(22-06-2011, 09:24)Keyser a écrit : [ -> ]C'est rigolo, il y a qq postes tu te réjouissais de la stabilité qui allait être conservée au PSG, avec le maintient de Leproux et AK.
AUjourd'hui il se fait dégager et c'est une super nouvelle...
En fait vous êtes tt le temps content...
C'est beau la vie d'un supporter Parisien...
donc tu vois bien que c'est pas trop pour toi
(22-06-2011, 09:16)Jeroemba a écrit : [ -> ]Genre les nouveaux proprios vont être plus souples avec les Ultras...
Sauf que pour lutter contre les "fauteurs de trouble", il ne suffit pas de le vouloir il faut y mettre les moyens. Il faut être présent au quotidien, connaître les associations, avoir un savoir-faire, travailler au jour le jour avec les autorités compétentes, se mettre à dos une partie des supporters. Hors, force est de constater que le seul qui ait obtenu des résultats sur les 15 dernières dans ce domaine c'est Leproux.
Leproux parti, qui ira au front ? Léonardo ? Le prince du Qatar ?
Si dans 6 mois les résultats ne sont pas conformes aux attentes et que ça dégénère dans les tribunes , qui aura le courage d'agir comme la fait Leproux.
A l'OM, si la situation s'est améliorée c'est en grande partie grâce au travail de fourmi de Cazadamont.
S'il venait à partir, rien de dit que ça ne partirait pas en couille très vite.
Visiblement les Qataris ne sont pas au courant de ce que sont une partie des supporters parisiens. A Manchester City quand l'équipe subit 3 défaites consécutives, les supporters chantent et encouragent. Quand un attaquant rate 5 occasions, ils l'ovationnent à la sortie du terrain. A Paris (comme à Marseille), c'est pas exactement la même musique.

(22-06-2011, 09:51)Supernova a écrit : [ -> ]Sauf que pour lutter contre les "fauteurs de trouble", il ne suffit pas de le vouloir il faut y mettre les moyens. Il faut être présent au quotidien, connaître les associations, avoir un savoir-faire, travailler au jour le jour avec les autorités compétentes, se mettre à dos une partie des supporters. Hors, force est de constater que le seul qui ait obtenu des résultats sur les 15 dernières dans ce domaine c'est Leproux.
Si dans 6 mois les résultats ne sont pas conformes aux attentes et que ça dégénère dans les tribunes , qui aura le courage d'agir comme la fait Leproux.
A l'OM, si la situation s'est améliorée c'est en grande partie grâce au travail de fourmi de Cazadamont. S'il venait à partir, rien de dit que ça ne partirait pas en couille très vite.
Visiblement les Qataris ne sont pas au courant de ce que sont une partie des supporters parisiens. A Manchester City quand l'équipe subit 3 défaites consécutives, les supporters chantent et encouragent. Quand un attaquant rate 5 occasions, ils l'ovationnent à la sortie du terrain. A Paris (comme à Marseille), c'est pas exactement la même musique. 
Il faut connaitre les associations, discuter avec elle, prendre des mesures effectivement... c'est un travail de longue haleine...
Au final, Leproux a pris une decision facile virer l'ensemble des supporters d'Auteuil et Boulogne sans chercher plus loin...
Je n'ai jamais vu de tels mesures à l'OM et j'espere tres sincerement qu'elles n'arriveront jamais...
T'imagine les supporters des virages nord ou sud ne plus pouvoir choisir leur tribune ??? c'est la revolution assuré...
Pour ma part, virage sud ou nord, je m'en bat la cahouette !
J'ai été abonné deux ans au sud car un pote habitait pas loin du local des SW, et quand je vais en virage je vais maintenant au nord car je travaille pas loin du local des Yankee.
Et la qualité des matchs n'a pas été impactée par mon changement de virage

Le débats a eu lieu mainte fois mais la situation au parc, vu de l'exterieur été intenable. Les groupes n'ont qu'à s'en prendre à eux même de ne pas avoir su/voulu virer les fachos et fouteurs de bouse. Leproux vous a permis de rebatir des tribunes sur une base seine et c'est déjà pas mal.
Sans faire de l'angelisme genre "tout est parfait dans les tribunes du vèl", la situation au Parc n'avait rien de comparable avec le reste des tribunes françaises.
Cela n'a rien à voir mais je suis content que Leproux se fasse dégager car je ne supporte pas sa tête. C'était physique !

Ahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les supporters parisiens qui se réjouissent du départ de Leproux vont pleurer d'ici deux ans.
Vous croyez vraiment qu'ils vont se faire caguer avec les abonnements tarifs familles nombreuses qui existent en France. Ils vont nettoyer à l'anglaise.
Et les Ultras parisiens pourront regarder leur grande équipe parisienne à la télévision, après avoir investit dans la parabole et l'abonnement Al-Jazeera...

