(24-06-2011, 08:52)Keyser a écrit : [ -> ]Sinon j'écoutais RTL hier en rentrant chez moi, il y avait leur émission quotidienne de foot avec l'intervention de J.L PAcul et sur le plateau visiblement deux ou trois Journalistes Parisiens...
Faut les les calmer les journaleux, ils en pouvaient plus avec leur QSG qui allait se payer les stars dans ts les sens, ecraser le championnat, pouvant se permettre d'aller chercher Hasard comme bon leur semble, au moment d'évoquer le mercato de l'OM, ils gloussaient bruyament, essayant de comprendre comment le "peuple" marseillais pouvait accepter un mercato de bouse comme celui de l'OM, avec Morel et Nkoulou..
Le pauvre JL Pacul avait beau essayer de leur expliquer que l'effectif était déjà là, que Nkoulou était un bon joueur, tout comme Morel, rien n'y faisait ils renchainaient sur la technique de Diarra..
Bref,
, je me dis que la saison va être longue...
Ils nous mangeront dans la mains quand on sera champion loin devant les galactics du QSG :smiley rire diabolique:
Même si vous avez tendance à rapidement sombrer dans la parano pathologique, je reconnais que la perspective de voir des joueurs mondialement cotés dans la L1 emoustille plus que de raison les commentateurs.
Personnellement, si nous pouvions simplement essayer d'avoir une équipe compétitive, ça m'irait très bien.
La position de Leproux sur le sujet me va très bien

Adebayor en prêt à .... l'OM héhéhé....

Le pb, c'est que la position de Leproux est plutot précaire...Je suis curieux de voir comment ça va se passer à partir du 30 Juin...
Toujours est il qu'il m'etonnerait beaucoup qu'un Léonardo accepte de travailler sous la houlette de Leproux.
Ou bien alors il ne sera en effet pas débarquer, mais sa position sera tellement fragilisée, qu'il partira de lui même ...
Y a des choses qui ne sont pas cohérentes aujourd'hui dans les "rumeurs"...
Tu peux pas à la fois viser un Berbatov, Etoo, PAstore et dans le même temps lorgner vers Brascigliano comme numero2, ni continuer à courtiser Payet...
Alors certe, ce ne sont que des rumeurs, des affabulations, probableemtn, mais il n'empeche que la sensation que ça donne c'est que d'un côté tu as le Leproux qui continue tant bien que mal, à essayer d'adopter la politique actuelle, et de l'autre, les Quataris et Leonardo qui commencent à tirer dans le sens qu'ils veulent...
(24-06-2011, 09:30)Keyser a écrit : [ -> ]Le pb, c'est que la position de Leproux est plutot précaire...Je suis curieux de voir comment ça va se passer à partir du 30 Juin...
Toujours est il qu'il m'etonnerait beaucoup qu'un Léonardo accepte de travailler sous la houlette de Leproux.
Ou bien alors il ne sera en effet pas débarquer, mais sa position sera tellement fragilisée, qu'il partira de lui même ...
Y a des choses qui ne sont pas cohérentes aujourd'hui dans les "rumeurs"...
Tu peux pas à la fois viser un Berbatov, Etoo, PAstore et dans le même temps lorgner vers Brascigliano comme numero2, ni continuer à courtiser Payet...
Alors certe, ce ne sont que des rumeurs, des affabulations, probableemtn, mais il n'empeche que la sensation que ça donne c'est que d'un côté tu as le Leproux qui continue tant bien que mal, à essayer d'adopter la politique actuelle, et de l'autre, les Quataris et Leonardo qui commencent à tirer dans le sens qu'ils veulent...
Si tu veux mon avis Keyser... personne n'en sait rien, pour l'instant les rumeurs restent des rumeurs...
Leproux que j'ai entendu hier ou avant hier à la radio disait qu'ils avaient travailler depuis des mois sur un potentiel recrutement premium (visiblement ils avaient deja des infos sur les qataris) et qu'ils avaient de noms en tête.
Je pense qu'au final on sera raisonnable et que cette année en tous cas on gardera une charpente qui a permis à Paris de bien jouer au ballon cette année.
Honnètement cette année paris avec un bon goal et un vrai buteur, ça jouait le titre.
Pas besoin de mettre de milliards, a la limite et si c'est possible je mettrais la dose sur 3 joueurs: un attaquant, un milieu offensif pouvant jouer à droite et à gauche un milieu défensif et un cador dans l'axe de la défense...
Après j'investirais un peu sur de jeunes joueurs à potentiel.
De toute façon, on ne vise que le haut du tableau... Pour le titre on verra plus tard.
Super l'ambition Leproux, les qataris vont adorer lire tes interviews...
Leproux est d'origine lilloise ?
J'ai écouté son ITW sur RMC hier et lu son article sur le parisien d'aujourd'hui. Il pue pas un peu l'arrogance, ce Leproux ? Vachement hautain.
Mais bon, tant mieux pour les parifots s'il fait du bon boulot
(24-06-2011, 10:01)Rabbi a écrit : [ -> ]Ca fait 4 joueurs donc 
Je ne sais plus compter après tous ces milliards promis

