je venais prendre des nouvelles du recrutement stratosphérique de nos amis du sultanat de Paris ..et je me retrouve dans une cour d'école avec des boutonneux plus laids les uns que les autres !!!
mais de quoi vous parlez et qui sont ces gens ?
Charly il avait serré pas mal de nanas me semble t'il. Dragnir, ce serial lover quand même
Katerina Iannou (interprétée par Ada Nicodemou):
Katerina est un des personnages de Hartley coeurs à vif les plus attrayants, c'est-à-dire un de ceux qui rendent cette série tellement spéciale. Insolente, maligne, pleine d'humour et surtout diaboliquement jolie, elle est à mes yeux le personnage féminin le plus indépendant et le plus abouti de Hartley.
Elle apparaît la première fois dès la première saison, aux côtés de Nick et Costa, dans un rôle de rebelle irrespectueuse qui ne lui sied pas vraiment. C'est lorsqu'elle réapparaît quelques épisodes plus tard, à la fin de la saison 2 qu'on découvre enfin la vraie Katerina. Plus calme, elle démontre qu'elle est aussi plus fragile et gentille qu'elle n'en a l'air.
Au cours de la saison 3, elle se met avec Charlie Bird, pour une relation qui sera sans doute l'une des plus longues et intenses de Hartley coeurs à vif (dans l'épisode 140, le moment où Charlie court au ralenti pour rejoindre Katerina sur fond de Bad Light de The Paradise Motel est tout simplement magique). Dans la dernière saison, elle est devenue beaucoup plus adulte et mature et vient énormément en aide aux autres. C'est malheureusement dans cette dernière qu'elle quitte la série aux côtés de Charlie.
Charlie_BirdCharlie Bird (interprété par Sebastian Goldspink):
Charlie est un personnage très spécial pour moi car il est celui auquel je me suis le plus identifié étant plus jeune. Timide et réservé, peu à l'aise en public, myope, je trouvais qu'il me ressemblait, d'où un attachement important au fait qu'il ait eu une très belle histoire avec Katerina. Comme quoi, il y a toujours de l'espoir!
Il apparaît à la fin de la saison 3 et tombe tout de suite amoureux de Katerina. Elle ne veut pas de lui tel qu'il est, donc il décide de changer beaucoup de choses sur son physique sur les conseils avisés de Matt. Un nouveau style vestimentaire, une nouvelle coupe de cheveux et de nouvelles lunettes qui lui permettent de s'approcher d'elle et de lui démontrer que ce qu'il a à l'intérieur est encore plus beau.
Au cours de la saison 4, Katerina et Charlie se séparent dans un premier temps. Perdu, il sortira successivement avec Aurore, Anita et Mélanie avant de se rendre compte que son seul amour n'a jamais été que Katerina. En conflit permanent avec Drazic, Charlie démontre à plusieurs reprises une certaine faiblesse sentimentale, qui tient compte du fait des différents problèmes qu'il a connu depuis son enfance. Il quitte la série en même temps que Katerina.
L'intégrale et une analyse complète ici.
Désolé Haydjan. Même Charlie a pu la pécho

(24-06-2011, 16:25)Olorin a écrit : [ -> ]
non mais je connais même pas cette série. Je regardais Les années collèges moi 
Non mais c'est vrai ça. C'était quand même bien pourrie cette série australienne, plein de pathos et de happy end...
Les années collèges, c'était bien plus subversif...
Tentative de recadrage de topic
Ici c'est Paris
Pôris est magique !
2
(24-06-2011, 18:04)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Tout ça à cause d'Haydjan 
Leo à Paris, ça en prend l'air, L'Inter choisit Gasperini
Arrêtez de stigmatiser les minorités. Merci
wo wo wo c'est qui celle là????
Elle est belle comme un camion en tout cas

C'est la dirlo de l'école.
C'est pour Ralph la lesbienne libanaise?
Merci pour les fous rires que ce topic m'a procuré

Et la saison n'a pas commencé, tu verras, c'est encore plus drôle ensuite.