Ce qui me plait c que ces dollars semblent être promis a un investissement intelligent
Gameiro,Douchez pour le moment avant de prendre
Varane surement, qui associe a sakho sera la meilleure défense en france.
J attends avec envie l arrivée du pendant de nene...
(14-06-2011, 19:40)Keyser a écrit : [ -> ]J attends avec envie l arrivée du pendant de nene...
A ne pas confondre avec les nénés qui pendent.
(14-06-2011, 19:40)Keyser a écrit : [ -> ]Ce qui me plait c que ces dollars semblent être promis a un investissement intelligent
Oh !
Arrête de causer comme un supporter du PSG

Il n'a pas tort Keyser , il fout les choquotes ce PSG sauce Qatari .
Mouais d' ailleurs ils ont aussi un projet de Boulangerie centriste les Qatari Bayrou .

Et une alliance avec un primeur bio, "Covert".
Une fusion qui en germant donnera Qatari Covert

Bon moi je vais aller faire un tour sur les sites du PSG , histoire de voir si on y parle de l'OM

(14-06-2011, 19:40)Keyser a écrit : [ -> ]Ce qui me plait c que ces dollars semblent être promis a un investissement intelligent
Douchez est un bon gardien de club, sans plus. Le Fabien Cool des années 2010.
Gameiro, depuis hier, j'ai l'impression que c'est David Villa...
Et une défense Varane/Sakho, niveau expérience, c'est faible.
Sur le papier, à l'heure actuelle, ils sont toujours derrière nous, Lille et Lyon
(14-06-2011, 20:15)Godfather a écrit : [ -> ]Douchez est un bon gardien de club, sans plus. Le Fabien Cool des années 2010.
Sur le papier, à l'heure actuelle, ils sont toujours derrière nous, Lille et Lyon
D'accord avec toi. Douchez c'est un gardien moyen de Ligue 1. Quant à Gameiro il a le statut qu'avait Erding quand il est arrivé à Paris. D'ailleurs Erding a quand même marqué 15 buts sa première année à Paris...On verra si Gameiro fera aussi bien.
Pour que Leonardo soit prêt a se barrer de l inter pour le PSG, c qu on lui a vendu un sacre projet...
Sur le papier, à l'heure actuelle, c'est quand même Fomen notre arrière gauche et Kabore notre milieu déf.
Je dis ça, je dis ça
(14-06-2011, 20:26)foutcheubol a écrit : [ -> ]Sur le papier, à l'heure actuelle, c'est quand même Fomen notre arrière gauche et Kabore notre milieu déf.
Je dis ça, je dis ça 
A Paris c'est Tiene et Clement... c'est guère mieux

Puis bon Leonardo si ça se trouve il est au qatar parce que Man city veux en faire son manager

City c'est les Émirats Arabes Unis.

Ca reste des mecs habillés avec des robes de gonzesses pétés de fric

(14-06-2011, 20:15)Godfather a écrit : [ -> ]Douchez est un bon gardien de club, sans plus. Le Fabien Cool des années 2010.
A l'instant t tu as raison Godfather.
Mais tu crois vraiment qu'un Léo va quitter l'Inter pour avoir Varane/Sakho en def centrale? Clairement les actionnaires qataris veulent du lourd, et ce dès maintenant.
Avec Leonardo et un budget énorme ils vont pouvoir convaincre de vrais espoirs sud-américains (à la Donetsk ou Porto) et des joueurs confirmés de gros championnats en manque de temps de jeu.
Je suis prêt à parier que leur effectif sera très différent de celui que tu cites d'ici la reprise.
Le coup de déprime passé je suis super excité de voir ça, ça sera clairement l'attraction du championnat. Sans Ldc ils ont un boulevard cette saison, mais quelque part ils vont aussi nous ôter un max de pression. Les médias vont moins nous faire ch, on sera pas favoris. On joue la qualif Ldc tranquille et on reste à l'affût en cas de dérapage des émirs.
Tout pareil qu'Ani (sauf pour Leonard, l'aura, etc. - les "noms" ne changent pas forcément tout). Le mercato n'est ouvert que depuis 5 jours, on comparera les effectifs dans quelques semaines.
Sinon, à défaut de Martin, le PSG devrait se pencher sur Arteta, joueur qui n'a jamais oublié le club, et superbe passeur.
Keyser est parti au PSG alors ? Il est traître comme "son Président".

Arteta ça me semble une évidence oui.
Rmc parle de Ganso aussi que Léo avait contacté à l'Inter.