C'est ça, continue de brouter,
zincou.
demo, ce n'est pas parce que leproux (boindrieux et roche au passage) risque de sauter que tu vas retrouver ta tribune au parc...A mon avis, pas tout de suite voire peut être même jamais...Ca va rester sur les places aléatoires pendant un bon moment.
Pour commencer, voyons déjà ce qu'il se passe demain...Enfin, si quelque chose le_filtre.
![[Image: ptdr.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/ptdr.gif)
Je sais pas encore ce que je kiffe le plus, ton jeu de mot ou tes smileys.
Je vais me laisser la nuit pour y réfléchir.

Je crains que Zincou ait raison.
Cette année, ça va être le bordel et la place en LDC (indispensable à mes yeux) risque de nous échapper.
A moins de compter sur la médiocrité des autres clubs.
Nil'S, arrête un peu avec cette défaitiste attitude...On a bon groupe, le même que celui de la saison dernière avec un attaquant de plus, un bon attaquant sur lequel on pourra compter, Gameiro.
On avait des gardiens en mousse...Ultra brite, celui qui rigole quand il nous fait perdre la finale de la CDF et mister boulettes.
Douchez est là, peut être pas du niveau de Mandanda ou de Lloris mais ça reste un bon gardien de L1.
On va se renforcer encore, pas de souci la dessus.Le banc n'aura rien à voir avec celui de l'année dernière.
T'inquiète pas, on ne sera peut être pas champion mais en revanche, on va l'accrocher cette C1.On va rattraper le temps perdu, c'est même certain.
![[Image: icon_wink.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_wink.gif)
(11-07-2011, 23:46)Ricky a écrit : [ -> ]Nil'S, arrête un peu avec cette défaitiste attitude...On a bon groupe, le même que celui de la saison dernière avec un attaquant de plus, un bon attaquant sur lequel on pourra compter, Gameiro.
On avait des gardiens en mousse...Ultra brite, celui qui rigole quand il nous fait perdre la finale de la CDF et mister boulettes.
Douchez est là, peut être pas du niveau de Mandanda ou de Lloris mais ça reste un bon gardien de L1.
On va se renforcer encore, pas de souci la dessus.Le banc n'aura rien à voir avec celui de l'année dernière.
T'inquiète pas, on ne sera peut être pas champion mais en revanche, on va l'accrocher cette C1.On va rattraper le temps perdu, c'est même certain.![[Image: icon_wink.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_wink.gif)
Tu oublies les départs de Maké, Coupet et Giuly, 3 gars quand même importants dans le vestiaire.
Mais tu as globalement raison, pas de quoi s'inquiéter outre mesure pour le moment. Néanmoins, il va vous falloir accélérer, vous prenez un peu de retard.
Ricky, tu amènes ta bouffe quand tu es invité chez des gens?
Sérieux, tes smileys, c'est plus possible...

