très bon si ces joueurs signent.
MAis faudra pas se louper
Et je suis d'accord avec toi...On ne se loupera pas, j'en suis sur mais après, il reste le plus important, la réalité du terrain...
Le seul point d'interrogation pour moi ..... c'est Kombouaré, j'en avais déjà parlé mais non seulement il a pour moi pas les connaissances tactiques suffisantes mais il est aussi très "instable" pour un entraineur. Il manie trop le baton pour moi.
M'enfin, la sègue va falloir qu'elle soit raisonnable. Y'a tellement d'exemple de roue qui tournent
Ak est un bon entraineur sachant mobiliser ses troupes comme il faut, les haranguer quand il le faut...Et sa saison en est la preuve parce qu'avec le genre d'effectif qu'il avait, je ne pense pas que beaucoup à sa place auraient fait mieux.
Il n'avait guère vraiment le choix pour ses remplacements lors des derniers matchs donc pour le juger réellement, on attendra avec un effectif plus conséquent.
Après, ça reste un sanguin qui n'a pas la langue dans sa poche mais après tout, quand tu diriges une équipe comme celle qui est en train de se monter, vaut mieux avoir les coroñes bien accrochées.y'en a marre des gonzes qui jouent leur diva.Avec lui, ils savent à quoi s'attendre alors à eux de réfléchir sur leur éventuelle venue!
Mais une chose est sûre avec lui, il laisse une chance aux gonzes qui se battent quitte à leur en laisser en supplément même quand dans les matchs les joueurs en question ne sont pas trop top (Erding).
C'est un franc parler...Il s'est déjà beaucoup calmé en rapport avec ses saisons à Strasbourg/Valenciennes...Il évoluera en fonction du type de joueur qu'il aura et saura être conseillé par Mak qui devrait rester au club.
En dehors de toute polémique stérile, je vois d'un bon œil un PSG fort financièrement.
Pour l'intérêt du championnat une réelle adversité ne peut que profiter aux équipes luttant pour le titre, Lille sur sa lancée, l'OM évidemment, Lyon qui va certainement se refaire et le PSG, le programme est alléchant.
Je sais pas, moi ca me donne l'impression qu'on a trafiqué dans l'éditeur de données de Football Manager...
Et ca, c'est le mal.
Nan mais il est clair que les dés sont pipés d'avance avec un tel investisseur, faut pas se voiler la face...Maintenant, on a tellement galéré depuis 10 bonnes années bah que forcément nous sommes contents...Maintenant, place aux actes car on attend de voir.
Mais avec l'équipe qui se profile sans parler de n'avoir que des stars, on joue le titre et à défaut, au moins la place de dauphin...En dessous, ça serait une énorme déception.
Gameiro Poireau Néné Payet, sur le papier, ça peut envoyer du but.
Pour Gameiro, je râle.
Pour les autres joueurs pressentis, mouais.
Diarra, Bodmer-Néné,Payet-Hoareau,Gameiro
C'est du lourd de ligue 1...
Et en défense centrale??
Armand/Sakho...Avec le renfort de Bisevac possible recrue.
On parle plus du mercato du PSG que du mercato de l'OM
OpiOM c'est plus ce que c'était

(02-06-2011, 21:57)RasSimmons a écrit : [ -> ]Diarra, Bodmer-Néné,Payet-Hoareau,Gameiro
C'est du lourd de ligue 1...
Et en défense centrale??
Reste surtout dans ce cas à résoudre le problème du PSG cette saison : les remplaçants. Est-ce que Giuly va être OK pour finir sa carrière comme coiffeur de Sakho? Le départ probable d'Erding sera-t-il compensé ou Maurice gardera-t-il le poste entre 2 dépressions? etc.
On aura très certainement un attaquant de complément si Erding se barre...Guily accepte sans problème de finir sa carrière à Paris tout en voyant son salaire diminué.
Il est en attente...
Les Maurice ou autre, va falloir oublier.