Prendre de haut, airs condescendants...Curieux qu'un site comme opiom avec un humour hors du commun des forums voit certain membres pensez comme tel de nous...
Même si c'était dit malicieusement, cela est dit alors je viens juste préciser quelques trucs...
Metropolis
Bon, je l'admets, parfois on se fout un peu de vos tronches...Mais c'est vraiment pas méchant, pas dans un but de faire mal, et vous n'êtes pas en reste au retour et très franchement, c'est le jeu et y'a des mecs qui ont beaucoup d'humour et me font rire...
Enfin, quand j'ai compris.
Enfin bref, vaut mieux apprendre à connaitre les gens, c'est valable aussi pour moi et j'essaierai d'être moins maladroit à l'avenir.
C'est pô gagné.
Pour revenir au ballon, on sera un minimum compétitif pour la saison prochaine...
Tu vois, tu commences, Ricky, mdr.
Les stars, on verra plus tard...Tout d'abord, l'objectif...
Bi...très bien figurer en L1.Tout autre que la première ou seconde place est à abolir.
Faut la C1 directe en fin de saison...On est pas mal en C3 mais question C1, y'aurait plus de chance qu'on tire le gros lot d'entré...
Tu veux des grands joueurs, OK!
Bah d'abord, tu te qualifies dans cette compète pour la saison prochaine en passant par des joueurs bien ciblés du style Gameiro devant et Douchez derrière...On comble, en principe les grosses défaillances de la saison passée.
Y'a encore du boulot...Tu gardes le staff en place! A fort priori, ça devrait se passer comme ça, OUF! Faut remplacer MAk...Très gros travail à faire là dessus, la priorité number avant le one! le 6...
Doubler certains postes...MD/DC...Gardien...
Ensuite, tu fais en sorte de t'y installer sur la durée dans cette C1...Et ce, en complétant l'effectif par enfin des grands noms et des espoirs à grands potentiels.(dommage pour Varane au passage...)
Commençons par cela, on devrait moins passer pour des cons ensuite...
Objectif revu un peu à la hausse...
Mais si cela ne fonctionne pas, ça va être plus compliqué que prévu, ici...