Bon bah, à partir de la semaine prochaine, on va enfin voir si le PSG passe un cap ou pas...
Nouveaux actionnaires... Fait
Nouveau directeur sportif... Demain
Plus d'excuses...

Me demandais si ce topic allait rester silencieux + de 24h. Perdu !
Il semblerait que le qatari SG soit repassé devant la DNCG et leur enveloppe de recrutement serait de 50 M€. Je ne sais pas comment ils vont faire pour attirer tous les joueurs dont on parle avec 50 M€...sachant qu'avec leur nouveau statut les prix vont être gonflés par les vendeurs.
Je ne vois absolument pas Lille vendre Hazard au Qatari SG même pour 40 M€. Hazard il a un long contrat, il est jeune, dans un an il vaudra aussi cher. Par contre Hazard peut mettre la pression sur ses dirigeants et ça peut perturber leur début de championnat, mais ils ne le vendront pas.
Apparemment Leaonardo serait chaud sur Menez (a mon avis une erreur).
Oh oui !!
Qu'il aille au PSG, le brave Menez !!

Que du bonheur en perspective...quand on voit son comportement, tour à tour à l'ASM puis à la Roma... Mmmm Miam Miam...
Ah on ne se frise plus la moustache hein !

(30-06-2011, 10:39)Supernova a écrit : [ -> ]Apparemment Leaonardo serait chaud sur Menez (a mon avis une erreur).
c'est clair qu'on aurait mieux fait de prendre amalfitano

(30-06-2011, 10:58)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (30-06-2011, 10:39)Supernova a écrit : [ -> ]Apparemment Leaonardo serait chaud sur Menez (a mon avis une erreur).
c'est clair qu'on aurait mieux fait de prendre amalfitano 
J'arrive pas à savoir si c'est
2 ou vraiment du
0....

L'embellie s'est vite transformée en une embolie.
(30-06-2011, 10:58)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]c'est clair qu'on aurait mieux fait de prendre amalfitano 
Franchement quand je vois les stats de Menez à la Roma (7 buts en 3 ans

), son influence offensive très limitée,son faible investissement défensif, son comportement lymphatique (pour ne pas dire autre chose), je préfère largement Amalfitano qui n'a pas été intronisé star du foot à 18 ans mais qui a su progresser saison après saison. J'attends encore que Menez devienne 2ème meilleur passeur d'un grand championnat...
Perso Menez, même libre, j'en voudrais pas. C'est la copie-conforme de Ben Arfa, en pire
(30-06-2011, 11:15)Supernova a écrit : [ -> ]C'est la copie-conforme de Ben Arfa, en pire 
Mon Dieu, c'est possible ?
J'ose même pas imaginer dans quel état ça pourrait te mettre si il signait chez nous...
(30-06-2011, 10:39)Supernova a écrit : [ -> ]Apparemment Leaonardo serait chaud sur Menez (a mon avis une erreur).
Ce serait trop bon
Comme on va être peinards la saison prochaine

En tout cas, maintenant que le coup de chaud est passé, je peux parler sereinement de mon autre espoir : Adebayor au PSG pour 18M€ et 700.000 € net par mois, si possible sur un contrat de 5 ans
Le joueur le plus surcôté du football moderne

On a pas dit qu'on devait parler uniquement des contacts avérés ? Donc, merci de débattre maintenant de Bisevac

Adebayor-Menez
Ceci dit en L1 ça ferait quelques étincelles quand même...