(12-06-2011, 18:18)Old Trafford a écrit : [ -> ]Par contre, des supporters adverses qui viennent fanfaronner et qui vont disparaître un jour ou l'autre tels les Duga37, Mamours etc., je trouve ça moyen.
J'ai pas disparu, je suis en rehab après une saison éprouvante

Pi je fanfaronne si je veux, et c'est pas parce que je te manque que tu dois être désagréable
Mamours
Bon les supporters parisiens vous êtes quand même bien marrants
Mazargues, il joue dans quel championnat Manchester city déjà?
En plus, on voit bien qu'il sont en train de franchir un pallier...
El chi, banco

(12-06-2011, 20:00)Ricky a écrit : [ -> ]El chi, banco
ok.
Si Martin signe, je te ban......
Si Martin ne signe pas, le _filtre (qui est les seul vrai nainculé de ce site) te ban.
prêt ?
Dis Mamours, puisque tu nous lis en douce, que penses-tu,, avec ton regard intègre, de la nouvelle donne au PSG, tu es aussi concerné et ton point de vue serait pertinent...

Je serai président de club de ligue 1, je pratiquerais des tarifs X2 pour PSG.
Là on pourra dire que la venue des Qatar est une bonne chose pour la L1.
Pour Gameiro j'aurais demandé 20 millions, Matuidi j'en demanderais 15.
Par contre quand je vois que Paris est intéressé par Gervinho

Genre, il va partir de Lille pour rejoindre Paris et sa coupe intertoto, après avoir envoyé caguer City ou Arsenal

Tout ce que vous pourrez avoir ce sera des Gameiro ou Matuidi, bref des joueurs certes intéressants pour la ligue 1, mais de là à fanfaronner
C'est marrant, cela me fait penser à Erding quand il est arrivé, une première saison correct puis on le jette, au final il repartira pour 5-6 millions alors que c'était trop de la bombe de balle...
C'est pareil pour Sessegnon, quand il a signé et sa 1ère saison, c'était le plus beau le plus fort, 1 an après vous l'insultez et dites que c'est le plus nul...
Je comprends mieux le discourt de Weah, Paris - le Parc : club et public pourri !
Quand Canal est arrivé, ils ont mis tout autant de sous, si ce n'est plus, et ça n'a pas empêché d'avoir quasi rien gagné.
Quand à Ricky

Moi, je serais le président de Toolouse, je vous vendrais Gignac 16M€.
![[Image: ptdr.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/ptdr.gif)
Commences par apprendre à écrire

T'as raison...pas de "S" à "commence".

Attention chérie ça va couper !

Je trouve dommage que Ricky soit bien plus intéressant lorsqu'il ne parle pas du PSG, vivement la fin du mercato

Lol...
Une dernière rumeur qui vient de tomber...Park, le Monégasque.
Je n'en vois pas trop l'intérêt sauf si Erding partait...Pour le moment cela ne semble pas être le cas.260000€/ mois quand même à Monaco...

Ricky du calmes.
Tu fanfaronneras quand on aura évité la crise de novembre et qu'on sera champion d'automne.
En attendant, eux sont en LDC, et nous pas...
Tout ce qu'on peut annoncer pour l'an prochain, c'est qu'on gagnera probablement une coupe (année paire)

Une demi finale de C1 c'est quand même pas si moche que ça.
Mais je reste calme mon cher Nil's...
Je n'ai jamais été aussi calme...