(10-06-2011, 09:45)Keyser a écrit : [ -> ]Le PSG propose 12Meuros pour Gameiro qui est partant...
Finalement, à Gameiro, c'est pas la Ldc qu'il voulait, il attendait juste du r€sp€ct et tout à coup, avec le QPS, le r€sp€ct y en a bcp.
Je ne pense pas que ce soit uniquement une question d'argent, sinon ils partiraient tous directement au Qatar. Derrière le nouveau PSG mine de rien il y a un réel projet avec une qualification régulière en LdC et de l'argent pour accueillir de "grands" joueurs.
Aujourd'hui un joueur qui préfère rester en France, dans un club exposé médiatiquement qui jouera tout de même le titre et une coupe d'Europe, à 1an d'une compét internationale, plutôt qu'un club espagnole ne jouant pas la gagne en Liga je ne trouve pas totalement dénué de sens.
Après si l'OM s'aligne sur le transfert et lui propose un salaire inférieur, je ne suis pas sûr qu'il choisisse l'argent ;)
(10-06-2011, 12:20)Olorin a écrit : [ -> ]Je ne pense pas que ce soit uniquement une question d'argent, sinon ils partiraient tous directement au Qatar. Derrière le nouveau PSG mine de rien il y a un réel projet avec une qualification régulière en LdC et de l'argent pour accueillir de "grands" joueurs.
Aujourd'hui un joueur qui préfère rester en France, dans un club exposé médiatiquement qui jouera tout de même le titre et une coupe d'Europe, à 1an d'une compét internationale, plutôt qu'un club espagnole ne jouant pas la gagne en Liga je ne trouve pas totalement dénué de sens.
Après si l'OM s'aligne sur le transfert et lui propose un salaire inférieur, je ne suis pas sûr qu'il choisisse l'argent ;)
Moi je vois plutôt un joueur qui criait haut et fort qu'il voulait jouer la LDC (chose qu'il peut faire avec Valence) mais qui choisit le psg qui joue l'europa league...
après ce n'est peut être pas qu'un question d'argent, il me semble avoir lu quelque part qu'il était fan du psg...
Je crois bien que ce n'est pas terminé avec Valence. Si le club Ché trouve un accord avec Lorient (a priori, ils monteraient leur offre à 10 M€), il n'est pas du tout impossible que Gam' opte pour l'Espagne.
(10-06-2011, 08:38)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ] (10-06-2011, 07:43)Elephant a écrit : [ -> ]Je discutais produits de muscu avec un cuistot hier, les effets du Clembuterol sur le corps c'est flippant 
Cela atrophie vraiment les bijoux de famille?
Si tu fais une relance non
Faut aussi prendre en compte qu'en 2012 il y a l'Euro et une adaptation à l'étranger est plus risquée que de rester dans son pays.
Exactement, tels sont d'ailleurs les derniers propos à son sujet de Blanc...

Valence et son président Manuel Llorente par l'intermédiaire de SuperDepor vient d'annoncer qu'il ne s'alignerait pas sur le prix proposé par le PSG...
Douchez vient de signer...Au tour de kevin.
Payet et Marvin Martin en ligne de mire...
Pas sur qu'il ait beaucoup de temps de jeu derrière Forlan et Berbatov.

(10-06-2011, 17:37)kdom93 a écrit : [ -> ]Pas sur qu'il ait beaucoup de temps de jeu derrière Forlan et Berbatov. 
Mais la présence d'Eto'o et Messi dans le groupe peut l'aider à progresser

(10-06-2011, 17:33)Ricky a écrit : [ -> ]Exactement, tels sont d'ailleurs les derniers propos à son sujet de Blanc...
Valence et son président Manuel Llorente par l'intermédiaire de SuperDepor vient d'annoncer qu'il ne s'alignerait pas sur le prix proposé par le PSG...
C'est dès cette saison alors les 50 millions pour les transferts?
Gameiro, Payet et Martin, ça doit être 12 millions chacun.
Sinon, vous avez l'intention de recruter des gars avec des poils? qui ont déjà joué une coupe d'Europe?
Martin il partira pas cette saison...

