Visiblement pour Varanne Paris était de toute façon moins motivé que le Réal et objectivement je concède que même avec de millions quand tu as le Réal en face, ben c'est mort quoi. Pour Payet je crois sincèrement que c'est une affaire de petit sesque
Bah je ne crois pas...Je pense surtout qu'il a mal été conseillé...Real ou pas, faut quand procéder par des étapes.Après, tu as raison, c'est le Real en face...
Pour Payet, je ne pense pas, je pense surtout qu'on a pas été vraiment dessus dès le départ, pas assez convainquant en lui faisant comprendre qu'on le voulait réellement et qu'on pensait avant tout au banc...Donc c'est le bon choix pour lui s'il veut jouer et je lui souhaite bonne chance avec ses nouvelles couleurs.Lille est quand même un club qui monte en étant bien structuré.
(28-06-2011, 18:57)Ricky a écrit : [ -> ]Morel, Amalfitano c'est bien, mais c'est quand même pas non plus l'apothéose.
Un peu comme Bisevac quoi...
Mais pour que tu portes un jugement "à la la caution Marseillaise" sur eux c'est que vous avez surement écrasé les lorientais cette année nan ?
Il y a beaucoup de salamalecs sur ce topic...

![[Image: smiley_emir-14e9819.gif&sa=X&ei=OBYKTvzw...qRnKTKKtaw]](http://www.google.fr/url?source=imgres&ct=img&q=http://img46.xooimage.com/files/7/c/5/smiley_emir-14e9819.gif&sa=X&ei=OBYKTvzwOcjGswbIsaniDg&ved=0CAQQ8wc&usg=AFQjCNHz034zc7KUC0VkpeQCqRnKTKKtaw)
Nan, mais ça c'était à cause de Gameiro, c'est pour ça qu'ils l'ont pris d'ailleurs.
Ils sont forts ces Qataris.

(28-06-2011, 19:57)cetace a écrit : [ -> ]Il y a beaucoup de salamalecs sur ce topic...
![[Image: smiley_emir-14e9819.gif&sa=X&ei=OBYKTvzw...qRnKTKKtaw]](http://www.google.fr/url?source=imgres&ct=img&q=http://img46.xooimage.com/files/7/c/5/smiley_emir-14e9819.gif&sa=X&ei=OBYKTvzwOcjGswbIsaniDg&ved=0CAQQ8wc&usg=AFQjCNHz034zc7KUC0VkpeQCqRnKTKKtaw)
Et ça manque de Salma Hayek @Haydjan
(28-06-2011, 19:52)foutcheubol a écrit : [ -> ] (28-06-2011, 18:57)Ricky a écrit : [ -> ]Morel, Amalfitano c'est bien, mais c'est quand même pas non plus l'apothéose.
Un peu comme Bisevac quoi... 
Mais pour que tu portes un jugement "à la la caution Marseillaise" sur eux c'est que vous avez surement écrasé les lorientais cette année nan ? 
Lol, bien rétorqué.

