Puis je sais plus qui au QSG racontait que des offres venant du Qatar, faites au nom du QSG, par un proche de l'emir mais sans avoir identifié précisément qui, tombait sans que le QSG (Kombouaré, Roche, Leproux) ne soit au courant.
J'aime les méthodes qataris !
Donc la fin du monde footballistique tel que nous le connaissons est pour mercredi, c'est bien ça?
En attendant, on a peut-être fait notre mercato avec les moyens du bord mais on aura notre groupe au complet ou presque ce soir à l'arrivée des internationaux et des retardataires.
D'ailleurs, depuis Diouf, c'est à chaque fois qu'un marché s'est réalisé avec des queues de cerise qu'on a fait les meilleures recrues (Bonnard, Cheyrou, Ribéry, Pagis, Valbuéna etc...).
Et 'fectivement, les méthodes qataris ont l'air bien sympathiques, c'est AK qui va être content.

C'est exponentiel leur budget : 50 M y'a deux jours, 80 hier, 100 aujourd'hui. Demain ils achètent Neymar et Messi.

Moutier va peut être épaulé Leonardo. ca serait beau.
Déjà que sur des transferts comme ceux de Rodriguez et Bueno, il se retrouve devant la justice, alors si on lui donne 100 milliards (c'est le budget annoncé demain dans l'Equipe), il fini à La Haye
Les travaux de rénovation du Parc ne vont durer qu'un an?
J'ai pas vu passer de niouzes à ce sujet d'ailleurs... Il va lui arriver quoi au juste? Ils vont rajouter quelques sièges? Mettre des barbelets ou du plexis entre chaque place?
Y aura une tribune peinte en blanc et une en noir. Pour garder "l'esprit" du club

(04-07-2011, 11:21)dune a écrit : [ -> ]Les travaux de rénovation du Parc ne vont durer qu'un an? 
J'ai pas vu passer de niouzes à ce sujet d'ailleurs... Il va lui arriver quoi au juste? Ils vont rajouter quelques sièges? Mettre des barbelets ou du plexis entre chaque place?
j'avais lu dans un article papier du Parisien que le principal chantier serait de baisser le niveau de la pelouse de 5 à 6 m pour pour ajouter des rangées de sièges supplémentaires.
hein ?

Avec le périph qui passe juste en dessous ?

Et ça va pas réduire la taille du terrain i on tient compte de l'inclinaison des gradins ?

Déjà qu'en largeur, ça passe plus sous le Parc...alors si en plus ils nous la jouent duplex A86...

Ils vérifient juste si y a pas du pétrole sous le parc.

(04-07-2011, 13:03)Darkfly51 a écrit : [ -> ]j'avais lu dans un article papier du Parisien que le principal chantier serait de baisser le niveau de la pelouse de 5 à 6 m pour pour ajouter des rangées de sièges supplémentaires.
J'avais vu aussi une photo où le Parc devenait un autocuiseur.
(04-07-2011, 10:06)Miki a écrit : [ -> ]C'est exponentiel leur budget : 50 M y'a deux jours, 80 hier, 100 aujourd'hui. Demain ils achètent Neymar et Messi.
Serais pas surpris qu'on entende bientôt aux journaux télévisés que la force de frappe du PSG s'est intensifiée...
Une news sur Erding et son penchant pour Lille a été retiré de kiplé.freu ....

Question pour les parisiens : il fout quoi Léonardo ?
Il devait arriver début juin et il est toujours pas là. C'est si dur que ça de trouver un billet d'avion Rio - Paris ??
Il n'a pas passé le cap Rio....
(04-07-2011, 20:06)Rabbi a écrit : [ -> ]Question pour les parisiens : il fout quoi Léonardo ?
Il devait arriver début juin et il est toujours pas là. C'est si dur que ça de trouver un billet d'avion Rio - Paris ??
il devait déjà attendre que l'inter trouve un autre coach puis que la vente soit officielle, il devrait prendre ses fonctions ce mercredi
Oui mais le coach de l'Inter, ça fait deja 2 semaines qu'il est là
Sinon Kachkar il a pas des cousins au qatar.

Pour l'instant il y a plus de départs que d'arrivés, mais bon faire signer Sameto, Berbatov, Messi, Neymar ça prend du temps.