Haaaaa, vous m'avez fait peur (le torchon brule est une expression éxagérée)
C'est n'importe quoi, il restera, j'en suis quasi certain.
Depuis que Vahid était à vendre, Le Parigo n'arrête pas d'utiliser cette phrase.
Bientôt, c'est le Parc qui sera à vendre, et les crachats des joueurs aussi :mf_dribbl
Moi Pauleta, je ne le trouve pas vieux. Il a pas fait un bon Euro, mais d'autres joueurs aussi, on en fait pas tout un plat.
Le PSG et l'OM sont, pour moi, les deux seuls clubs de L1 a s'être vraiment renforcé: Monaco a plus perdu que gagné en transfert, Lyon a perdu beacoup de cadres, idem pour Auxerre (ciee, boumsong, Mexes....), idem pour Sochaux, Bordeaux c'est la cata....Il y a Lens qui c'est bien renforcé et aussi Toulouse mais dans une moindre mesure.
Seb_ a écrit :Ibisevic devrait signer un contrat avec Paris, Vahid a été très surpris par la qualité de ce jeune attaquant...
Quant à Djadjédjé, il devrait être preté a Brest...
A l'heure du cable et du satelitte, je me demande comment un jeune aussi talentueux que les journaux et le staff parisien peuvent le pretendre est passé entre les mailles du filets des grans clubs européens...
Les futurs grand craks

je met toujours une reserve au superlatif utilisé par les médias ...
Et meme si j'ai confiance en Vahid...(les resultats lui donnent raison

)le jeune attaquant n'est pas pret pour la L1 et sans parlé de La Ldc.
Bref un Attaquant est vivement conseillé en cas de manque de reussite du lusitanien des surfaces...:y:
C'est pas ronnie non plus (quoique on l'a eu aussi...).
Bah quand tu vois que Diego part à PORTO.
Cette année ce qui va le plus nous manqué, c'est ni un MD ou un Attaquant .
c'est tout simplement du CASH!:mf_farmer
C'est sûr qu'il faut pas en attendre monts et merveilles, mais il pourrait être une bonne surprise...
C'est un joueur assez percutant et bon dribbleur, ça peut toujours servir, c'est toujours mieux qu'Alioune Touré...
Vous avez de sacrés attaquants, je suis impressioné :D
Dommage que vous n'avez pas réussi à choper Pancrate, on aurait pu parler de "tres gros coup" :mf_w00t2:
Rigoles pas, Pancrate avec Vahid, ça aurait été le nouveau Garrinsha...

Pourvu qu'on éclate Lyon samedi (sinon on va se faire chambrer alors que le championnat n'aurai même pas débuté :ph34r: ).
zorg a écrit :En L1,car entre les deux competitions le fossé est immense un peu comme si on comparé ,Cheyrou à Rothen et Yepes à Meité , ce qu'il se fait de mieux ...
N'oublie pas Cana et Pedretti
Et puis, compare ce qui est comparable (Cheyrou c'est pas 10 millions

).
Enfin, quand on dit qu'on a pas vu Pauletta à l'Euro, c'est bien qu'on connait les qualités du joueur ; on ne l'a pas reconnu, c'est tout

oui mais bon de toute façon entre vahid et la caution Marseillaise y'a pas photo

Rien de comparable encore une fois

Comparer deux entraineurs est quand même possible.
Mais leurs différences sont telles qu'effectivement...
Par contre cette année pour la caution Marseillaise, va falloir confirmer les perfs de la Coupe d'Europe.
Grosse pression sur lui.
D'un côté tu as Vahid, mercenaire devant l'éternel, et de l'autre la caution Marseillaise élevé au CFA :whistling
Et puis le boulot d'un entraîneur dépend de son effectif : exemple Jacquet qui se fait virer de Nancy et Montpellier après avoir survolé la D1 avec Bordeaux, et avant d'être champion du Monde. Tout est relatif

zorg a écrit :En L1,car entre les deux competitions le fossé est immense un peu comme si on comparé ,Cheyrou à Rothen et Yepes à Meité , ce qu'il se fait de mieux ...
On peut aussi comparer Barthez à Alonzo, Beye à Fanfan, Pédretti à M'Bami, Costa à Cana ou Luyindula à Pauleta :thumbup:
Albibac a écrit :D'un côté tu as Vahid, mercenaire devant l'éternel
Tu crois qu'il etait venu à LILLE pour l'argent!

Ernesto a écrit :On peut aussi comparer Barthez à Alonzo, Beye à Fanfan, Pédretti à M'Bami, Costa à Cana ou Luyindula à Pauleta :thumbup:
c'est à dire qu'on peut en parlait un peu pour PARIS car elle a dejà gagné ensemble, mais bon c'est loing déjà...

Ernesto a écrit :On peut aussi comparer Barthez à Alonzo, Beye à Fanfan, Pédretti à M'Bami, Costa à Cana ou Luyindula à Pauleta :thumbup:
Bah Alonzo, Fanfan, M'Bami et Pauleta ne sont pas ridicules pour autant non plus, faut pex exagérer