Le truc qui me vient l'esprit, là, soudainement, c'est que vous allez jo...participer à la C1...
C'est surtout ça le truc...C'est pas vraiment du recrutement C1...
Lille serait sur Park.
Enorme
(28-06-2011, 18:26)Boban13 a écrit : [ -> ] (28-06-2011, 18:07)Raï96 a écrit : [ -> ]Là on s'approche de quelque chose que je comprends... mais je trouve que tu tires des conclusions rapides concernant le PSG qui n'aura son directeur sportif que vendredi et qui vit une bascule d'actionnaire pas franchement propice a des démarches efficaces.
Je ne dis pas que ça va marcher, je pense que tu as globalement raison mais on n'est pas à l'abris d'une surprise et je suis curieux de voir ce que l'on peut faire en L1 avec du pognon...
Bien sûr Raï, je prétends pas avoir raison, ni lire dans l'avenir. J'ai juste l'intime conviction que ça sera loin d'être si simple, et ça ne m'étonnerait pas que le PSG galère, même avec des Myions. Et, puisque le débat est parti de là, le fait que même Payet et Varanne ne choisissent pas le PSG, ça me conforte dans mon idée. J'espère pour toi (et pas pour l'OM) que le PSG aura une grande équipe.
Pitete
Mais le PSG avec des sous, dans tous les cas de figures, dans les deux trois ans qui viennent on va souffrir...
Faudrait pas qu'ils nous refassent les misères que nous on fait la bande à Pierre Mondy, moi qui commençait à ne plus détester Paris en reportant toutes ma haine sur ces gros .. de lolliens ..
Moi, tous ces émirs, ça me perturbe. Je sais plus qui est qui.
(28-06-2011, 20:29)Ricky a écrit : [ -> ]Le truc qui me vient l'esprit, là, soudainement, c'est que vous allez jo...participer à la C1...
C'est surtout ça le truc...C'est pas vraiment du recrutement C1...
Je vois pas le rapport ? On joue la C1 mais on n'a pas d'argent, donc on fait avec ce qu'on a.
Et puis c'est pas toi qui quelques messages plus haut te félicite que tes dirigeants prônent un recrutement "intelligent" plutôt que clinquant ?
En quoi ça ne devrait pas s'appliquer à l'OM si ça marche pour le PSG ? D'autant plus qu'on n'a pas les moyens, nous
C'est bien beau de chambrer, mais faudrait aussi rester cohérent.
Bah perso, quand on joue la C1 selon moi faut avoir l'effectif qui va avec...Quand Coridon a signé alors qu'on la jouait, j'ai failli péter un plomb.
Notre recrutement est en adéquation avec nos objectifs pour le moment...
Vous perdez Taillot et Gaby...Ca fait quand même très mal derrière et ce n'est pas Morel qui les remplacera.Il vous manque clairement un attaquant de classe international, un vrai qui accompagnerait Rémy...
On vous a bien plombé avec Gignac, c'est le moins que l'on puisse dire.
(28-06-2011, 21:02)Ricky a écrit : [ -> ]Bah perso, quand on joue la C1 selon moi faut avoir l'effectif qui va avec...Quand Coridon a signé alors qu'on la jouait, j'ai failli péter un plomb.
Notre recrutement est en adéquation avec nos objectifs pour le moment...
Vous perdez Taillot et Gaby...Ca fait quand même très mal derrière et ce n'est pas Morel qui les remplacera.Il vous manque clairement un attaquant de classe international, un vrai qui accompagnerait Rémy...
On vous a bien plombé avec Gignac, c'est le moins que l'on puisse dire.
L'an dernier on a pas été si mal en C1. A part le match à Chelsea, on fait une bonne coupe d'Europe. Et puis si on prend tu raisonnement, aucune équipe Française ne devrait la jouer !!!
On en reparlera si vous terminez encore 4ème...dans notre rétroviseur !
T'as pris la photo pour l'austérité, j'espère.
L'an dernier vous tombez surtout sur une équipe de cancres, sinon vous ne passez pas les poules...Soyez un minimum objectif!
Lyon faisait en sorte de la jouer cette C1 avec de bons joueurs...En huitième tout le temps et un quart...
Se qualifier juste pour toucher la prime, c'est vraiment désolant et si on fait pareil alors n'y allons pas cela ne m'intéresse vraiment pas!
Maintenant, se qualifier afin de pouvoir la toucher afin de faire un mercato cohérent et grandir soit! Mais ce n'était pas votre cas, fallait continuer en ce sens afin d'être plus performant.
Mais j'ai comme l'impression que l'om s'est endormi avec ce titre.Y a un truc qui tourne vraiment pas rond.
"Un minimum objectif" ?
Je crois que les événements récents te font perdre un poil de la tienne d'objectivité ainsi que le sens des réalités. Un club et un recrutement ça se gèrent en fonction des compétitions que tu joues, certes, mais ça se gèrent surtout en fonction du budget que tu as !
Bah faut croire qu'il y a eu une couille quelque part, foutcheubol et en particuliers d'avoir enregistré une masse salarial la plus chère de L1 et aujourd'hui, vous allez en payer les dégâts.
(28-06-2011, 21:25)foutcheubol a écrit : [ -> ]"Un minimum objectif" ? 
Je crois que les événements récents te font perdre un poil de la tienne d'objectivité ainsi que le sens des réalités. Un club et un recrutement ça se gèrent en fonction des compétitions que tu joues, certes, mais ça se gèrent surtout en fonction du budget que tu as ! 
En fait Boban a pris sa soirée et c'est toi qui es d'astreinte, c'est ça?
Bon Ricky, je vais pas me répéter une 3ème fois parce qu'apparemment j'ai déjà dépassé mon forfait.
(28-06-2011, 21:30)Ricky a écrit : [ -> ]Bah faut croire qu'il y a eu une couille quelque part, foutcheubol et en particuliers d'avoir enregistré une masse salarial la plus chère de L1 et aujourd'hui, vous allez en payer les dégâts.
Source ?
De ce que j'ai trouvé, la masse salariale de L1 la plus élevée est celle de l'Olympique LOLien.
Ces chiffres datent de la saison 2009/2010. Malgré la venue de Gignac (Rémy et Azpi dans une moindre mesure) et avec des revalorisations suite au tripléto, je vois mal comment on peut combler une différence de quasi 20 Myions, surtout que dans le même temps, Lyon signe Gourcuff qui prend le
2ème meilleure salaire de L1 derrière Gaby pour la saison dernière.
La couille est du côté de Lyon, Lyon qui paye et va payer fortement son recrutement surpayé.
Au passage, on se fait éliminer en 1/8ème par le finaliste, même si Man U était prenable à ce moment-là.