sauf à aligner 20 patates..
M'enfin Martin ou un autre, ça ne m'enlevera pas ce gout amer de voir que le PSG qui se plante sportivement régulièrement, qui est à la rue financièrement, va se la jouer nouveau riche, déréglementer le marché des transferts et fausser le championnat...
(10-06-2011, 17:33)Ricky a écrit : [ -> ]Exactement, tels sont d'ailleurs les derniers propos à son sujet de Blanc...
Et c'est toujours Kombouaré qui va gérer tout ce beau monde? pas d'entraîneur en vue?
(10-06-2011, 08:38)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ] (10-06-2011, 07:43)Elephant a écrit : [ -> ]Je discutais produits de muscu avec un cuistot hier, les effets du Clembuterol sur le corps c'est flippant 
Cela atrophie vraiment les bijoux de famille?
M'étonne pas tiens qu'on ne trouve plus de rognons du chef au plat du jour.
Lille s'est fait rembarrer Sainté à propos de Payet, qui en demande 14M€...
Idem pour Martin, Seydoux a même pas eu à demander le prix, Lacombe a dit non d'entrée !
En même temps, Lille en propose seulement 4/5...Romeyer est une burne mais il a raison de faire monter les enchères.Payet partira pour 7/8 au minimum.
hassenovitch, pour la saison à venir, oui...Ensuite, je pense qu'il devrait être remplacé, plutôt logique si l'ambition du club est revue à la hausse.
Mais bon, il a fait du bon boulot, je comprends plutôt le souhait des Qataris de le voir continuer...Enfin, c'était plutôt le souhait de Bazin.
Une rumeur dirait que Gameiro vient de se décider...Sous les conseils précieux du président...Nan, pas Sarko, footixs.
J'ai aussi une source qui dit que le PSG est sur Marvin depuis pas mal de temps déjà et que cela se déroulerait en coulisse...On verra.
Bonne saison pour le PSG...Sans parler de vous autres habitués du fait, de l'olympique de lol et de Lille pour cette saison, le PSG va encaisser 40 patates de droits tv...Pas si mal.
http://www.superdeporte.es/
J 'imortalise l'instant..

(10-06-2011, 19:13)hassenovitch a écrit : [ -> ]Et c'est toujours Kombouaré qui va gérer tout ce beau monde? pas d'entraîneur en vue?
Pourquoi le changer alors que son équipe a proposé du beau jeu, est arrivée en finale de Coupe de France et termine plus ou moins à la place qu'elle doit terminer compte tenu de son effectif ? Ce serait injuste de le virer.
En fait le PSG cette année ils vont nous refaire La Grande Bouffe ?
Attention à la crise de foie
Et moi ma rumeur elle dit que Gameiro a déjà signé un protocole d'accord avec Valence.... Donc soit il a pas de figure et ça va se finir au TAS, soit..... rien d'autre en fait.
Le Parisien papier annonce que Wenger aurait déjà rencontré Nasser al-Khelaifi, futur président du conseil de surveillance du PSG au sujet du banc pour 2012/2013.
Ils cherchent la crise de présaison avec AK ?
Donc Wenger semble parti pour pratiquement reconstruire toute son équipe cet été... avant de prendre la poudre d'escampette l'année prochaine? Pas très crédible. Ou pas très honnête de la part d'Arsène, c'est selon.
Cela dit, ça explique peut-être pourquoi Nasri ne prolonge pas. S'il reste, c'est pour Wenger, or si celui-ci se barre l'année prochaine... Je doute qu'il le suive au PSG en plus.
EDIT : par ailleurs, Le Guen sélectionneur d'Oman, je trouve ça bien pathétique.