Albibac a écrit :Le chambrage fait partie du jeu, et Zorg ne s'est jamais gêné pour en abuser 
Bah je suis le premier a mettre mon petit smiley les soirs de PSG-OM, surtout lors du dernier championnat, et puis si on pouvait pas se chambrer, ça serait pas marrant... :Pixie
![[Image: 1036595153_gif.gif]](http://smileyonline.free.fr/images/gif/drapeau/vignette1/thumbnails/1036595153_gif.gif)
Albibac a écrit :Le chambrage fait partie du jeu, et Zorg ne s'est jamais gêné pour en abuser 
:whistling
Sans poils à gratter vous faites quoi les marseillais?
PS: à quand un topic League des champions SPECIAL PARIS?:)
Dav_ a écrit :Je me demande comment on peut donner un prénom comme ça 
une autre coutume,un autre pays...et dire qu'on peut s'appeler Fet'Nat' ou Toussaint

zorg a écrit :PS: à quand un topic League des champions SPECIAL PARIS?:)
Pour qu'il dure 6 matchs avant d'être fermé.......:lmfao: . Désolé, c'était facile.
Au fait, demain c'est le trophée des champions. Ca représente quoi pour vous ???
zorg a écrit :une autre coutume,un autre pays...et dire qu'on peut s'appeler Fet'Nat' ou Toussaint
Voire Imprimerie DesRoussels 14 avenue du Général De Gaule 34293 Blois. Ca dépend où tombe la flechette.
chichiman a écrit :Pour qu'il dure 6 matchs avant d'être fermé.......:lmfao: . Désolé, c'était facile.
Au fait, demain c'est le trophée des champions. Ca représente quoi pour vous ???
Ca represente l'acquisition d'une belle Coupe de France pourquoi ?:mf_dribbl
zorg a écrit :Ca represente l'acquisition d'une belle Coupe de France pourquoi ?:mf_dribbl
OK mais je voulais dire le trophée des champions en lui même, ça représente quoi?
- un match de préparation ?
- un match amical ?
- Une manière de dire à Lyon qu'il faudra compter avec Paris ?
- Un trophée qui ira remplir l'étagère ?
Deux actionnaires historiques du PSG Bernard Brochant et Charles Talar ont cédé jeudi à Canal Plus leur parts à hauteur de 8 % dans le club parisien.
Ce n’est plus 90,5 % des parts du PSG que détient aujourd’hui Canal Plus mais 98,5 %. Bernard Brochant et Charles Talar, qui détenaient à eux deux 8 % des parts du club ont accepté jeudi de vendre leur part à la chaîne cryptée, partenaire officiel du club. Brochant et Talar (membre du CA parisien) étaient de véritables actionnaires historiques du PSG.
Premiere rencontre, premiere désillusion
Quelle idée de faire tirer Alioune Touré :D
En même temps c'était le 7e tireur, il reste plus grand monde mais c'est vrais qu'on aurait pu faire tirer un technicien comme PFF ou Ateba... :soccer_h4
Vahid l'avait dit, physiquement on est prêt, mais tactiquement et offensivement pas encore...
En tout cas, Lyon, c'est pas pour cette année la regression...
J'ai pas vu le match, j'etais au ciné mais j'ai vu les buts.
Je pense qu'il va faire une bonne saison l'Elber.
tiens, paulette a marqué son péno

c'est bien le même qui a joué à l'euro ?

J'ai vu le match et je pense que Paris et Lyon seront encore devant nous au classement, à moins que la fatigue liée à la LDC nous donne un coup de pouce mais j'y crois pas trop, une fois ces deux équipes rodées, on aura bien du mal à rivaliser avec notre préparation médiocre et nos probables lacunes offensives.
Ouaouuuuu mais c'est preque optimiste ça comme message venant de ta part tu laisses donc la porte ouverte pour une troisieme place ?
Tiens les temps changent

Je sais pas en même temps la 7ème est à notre portée.
Vodevil a écrit :Je sais pas en même temps la 7ème est à notre portée.
Tu es malade toi
Je nous vois champion ou second :smoke1:
On a que des gars avec un mental d'acier dans l'equipe :
Pedretti-Liza-Costa-Ferreira-Barthez-Déhu, ce sont des battants ça.
Je nous vois derrière Paris, et devant Istres, au moins comme ça c'est très clair.