(16-06-2011, 20:26)jixinho a écrit : [ -> ] (16-06-2011, 19:56)El chi a écrit : [ -> ]Sérieux dans ton post et dans l'investissement qatari, montre moi en quoi ça profites à l'OM, ou à Brest, ou à Arles Avignon....
Et les nouveaux stades, vous comptez les remplir grâce a des Samassa ?
Je suis persuadé que l'OM, Lille, Lyon, et Bordal (pour ne citer qu'eux) en tireront des bénéfices.
Partout ou le PSG passera, les places se vendront à prix d'or. Droits TV, merchandising, même si les retombées sur l'OM ne seront pas aussi importantes que celles sur Paris, crois moi qu'on aura notre part du gateau.
Et si en même temps, ca peut instaurer une certaine rigueur au sein de nos clubs nationaux, le genre de rigueur qui nous fait faire une croix sur les paris foireux de joueurs alacon, celle qui nous fait donner plus d'importance à nos centres de formation afin d'investir plus gros sur moins de quantité, et la même que Deschamps nous a ramené dans sa valise avec du méchant joueur (possible a attirer sans forcément avoir un portefeuille no limit), alors non, je n'y vois pas que du mal.
Ou pour répondre par une autre question, montre moi en quoi redorer le blason de la ligun ne pourra pas nous être bénéfique ?
Relis les 10 dernières pages pour ta dernière question mais récolter les miettes et dire merci, peu pour moi
Puis depuis aujourd'hui je suis comme Keyser, j attend de voir si Olivier Atton et Ben Baker signent Grace aux réseaux de Leonardo.
Puis bon quand le cousin du nemir nous achètera il mettra Heinze comme président de k'OM histoire de les faire caguer
(16-06-2011, 20:06)Miki a écrit : [ -> ]Les Brésiliengs, m'en cague. Par contre, l'Argentin Lamela : pur crack. Si on vend Lucho, je le veux.
D'après les rumeurs, River en demande beaucoup. Ce qui me parait bizarre vu qu'ils sont en galère financièrement. Du coup, les clubs se rabattent sur Alvarez de Velez. Qui devrait atterrir à la Roma.
(16-06-2011, 20:31)Miki a écrit : [ -> ]Bref, non, je ne vois pas les retombées. Tout ce que je vois, c'est que l'OM va se faire niquer.
En effet. Du moins, de juin à septembre. Ensuite, la vérité du terrain peut être tout autre. Et si on n'a pas les moyens de lutter niveau talent, alors faudra pas faire comme Arsenal vs MU et Chelsea. Faudra recruter du crevard, du galeux, du mec qui sent le vomi et l'urine. Back to the roots pour leur en faire baver.
(16-06-2011, 20:42)Keyser a écrit : [ -> ]S'ils font KAka, Cambiasso, Lucas ou Neymar, ça me fera en revanche plaiz'
Je ne sais pas si tu cites Cambiasso en raison des rumeurs. Mais El Cuchu, il n'y aucune chance qu'il quitte l'Inter. Pour Paris ou ailleurs. C'est le successeur de Zanetti. Une idole.
Non mais, ôtez-moi d'un doute...
Vous êtes pas tous supporters de Paris ici ?
'tain mais où je suis tombé.
Aurais-je commis une boulette ?
Je pensais que tout le monde était en (2) depuis des années, et que seul Keyser parlait au premier degré.
Oh l'imposture !

(16-06-2011, 21:20)Godfather a écrit : [ -> ] (16-06-2011, 20:06)Miki a écrit : [ -> ]Les Brésiliengs, m'en cague. Par contre, l'Argentin Lamela : pur crack. Si on vend Lucho, je le veux.
D'après les rumeurs, River en demande beaucoup. Ce qui me parait bizarre vu qu'ils sont en galère financièrement. Du coup, les clubs se rabattent sur Alvarez de Velez. Qui devrait atterrir à la Roma.
Pour ne pas changer des Qataris, Malaga serait dessus face au possible refus de Lucho