(22-06-2011, 09:38)demoniac10 a écrit : [ -> ] (22-06-2011, 09:34)Raï96 a écrit : [ -> ]Personnellement mais vous le savez... entre les Ultras et Leproux, je choisi Leproux mais au final, je suis sur qu'entre Leproux et les Qataris, les ultras feraient bien de choisir Leproux, j'dis ça, j'dis rien... Je crains que les Qataris en aient plus ou moins rien à foutre de faire revenir les historiques au parc, alors que contrairement à ce que pense Demoniac je pense que Leproux souhaitait le contraire.
Leproux n'a jamais montré son envie que les historiques reviennent, d'ailleurs à chaque reunion il n'a jamais retenu une seule des propositions des ultras...
Sauf que ce qu'a fait Leproux était une des conditions à l'arrivée des qataris.
CE que je crains si Leproux s'en va, c'est que non seulement les groupes n'est plus leur place à terme, mais que le prix des places soit complétement hallucinant
Ou alors ils viendront "
foutre le dawa" lors des déplacements du PSG...
El Chi pour le moment, je n'ai aucune intention de retourner dans un stade sans vie et sans ambiance...
Pour le prix des places, je suis tout à fait d'accord mais tu verras dans quelques années (d'ici l'Euro je pense) tous les stades auront fait la même démarche. La seule chose qu'ils n'ont pas compris au final, c'est qu'en France, il y a peu d'amateurs de foot et encore moins qu'ils veulent payer 80 euros pour voir un match...
Pour les deplacements, Espigoulien, oui les ultras continueront à en faire... Ils ont déjà fait l'europe l'année dernière sans aucun incident...
AK doit passer des vacances inoubliables

Je pense qu'il va pouvoir prolonger son séjour aussi.
(22-06-2011, 10:21)demoniac10 a écrit : [ -> ] (22-06-2011, 09:51)Supernova a écrit : [ -> ]Sauf que pour lutter contre les "fauteurs de trouble", il ne suffit pas de le vouloir il faut y mettre les moyens. Il faut être présent au quotidien, connaître les associations, avoir un savoir-faire, travailler au jour le jour avec les autorités compétentes, se mettre à dos une partie des supporters. Hors, force est de constater que le seul qui ait obtenu des résultats sur les 15 dernières dans ce domaine c'est Leproux.
A l'OM, si la situation s'est améliorée c'est en grande partie grâce au travail de fourmi de Cazadamont. S'il venait à partir, rien de dit que ça ne partirait pas en couille très vite.
Il faut connaitre les associations, discuter avec elle, prendre des mesures effectivement... c'est un travail de longue haleine...
Au final, Leproux a pris une decision facile virer l'ensemble des supporters d'Auteuil et Boulogne sans chercher plus loin...
Je n'ai jamais vu de tels mesures à l'OM et j'espere tres sincerement qu'elles n'arriveront jamais...
T'imagine les supporters des virages nord ou sud ne plus pouvoir choisir leur tribune ??? c'est la revolution assuré...
Je n'ai pas en mémoire des morts au sein des groupes de supporters Marseillais, je n'ai pas en mémoire des bagares à chaques match entre supporters Marseillais, je n'ai pas en mémoire que des autres clubs de L1 ne souhaitaient plus recevoir de supporters marseillais, Je n'ai pas en mémoire un encadrement policier digne d'une ligne de front à marseille bref Démoniac comparons ce qui est comparable et les groupes de supporters parisiens étaient irrécupérables... on ne négocie plus rien avec ce genre de bonhommes, ils ont eu trop d'occasions de prouver leur bonne volonté et c'était de pire en pire... fin du match
Déjà qu'avant de mettre 55 € pour aller voir le Barça au Nou Camp lors de du match contre Valence il y a 18 mois avec la remise des 6 trophées, j'avais réfléchi (8 secondes, certes), alors en mettre 80 pour voir un OM Ajaccio le 17 décembre au soir par temps de pluie, va vraiment falloir plus que Gignac sur le terrain pour me convaincre !
Ah oui mais à Ajaccio y'aura certainement Leyti Ndiaye

(22-06-2011, 10:53)Madinho a écrit : [ -> ]Déjà qu'avant de mettre 55 € pour aller voir le Barça au Nou Camp lors de du match contre Valence il y a 18 mois avec la remise des 6 trophées, j'avais réfléchi (8 secondes, certes), alors en mettre 80 pour voir un OM Ajaccio le 17 décembre au soir par temps de pluie, va vraiment falloir plus que Gignac sur le terrain pour me convaincre !
Mais maintenant il y aura un toit au Vélodrome

Les Qataris pensent que gérer un club de foot ça consiste juste à acheter des joueurs le plus cher possible, à installer un bogosse brésilien à la tête du club payé comme un nabab pour attirer tous les futurs Pelé du Brésil... Ils vont finir par se rendre compte qu'un club de foot c'est un peu plus complexe qu'un puits de pétrole.
(22-06-2011, 10:58)Supernova a écrit : [ -> ]Les Qataris pensent que gérer un club de foot ça consiste juste à acheter des joueurs le plus cher possible, à installer un bogosse brésilien à la tête du club payé comme un nabab pour attirer tous les futurs Pelé du Brésil... Ils vont finir par se rendre compte qu'un club de foot c'est un peu plus complexe qu'un puits de pétrole.
Même si je suis globalement perplexe, je pense que tu prends un peu trop les qataris pour des cons...