(14-06-2011, 13:03)caveman a écrit : [ -> ]C'est quand je lis ce type de news que je me dis qu'on est vraiment bien sur opiOM
Edit : Je parle par rapport au lien de Darkfly
Non mais le 10 sport c'est vraiment du papier toilette... Rien d'interessant. C'est certain que ça reste à des années lumières d'un opiOM, heureusement pour nous d'ailleurs.
Faut écarter Keyzer de cette news ! Il risque de se défenestrer plusieurs fois.

Ils sont trop marrants ces supporters valencians ! Ils s'attendaient à quoi en période de transfert. Leur club n'a paeut-être pas tout fait comme il le fallait. Entre pré-accord et signature définitive, il faut convaincre non ?
Désespérant...
je crois surtout qu'il n'a jamais eu l'intention d'aller a valence

On est pauvre et ridicule depuis si longtemps que j'ai du mal à culpabiliser d'avoir gagné à l'Euromiyon... Quand on est intéressé par un joueur et que nous faisons une proposition l'autre club ne prend plus notre offre pour une insulte (genre on vous paye 50% de la valeur du joueur en 10X sans frais dont 80% sous forme de bonus divers + un joueur au hasard de notre effectif de cadors). Bref nos nouveaux amis nous permettent d'être plus polis et c'est déja ça.
Franchement, être pauvre à Paris c'est quand même plus difficile qu'ailleurs, alors nous allons tous profiter de nos sous, quitte à perdre Keyser qui m'a l'air à deux doigts d'un arrêt cardiaque. Je suis d'ailleurs inquiet de la santé mentale de notre cher Keyser, il a l'air de s'étrangler à chaque fois qu'il poste et je crains qu'en 2012 il nous fasse une frontdegauchïte aigüe... à moins qu'il succombe au charme vénéneux de l'autre front, celui qui veut renvoyer les arabes chez eux...
Alors c'est peut être un peu injuste si effectivement nous innondons le marché français de nos pétrodollars mais je vous fais quand même remarquer que nos exotiques amis achètent français pour l'instant et que nous allons irriguer notre belle L1 qui avait tant besoin de rester pauvre. Avec un peu de malchance cette manne illégale permettra à la L1 d'attirer enfin des joueurs de football.
Signé blindax (Keyser tu n'es qu'un gros jaloux d'abord

)
(14-06-2011, 14:01)OMer2 a écrit : [ -> ]je crois surtout qu'il n'a jamais eu l'intention d'aller a valence 
C'est vachement joli valence, pis il y a les ravioles!!!!

(14-06-2011, 13:53)haydjan a écrit : [ -> ]Faut écarter Keyzer de cette news ! Il risque de se défenestrer plusieurs fois.
Moi chuis inquiet... si si, vraiment. Le type m'a l'air à bout.

(14-06-2011, 13:11)Miki a écrit : [ -> ]Sinon, Payet et Matuidi, 15 M€ chacun. Alors que Sainté a un trou de 10 millions à boucher d'ici au 30 juin, et n'est donc pas spécialement en position de force. Ils partiront tous les deux pour les 15 millions, au total.
Payet et Matuidi se mettant des coups de tronche sur le terrain pendant que Kombouaré exhortent ces deux petits cons à venir s’expliquer avec lui.

Là je ne rigole plus du tout.
Ils peuvent acheter tous les joueur qu'ils veulent, tant que Alain Roche les choisit, je rigole.
Mais là, Leonardo...

Je me tue à la répéter mais il faut vraiment se mettre dans le crâne que Paris va survoler la L1 dans les années à venir. Les mecs qui reprennent le club savent ou ils vont.
(14-06-2011, 14:33)Anikulapo a écrit : [ -> ]Je me tue à la répéter mais il faut vraiment se mettre dans le crâne que Paris va survoler la L1 dans les années à venir. Les mecs qui reprennent le club savent ou ils vont.
Pour l'instant ils sont promis surtout à faire des titres mais dans les journaux, sur le terrain c'est pas fait.

(14-06-2011, 14:33)Anikulapo a écrit : [ -> ]Je me tue à la répéter mais il faut vraiment se mettre dans le crâne que Paris va survoler la L1 dans les années à venir. Les mecs qui reprennent le club savent ou ils vont.
Yen a qu'ont essayé...
Je pense au GF 38 par ex., dont le nouveau propriétaire a fait un beau stade tout neuf et voulait la LDC dans les cinq ans...
Malheureusement pour lui on n'en est pas encore (ça viendra peut-être) à organiser une LDC des L2
Donc prenons la nouvelle "Daktari sent des mains" avec circonspection : attendons de voir un peu la suite, et laissons rêver nos amis supporters parisiens
Ma foi si tout ça nous permet de reléguer Pierre Mondy en 4ème position, ça ne serait pas pour me déplaire, enfin !

Le mercato est commencé depuis 5 jours, le championnat encore moins. Et on va tous mourir !
Vous allez faire comment pour tenir ne serait-ce jusqu'à l'automne ?
Perso, j'attends de voir l'adaptation de Gameiro à leur équipe et réciproquement. Au passage Gameiro débarque à Paris avec un salaire à 300k€, alors qu'il vient de Lorient ou ça jouait pour lui@Jurisprudence Gignac.
Le PSG de cette année va être encore plus attendu, les espaces qu'il avait à Lorient, il va devoir les compter sur les doigts d'une main.
Et pis aussi AK, comment va-t-il réagir quand on va lui imposer dans son équipe un coréen, un mexicain, un sudam, un japonais (rayonnement international oblige) alors qu'il aura de l'européen meilleur sur le banc ?
Brèfle, wait and see !
(14-06-2011, 14:31)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Là je ne rigole plus du tout.
Ils peuvent acheter tous les joueur qu'ils veulent, tant que Alain Roche les choisit, je rigole.
Mais là, Leonardo...
Là où je crois que ça pourrait commencer à faire mal, je pense à l'année prochaine entre autre, c'est quand on va parler sérieusement de Wenger sur le banc...
(14-06-2011, 14:44)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Le mercato est commencé depuis 5 jours, le championnat encore moins. Et on va tous mourir !
Vous allez faire comment pour tenir ne serait-ce jusqu'à l'automne ?
Perso, j'attends de voir l'adaptation de Gameiro à leur équipe et réciproquement. Au passage Gameiro débarque à Paris avec un salaire à 300k€, alors qu'il vient de Lorient ou ça jouait pour lui@Jurisprudence Gignac.
Le PSG de cette année va être encore plus attendu, les espaces qu'il avait à Lorient, il va devoir les compter sur les doigts d'une main.
Et pis aussi AK, comment va-t-il réagir quand on va lui imposer dans son équipe un coréen, un mexicain, un sudam, un japonais (rayonnement international oblige) alors qu'il aura de l'européen meilleur sur le banc ?
Brèfle, wait and see !
tah t'as fini de poster pendant mes multiquote que j'aime bien quand ils se font tout seul
pfff...
Je souhaite à Gameiro la même complicité et entente qu'a Erdinç avec Hoareau.