Je viens de me rendre compte (ça c'est du retard !) que Ateba a joué à la place de M'Bami
Déjà que Pauleta n'était pas titulaire, alors Ateba à la place de M'Bami, on aura tout vu.
Cela m'étonne moins qu'Armand ait souffert face à
GoGo Gadjet au
vou.
M'Bami a la varicelle, donc il n'a pas pu jouer, et il ne jouera peut être pas ce samedi, Cana et Rocchi revenaient de blessure, donc il restait plus beaucop de choix, mais il se trouve qu'Ateba a livré une prestation honorable...
C'est ce que j'ai lu et entendu effectivement...
Govou a parait-il eu des boulevards par contre face à Armand, qui a déçu, un peu comme Yepes et sa passe décisive (mais bon ça peut arriver en début de saison).
Nil Sanyas a écrit :C'est ce que j'ai lu et entendu effectivement...
Govou a parait-il eu des boulevards par contre face à Armand, qui a déçu, un peu comme Yepes et sa passe décisive (mais bon ça peut arriver en début de saison).
Frau et Govou ont beaucoup permutés, l'un venant se positionner en attaque pendant que l'autre prenait le couloir, et ça a fait plutôt mal, surtout que ces 2 jours sont en très bonne forme, donc c'est vrais qu'Armand a été souvent en difficulté...
L'équipe entière a eu beaucoup de mal face au jeu vif et direct des lyonnais, qui sont apparut bien rodés et bien affutés, surtout en première mi-temps...
Enfin ...
Foot - L1 : PSG - Caen au Parc
La FFF et le Paris-SG ont décidé d'accepter la proposition de conciliation du CNOSF : le match Paris SG-Caen, comptant pour la 2e journée, samedi 14 août, aura bien lieu au Parc des princes à 17h15.
Le Comité national olympique et sportif français avait proposé à la FFF de transformer en sanction financière inférieure à 50 000 euros l'obligation faite au club de la capitale de jouer son premier match à domicile de la saison sur terrain neutre en raison des violentes bagarres survenues à Strasbourg entre supports parisiens, en mai dernier.
A cause d'une poignée d'imbecile un stade complet aurait été privé du match!:soccer_h4
zorg a écrit :Enfin ...
Foot - L1 : PSG - Caen au Parc
La FFF et le Paris-SG ont décidé d'accepter la proposition de conciliation du CNOSF : le match Paris SG-Caen, comptant pour la 2e journée, samedi 14 août, aura bien lieu au Parc des princes à 17h15.
Le Comité national olympique et sportif français avait proposé à la FFF de transformer en sanction financière inférieure à 50 000 euros l'obligation faite au club de la capitale de jouer son premier match à domicile de la saison sur terrain neutre en raison des violentes bagarres survenues à Strasbourg entre supports parisiens, en mai dernier.
A cause d'une poignée d'imbecile un stade complet aurait été privé du match!:soccer_h4
Pff ... Comme d'hab' vous vous en sortez :n:
C'est pô juste !

Mendy veut prolonger:
Bernard Mendy discute actuellement d'une prolongation de contrat avec le Paris-SG, dont il sera encore le latéral droit cette saison. «
C'est en bonne voie, tout plaide pour que je resigne pour quatre saisons», a indiqué Mendy. Le défenseur serait alors lié au PSG jusqu'en 2009. «
Je me vois bien Parisien toute ma carrière», a-t-il lancé en souriant.
Interrogé sur le fait de savoir si la nomination de Raymond Domenech comme sélectionneur national des A, qu'il connaît bien, pourrait à terme lui profiter, Mendy n'a pas voulu s'épancher. «
C'est vrai que nous avions de très bons rapports quand j'étais en Espoirs et qu'il faisait fréquemment appel à moi. Il faut voir pour la suite», a-t-il répondu.
:mf_farmer
zorg a écrit :Foot - L1 : PSG - Caen au Parc
Bonne nouvelle... :y:
D'ailleurs, je vais probablement aller voir ce match au parc, en arborant mon tout nouveau maillot extérieur... :punk1:
:soccer_h4 Pareil!:soccer_h4
Quand on est pas abonné, c'est le mois le plus sympa!:punk1:
zorg a écrit ::soccer_h4 Pareil!:soccer_h4
Quand on est pas abonné, c'est le mois le plus sympa!:punk1:
Ca allait pas être de Novembre à Février quand même

chichiman a écrit :Ca allait pas être de Novembre à Février quand même 
:huh: ? ça va ?
je voulais dire qu'au mois d'Aout, en plein été sur Panam ,c'est plutot sympa!

