C'est toujours comme ça en début de saison, il parait que contre Lorient, il y a eu quelques maladresses défensives chez nous aussi.
Faut travailler les automatismes

Le gros probleme de paris c'est devant !
Faudrait qu'il se renforce devant parce-que si pauleta se blesse dans la saison il ont degun devant.
Sinon je suis peu etre chauvin, mais je voit l'om superieur a paris et lyon SUR LE PAPIER.Apres faudra confirmer sur le terrain ...
Pauleta c'est le mec cramé qui à mis autant de buts que Drogba en championnat l'an dernier ? et qui a raté son euro comme Henry ou Trezeguet ?
Moi des buteurs finis comme ça j'en veux bien une douzaine :punk1:
Pixie a écrit :Pauleta c'est le mec cramé qui à mis autant de buts que Drogba en championnat l'an dernier ? et qui a raté son euro comme Henry ou Trezeguet ?
Paulette, à bordeaux, il a claqué pas mal oui, mais l'année dernière à paris, il en a mis tant que ça? (ou alors c'est passé inaperçu dans ma trombine

)
18 Buts l'an passé exactement comme Drogba en championnat
Pixie a écrit :Pauleta c'est le mec cramé qui à mis autant de buts que Drogba en championnat l'an dernier ? et qui a raté son euro comme Henry ou Trezeguet ?
J'ai presisé que SI pauleta se blesse ...
Noodles a écrit :J'ai presisé que SI pauleta se blesse ...
Vivi je ne te repondais pas particulierement mais plutot à une tendance générale envers le buteur Portugais :mf_farmer
Mais sinon Pauleta Rothen Ljuboja comparé à Luyindula Marlet Cheyrou heu je pense quand meme qu'ils sont mieux armés devant...
Pixie a écrit :Vivi je ne te repondais pas particulierement mais plutot à une tendance générale envers le buteur Portugais :mf_farmer
Mais sinon Pauleta Rothen Ljuboja comparé à Luyindula Marlet Cheyrou heu je pense quand meme qu'ils sont mieux armés devant...
La reponse on l'aura en fin de saison :whistling
Mais j'espere vraiment qu'on claque plus de but que les parigots!
Noodles a écrit :La reponse on l'aura en fin de saison :whistling
Mais j'espere vraiment qu'on claque plus de but que les parigots!
Y'a de grandes chances :chinese:
Pixie a écrit :Mais sinon Pauleta Rothen Ljuboja comparé à Luyindula Marlet Cheyrou heu je pense quand meme qu'ils sont mieux armés devant...
Hum, pas dac' avec toi cher calife.... rothen a un jeu très stéréotypé (débat que nous avons déjà évoqué ici dans la fumerie) et à mon avis, il ne brillera pas autant qu'à monaco cette année.
Pépé le putois (en hommage au dessin animé du même nom

) va apporter, c'est sur.
Paulette, si il est dans sa ligné de l'euro, il restera inoffensif (pur fantasme de supporter marseillais

).
Bref, je pense que nous sommes pas mal armés cette année.
paddy a écrit :Bref, je pense que nous sommes pas mal armés cette année.
Je pense pas être aussi optimiste que toi papa paddy ...
Marlet et Cheyrou comme animateurs offensif, c'est pas du grand art ...
Pixie a écrit :Vivi je ne te repondais pas particulierement mais plutot à une tendance générale envers le buteur Portugais :mf_farmer
Ba oui quand même. T'aurais même pu ajouter fiorèse qui soutient la comparaison.
Faut pas oublier qu'il a fini la saison a 6 buts et 10 passes décisives, c'est quand même pas trop mal pour un milieu droit...
C'est une daube qui a fait une bonne saison rien de plus. Depuis son but au Vel lors de OM-PSG, je le deteste. Il m'a pourri mon deplacement, cet ordure

Dav_ a écrit :C'est une daube qui a fait une bonne saison rien de plus. Depuis son but au Vel lors de OM-PSG, je le deteste. Il m'a pourri mon deplacement, cet ordure 
C'est surtout une belle plongeuse ...
La où le Fabrizio y allait avec délicatesse , lui nous le fait toujours avec un gros Splash (....et en toute impunité !)
Ce qui ne l'empêche pas d'être en pleine bourre (passes décisives et buts dans TOUS les matches amicaux et le trophée des champions).
Fio... pardon je vomis.
Je disais Fio... beurk!!!!!!!
Désolé peut pas prononcer ce nom... Donc lui je ne l'aime pas voila !! il est tres tres mechant !!!!