T'inquiète pas.
Les joueurs adverses savent que le PSG est blindé. Ils voudront faire le match de leur vie face à cette équipe pour signer le contrat de leur vie au PSG.
Le moteur du footballeur professionnel, c'est le respect (sic) et le PSG en a beaucoup depuis un mois.
Il vont se déboîter contre le QSG pour jouer la Ligue des Champions @Kevin Gameiro

(13-06-2011, 12:20)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]T'inquiète pas.
Les joueurs adverses savent que le PSG est blindé. Ils voudront faire le match de leur vie face à cette équipe pour signer le contrat de leur vie au PSG.
Le moteur du footballeur professionnel, c'est le respect (sic) et le PSG en a beaucoup depuis un mois.
Il vont se déboîter contre le QSG pour jouer la Ligue des Champions @Kevin Gameiro
On verra bien

Si le PSG fait un recrutement "bon niveau L1" et qu'ils ont le même type de résultat que cette saison, j'en suis pas sûr

La seule chose qui me gêne dans cette histoire, c'est que l'on va de nouveau avoir droit à une belle inflation du prix des joueurs de la même façon qu'à l'époque ou lol achetais qui bon lui semble comme bastos à 18M€...
(13-06-2011, 12:17)Boban13 a écrit : [ -> ]Ils ne seront pas plus à battre que cette année, que Lille, que l'OM, que Lyon...
Tu peux nous oublier... l'année prochaine on met que des jeunes, encadrés par Cris (78 ans).
La seule vraie question, c'est est-ce qu'on laisse Vercoutre pour remplacer le départ de Lloris, ou est-ce qu'on recrute Edel pour faire un peu de concurrence ?
(13-06-2011, 11:20)peñiscola a écrit : [ -> ]Il me rappelle Colleter ou Sassus !!!
Je sais pas s'il Sassussera aussi bien que le premier surtout.
(13-06-2011, 12:33)caveman a écrit : [ -> ]La seule chose qui me gêne dans cette histoire, c'est que l'on va de nouveau avoir droit à une belle inflation du prix des joueurs de la même façon qu'à l'époque ou lol achetais qui bon lui semble comme bastos à 18M€...
D'où la pertinence de la réponse mamourienne en ce qui concerne les achats onéreux et non rentabilisés en terme de résultats qui se transforment en fardeaux...Bastos, mais aussi Keita, Gourcuff, etc...
Vous me faites rire avec le "Paris sera l'équipe à battre" car cela a toujours été le cas...Tout comme vous sauf que la saison dernière on s'est fait un peu plus respecter que lors des dernières saison au parc...Enfin, bref, cela ne changera pas grand chose de ce coté là.
Battre Paris est toujours dans la tête des joueurs qui viennent au parc et font ce qu'on appelle le match de leur vie.
Quant aux achats onéreux qui se transforme en fardeaux, vous n'êtes pas en reste il me semble...Et je pense que nous non plus du reste par le passé.
Oui, sauf que là, c'est le niveau au-dessus Ricky.
T'as des "fardeaux" à 200K/mois et d'autres à 400K/mois. Tu vois la différence ?

Comment j aimerais bien être un fardeau même a 200 000 €
(13-06-2011, 13:53)El chi a écrit : [ -> ]Comment j aimerais bien être un fardeau même a 200 000 €
Bah t'es déjà un fardeau à 1700 € (bruts).

Nous, avec 11M€, on va chercher Luyindula, Ben Arfa, Koné, Ziani...
Nous, les boulets, on les enchaîne. M'enfin le Vel' étant entre les Baumettes et le Château-d'If, on n'a aucun mérite.

Tous les transferts vers l'OM au-delà de 8M€ sont des flops, hormis Rémy. Marrante, cette constante...

Ribery et Drogba ont coûté combien ?
(13-06-2011, 15:38)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ribery et Drogba ont coûté combien ?
Ribery gratos et Drogba dans les 7/8 je crois.
edit: 6 en fait.
Mbia et Lucho des flops ?
Lucho est un demi-flop, disons, ou plutôt une demi-réussite. Quant à Mbia, il est bon, excellent même... mais quand il veut bien jouer, et quand il n'est pas "blessé". Au regard des performances globales, au final, je trouve les deux transferts un peu chéros.
Perso, ce que je reproche à la cellule de recrutement, c'est de devoir faire venir 10 joueurs pour en dégager 5 qui en valent vraiment le coup.. L'écrémage est beaucoup trop important. Qu'on se plante sur un gars de temps en temps, pourquoi pas, mais je trouve que ça nous arrive beaucoup trop régulièrement, que ça soit sur des "paris" ou sur des joueurs confirmés.
M'Bia, on peut quand même le considérer un peu comme un flop étant donné qu'il était sensé être LE 6 qui allait tout casser...
Alors il s'est avéré être un défenseur monstrueux mais c'est pas pour ça qu'il avait été recruté à la base...