zorg a écrit ::huh: ? ça va ?
je voulais dire qu'au mois d'Aout, en plein été sur Panam ,c'est plutot sympa!
C'est bien vrai

. Manque que la mer à cette ville. M'enfin...
Tiens, pioché sur l'Equipe.fr
Foot - Transferts : PSG : Helder Marino essayé
L'ex-international portugais Helder Marino, 33 ans, en fin de contrat avec le Benfica, a été mis à l'essai par le Paris-Saint-Germain. Le club de la capitale a absolument besoin de recruter un défenseur central de haut niveau. Seuls José Pierre-Fanfan et Mario Yepes figurent actuellement dans l'effectif avec une réelle expérience.
Helder Marino Rodrigues Cristovao (35 sélections, 3 buts) a évolué à Benfica (1992-1996), La Corogne (1996-1999), où il a notamment côtoyé Pauleta, Newcastle(1999-2000, prêt), à nouveau La Corogne (2000-2002) puis Benfica (depuis 2002).
Si vous le connaissez ???
Foot365 a écrit :L1 : PSG-Caen au Parc des Princes
03 août 2004 - 17 h 14 -
La rencontre PSG-Caen, comptant pour la 2eme journée du championnat de France, aura bien lieu au Parc des Princes. La Fédération et le club parisien ont accepté la proposition du CNOSF et la suspension initialement prononcée a été transformée en amende de moins de 50 000 ¤.
Les dirigeants parisiens ont obtenu gain de cause. La rencontre PSG-Caen, comptant pour la 2eme journée du championnat de France, aura en effet bien lieu au Parc des Princes. La Fédération et le club parisien ont accepté la proposition du CNOSF et la suspension initialement prononcée a été transformée en amende de moins de 50 000 ¤.
AK
J'y crois pas sans déconner ... Jme souviens du premier match de êrrin, c'etait a lyon!
Soit l'OM ne bénéficie pas du meme traitement, soit le PSG suce les boules de la fédé mais la punaise..
chichiman a écrit :C'est bien vrai
. Manque que la mer à cette ville. M'enfin...
et des gens plus zen, moins de lascars ... et un vrai club

Mouchico a écrit :J'y crois pas sans déconner ... Jme souviens du premier match de êrrin, c'etait a lyon!
Soit l'OM ne bénéficie pas du meme traitement, soit le PSG suce les boules de la fédé mais la punaise..
Paris on toujours était pistoné !
Si c'était l'om la FFF aurait suspendu le stade pas un mais deux match !
Thiriez il est plus au Parc qu'au Vel' c'est pas nouveau !
:n:
ça y est on tombe encore dans la caricature,le PSG est protégé blablabla......
A la LFP , la FFFet à L'Equipe ont aime pas l'OM.......
Rien que du nouveau en somme!

Non Zorg c'est justement trop facil de dire ca ... Objectivement il faut avouer qu'il ya un truc qui cloche, m'enfin le marseillais est parano...
Je poste très rarement dans ce sujet mais c'est vrai qu'en apprenant cette décision on tombe en pleine (une fois de plus) incompétence et incohérence de la ligue et dans le total scandale. Y a qu'en France qu'on voit ça :"allez je te paie une petite amende comme ça tu ne me prive pas mon jardin, Ok. Ca m'emmerde un peu vu que j'ai déjà vendu plus 38 000 places malgré une première interdiction."
Et ces connards de la ligue veulent se rapprocher du modèle de sanction de l'UEFA ?
Mais on est cons à l'OM pourquoi on ne négocie pas nos suspensions de joueurs ?
Trouve autre chose comme explication, zorg. Tu vois mon frère est supporter du P (malgré moi) et il trouve ça étonnant...
En même temps, le seul joueur exclu pour simulation était parisien (sic, c'est vrai qu'il est le seul) et on a été le seul club sous le coup d'une suspension cette année, alors qu'il s'en est passé de belles à Nice ou en Corse notamment.
C'est vrai qu'on est vachement protégé :ph34r:
Ha oui, on (les supporters) a aussi été interdit de déplacement... (d'ailleurs ça sera aussi le cas encore...).
Bon sinon Seb et Zorg, j'essaierais de monter un de ces 4 (pas ce week-end, car je serais une seconde fois à Bordeaux), mais je pense venir un week-end à Paris, pourquoi pas en septembre, chez un pote (aussi membre de PC INpact et accessoirement supporter du PSG...).
J'en profiterais peut-être pour acheter un maillot (maison ou extérieur, j'hésite... l'extérieur me fera moins remarquer dans ma région très pro OM, ça sera ptet plus intelligent

).