(16-06-2011, 21:28)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Non mais, ôtez-moi d'un doute...
Vous êtes pas tous supporters de Paris ici ?
'tain mais où je suis tombé.
Aurais-je commis une boulette ?
Tu as dû malencontreusement poser le pied sur un papillon...je ne vois que ça !
(16-06-2011, 20:42)Keyser a écrit : [ -> ]J'espere une chose, c'est que justement ils vont faire un recrutement de malade.
Que l'écart qu'ils vont produire dans leur investissement par rapport aux autres clubs soit assez grand pour qu'on ne puisse pas nous comparer à eux.
Que leurs victoires devienne des évidences.
Qu'ils évoluent "ailleur".
Ce qui me ferait profondément caguer , c'est qu'en revanche ils continuent leur recrutement made in L1, en mettant les moyens pour recruter du haut de gamme, mais pas de bling bling...genre qu'on continue à avoir l'impression de jouer avec les mêmes armes.
Là ça me ferait caguer .
S'ils font KAka, Cambiasso, Lucas ou Neymar, ça me fera en revanche plaiz'
Pour une fois je te suis, j'ai exactement la même approche que toi sur le dossier Némir.
Moi aussi je veux que Némir construise une dream team, que toutes leurs victoires deviennent alors "normales", la moindre contre-performance un échec, le moindre point grapillé contre eux un "exploit" de l'équipe adverse.
Je serais moins deg de les voir gagner, voir même je m'en taperais, assénant un "pffff avec Némir c'est la moindre des choses" plein de mépris à la moindre tentative de faisage de malin d'un pote parisien

(16-06-2011, 20:31)Miki a écrit : [ -> ]On parle du PSG là, pas des Harlem Globe Trotters. Rien à caguer qu'ils aient des stars, tant qu'on les tape sur un but hors-jeu de la main à la 97ème alors que l'arbitre avait donné deux minutes de temps additionnel. Il n'y aura aucune retombée spécifique, le PSG n'est pas le produit d'appel phare de la liguain, pas du tout même. Et Al-Jazeera peut bien essayer, ils feront pas de miracles au moment de vendre les droits du Championnat à l'étranger.
Bref, non, je ne vois pas les retombées. Tout ce que je vois, c'est que l'OM va se faire niquer.
Je pense qu'on a encore au moins une année devant nous. Du moins si on ne fait pas n'importe quoi au mercato.

Ben ui, toi c'est MU
Mais bon, je suis sur un forum peuplé de gens qui cassent OM.net, La Provence et OM Planète, qui critiquent constamment les joueurs de l'OM et certains animateurs de sites parisiens concurrents sont présents sur ce forum.
Désolé, mais ça ressemble beaucoup à un forum de parisiens.
Y'a bien que le nom, les couleurs du site et quelques topics qui laissent un doute

Bof on a bien un supporters parisiens qui hurle au Vélodrome pour un but de Bamogo
Je l'ai vu de mes propres yeux ! Un "qui ne saute pas n'est pas marseillais" inoubliable pour lui !

En fait Nil c'est une taupe infiltrée par les qataris...

Dans le kiplé du jour ...
Confirmation des 150MEuros dès cette saison.
Leonardo voudrait venir avec C.Ancelotti
C'est au 30 juin que les Quataris prennent le pouvoir, Kambouaré compte ses jours...tout comme Leproux.
Ganso et Lucas dans le viseur aisni que Boriello (AS Roma).
Dans l'équipe de fin saison, il devrait rester que Nene et Sakho voire Chantome.
Objectif des Quataris : Remporter le championnat et très rapidement la LDC.
On va bien s'amuser avec ces qataris !!!
C'est vraiment excellent toutes ces rumeurs !!!

(17-06-2011, 08:38)Keyser a écrit : [ -> ]Dans le kiplé du jour ...
C'est au 30 juin que les Quataris prennent le pouvoir, Kambouaré compte ses jours...tout comme Leproux.
Dans l'équipe de fin saison, il devrait rester que Nene et Sakho voire Chantome.
Gameiro devra prévoir un coussin pour s’asseoir sur le banc sinon il aura bobo au fessier
(17-06-2011, 08:38)Keyser a écrit : [ -> ]Dans le kiplé du jour ...
Je reviens, je vais me pendre....
Ce qui me fait marrer c'est Gameiro qui voulait un club qui lui assure une place de titulaire et jouer la LDC....

Il va se retrouver sans l'un ni l'autre....