(24-06-2011, 10:01)Rabbi a écrit : [ -> ]Ca fait 4 joueurs donc 
Mais imbécile, ça dépend de la grosseur des joueurs ! @César
m'est avis que ça va sûrement se finir avec quelques jeunes brésiliens talentueux encore au pays + quelques valeurs sûres de la L1 (genre matuidi, park) + un gros poisson histoire de booster le marketing...
ça peut fonctionner mais pas au point d'écraser la L1...surtout sans automatismes....pas de quoi s'inquiéter plus que ça pour nous
oUIais ce sera une année de trahison...heu de transition ! Toutefois ne sous estimons pas le faible niveau de la ligue 1... Ils peuvent très bien être champion.
Enfin, leur 11 type n'est pas si degueu que ça à l'heure actuelle. Avec 2-3 bons renforts, ca peut être que bénéfique pour eux, par rapport à notre "team"
(24-06-2011, 10:56)Rabbi a écrit : [ -> ]Enfin, leur 11 type n'est pas si degueu que ça à l'heure actuelle. Avec 2-3 bons renforts, ca peut être que bénéfique pour eux, par rapport à notre "team"
Leur 11 type, c'est quasi le même que celui de la saison 2009-2010 complètement à la rue.
Reste à savoir si les : armand, camara, ceara, erding, hoarau, chantôme, clément... sont réellement devenus bons ou si ils étaient juste en surrégime avec une bonne dose de confiance. Même si depuis, ils ont eu les très bons apport de Jallet, Néné, Douchez, Sakho et Gameiro.
(24-06-2011, 10:56)Rabbi a écrit : [ -> ]Enfin, leur 11 type n'est pas si degueu que ça à l'heure actuelle. Avec 2-3 bons renforts, ca peut être que bénéfique pour eux, par rapport à notre "team"
On disait d'eux qu'avec un bon gardien et un bon attaquant ils auraient pu atteindre la LDC voire mieux. Douchez, Gameiro c'est fait il me semble. Leur reste plus qu'a remplacer Makelele. Et tout le reste sera du benef.
Et puis je vois pas pourquoi les qatari se payeraient du caviar béluga alors qu'avec des œufs de lump ils seront largement au dessus du lot de la L1.
Avec le départ de Makelele il leur manquait :
- un gardien : ils ont pris Douchez qui est un des très bons gardiens français
- une buteur : ils ont pris Gameiro qui est, sur les 3 dernières années, le meilleur de Ligue 1
- une sentinelle au milieu
- un gros défenseur central pour épauler Sahko et libérer Armand à gauche
S'ils arrivent à trouver les 2 derniers et à constituer un banc, ils joueront le titre.
Pas besoin de parler de stars, inaccessibles sans la Champions League, même avec tout l'or du Quatar
Ui, mais si les Qataris balancent un Léo dès la mise en place dans les pattes de Leproux/ Roche et AK ce n'est pas pour faire deux trois retouches made in ligue 1...On est en droit de penser que cela sera bien bordelique

D'autant plus que Léo était coach à l'Inter : m'étonnerait qu'ils l'aient attirés avec du poulet fermier Ligue 1...
(24-06-2011, 11:04)Metropolis a écrit : [ -> ]S'ils arrivent à trouver les 2 derniers et à constituer un banc, ils joueront le titre.
Pas besoin de parler de stars, inaccessibles sans la Champions League, même avec tout l'or du Quatar 
Tout sous-estimes
l'avidité le besoin de challenges de certains joueurs ... @ M.Niang
(24-06-2011, 11:00)Boban13 a écrit : [ -> ] (24-06-2011, 10:56)Rabbi a écrit : [ -> ]Enfin, leur 11 type n'est pas si degueu que ça à l'heure actuelle. Avec 2-3 bons renforts, ca peut être que bénéfique pour eux, par rapport à notre "team"
Leur 11 type, c'est quasi le même que celui de la saison 2009-2010 complètement à la rue.
Reste à savoir si les : armand, camara, ceara, erding, hoarau, chantôme, clément... sont réellement devenus bons ou si ils étaient juste en surrégime avec une bonne dose de confiance. Même si depuis, ils ont eu les très bons apport de Jallet, Néné, Douchez, Sakho et Gameiro.
Boban, j'ai toujours reconnu tes talents d'observateur du PSG, tu as toujours été optimiste pour nous et je sais que tu crois en nous...
Néanmoins, après s'être sauvé in extremis deux saisons de suite et depuis Villeneuve (même si le type n'est pas franchement bandant il a donné l'étincelle qui nous a remis dans le coup), le PSG fait du bon travail et l'effectif dont tu parles est en progrès.
Je reste convaincu qu'il ne manque pas grand chose au PSG de l'an dernier pour clairement jouer le titre. L'équipe jouait très bien au ballon était relativement équilibrée si on considére qu'il est possible de gagner un championnat avec un gardien de CFA et des attaquants avec le moral dans les pompes.
Je rappelle également qu'avec un effectif plus que limité on a fait le plus grand nombre de match des équipes de tête et qu'en fin de championnat on jouait avec des gosses titulaires (le départ de Sess nous a fait mal au cul)
Bref, si tu crois encore qu'il y avait un monde entre le PSG et l'OM de l'an dernier, très bien pour toi, tu peux rester confiant, néanmoins j'ai confiance et je pense que le PSG sera un solide concurrent pour la course au titre.
perso j'ai pas trop confiance en Douchez, le gars a jamais joué dans un club à pression (même si avec Salma Hayek

en présidentielles ça devait pas être évident à gérer), il peut faire une saison à la Coupet...
mais je reconnais c'est déjà mieux qu'apoula-amboise-gervaise-beyoncé-edel...
pour gameiro c'est clair que c'est bien vu, il va nous mettre une de ses misères - il a pas mal marqué contre nous par le passé, je crois même qd il était encore à strasbourg