Ricky, es-tu vraiment un supporter parisien, ou as-tu la mémoire courte ?
On aurait l'équipe de Barcelone qu'on pourrait très bien finir dans le ventre mou du championnat. Pourquoi ? Parce qu'à Paris, le sportif n'est pas la seule donnée à prendre en compte. Sinon on serait top 5 chaque année depuis 20 ans.
A Paris, l'extra-sportif a une importance capitale. On est hyper bien placés pour le savoir. Les Marseillais le sont tout autant...
Or ici, s'il y a clash au niveau de la direction voire pire, de l'entraineur, les conséquences peuvent être terribles. Et je ne parle même pas de la création de clans parmi les joueurs, ou bien les supporters qui viendraient foutre la bouse.
Sportivement, l'équipe du PSG, en l'état, est pas mal du tout c'est clair. Mais ce n'est pas le seul critère à prendre en compte. Paris n'est pas Valenciennes ou Lorient...
NilouDesBois a raison je pense.
Si les résultats suivent rapidement, on pourrait avoir une "crise de novembre" comme c'est déjà si souvent arrivé. Je m'explique : mini-euphorie, environnement médiatique complaisant, vie (nocturne) parisienne, etc...
Si l'entraîneur n'arrive pas à maintenir le groupe concentré et sous pression ça peut très bien se passer de cette façon. Et sur la durée j'avoue douter des capacités de Kombouaré. C'est, dans la même idée, ce qui est arrivé à Puel à Lyon.
Pour prendre exemple sur ce qu'on connait bien, des coachs comme DD ou Gerets ont plus le profil d'entraîneurs faits pour bosser dans un club à pression, avec une exigence qui permet rapidement de rebondir après une mauvaise passe et avoir une deuxième partie de championnat bien meilleure. C'est d'ailleurs pour ça que je vois notre OM au moins à la deuxième place.
Le jour où les qataris recruteront un entraîneur de la même trempe ui je tremblerais devant le PSG. Pour l'instant, je suis dubitatif et dans expectative
et en espérant malicieusement un joli plantage 
souley, je suis d'accord, on a pris un peu de retard mais avec de bons joueurs, il sera vite comblé je ne me fais pas de souci la dessus.Le Mak et Giuly seront remplacés, et il faut bien le dire, sur le terrain ce n'était plus trop ça non plus...Pour le vestiaire, les gars qui étaient là la saison dernière prendront le relais...Je pense justement que le fait d'avoir côtoyer Mak et Ludo pendant 2/3 ans a du leur faire du bien.
Kalamáta
Nil'S, faut se baser sur le boulot effectué depuis deux ans...Et le boulot effectué est bon et est dans la continuité.Alors je sais, le PSG restera le PSG et c'est ce qu'on disait la saison dernière...Miracle, pas de crise.Miracle, pas tant que ça finalement.Le groupe vit bien ensemble, s'est parlé quand il fallait le faire.Après, nous ne sommes pas à l'abri d'une diva tel que Sess qui fera caguer son monde mais avec un gars tel que Léo les erreurs de ce type se réduiront.Faut être confiant, rien de plus et ne pas se remémorer uniquement les périodes dalmat/Luccin/Anelka ou autre diva de ce genre.
Elephant, comparer Ak avec un gonze qui disposait de tous les moyens, avec un effectif nettement meilleur et plus large mais qui fait jouer ses joueurs contre nature...Bof.
Ak n'est certainement pas un coach de grande envergure, mais il fait du bon boulot.Et si on lui donne un effectif qui va avec ses ambitions, nul doute qu'il réussira.
Parce que le jeu que l'on a, c'est lui!
Cette haine de perdre, c'est nul autre personne que lui..! Faudra bien que vous finissiez par le comprendre.
S'il avait eu Gameiro la saison dernière ou un autre attaquant qui ne vendange pas toute la saison et des gardiens qui ne font pas de cadeaux comme on a pu le constater régulièrement, l'ol aurait fini sans problème derrière et il n'est pas évident non plus que l'om finisse deuxième...A bon entendeur.
C'est facile de dire qu'avec untel ou untel, vous auriez fini devant nous.
On peut se vanter d'avoir pu finir premier si Diarra avait signé et que M'Bia avait fait toute l'année en défense centrale
(12-07-2011, 00:45)Ricky a écrit : [ -> ]souley, je suis d'accord, on a pris un peu de retard mais avec de bons joueurs, il sera vite comblé je ne me fais pas de souci la dessus.Le Mak et Giuly seront remplacés, et il faut bien le dire, sur le terrain ce n'était plus trop ça non plus...Pour le vestiaire, les gars qui étaient là la saison dernière prendront le relais...Je pense justement que le fait d'avoir côtoyer Mak et Ludo pendant 2/3 ans a du leur faire du bien.
Kalamáta

Nil'S, faut se baser sur le boulot effectué depuis deux ans...Et le boulot effectué est bon et est dans la continuité.Alors je sais, le PSG restera le PSG et c'est ce qu'on disait la saison dernière...Miracle, pas de crise.Miracle, pas tant que ça finalement.Le groupe vit bien ensemble, s'est parlé quand il fallait le faire.Après, nous ne sommes pas à l'abri d'une diva tel que Sess qui fera caguer son monde mais avec un gars tel que Léo les erreurs de ce type se réduiront.Faut être confiant, rien de plus et ne pas se remémorer uniquement les périodes dalmat/Luccin/Anelka ou autre diva de ce genre.
Elephant, comparer Ak avec un gonze qui disposait de tous les moyens, avec un effectif nettement meilleur et plus large mais qui fait jouer ses joueurs contre nature...Bof.
Ak n'est certainement pas un coach de grande envergure, mais il fait du bon boulot.Et si on lui donne un effectif qui va avec ses ambitions, nul doute qu'il réussira.
Cette haine de perdre, c'est nul autre personne que lui..! Faudra bien que vous finissiez par le comprendre.
S'il avait eu Gameiro la saison dernière ou un autre attaquant qui ne vendange pas toute la saison et des gardiens qui ne font pas de cadeaux comme on a pu le constater régulièrement, l'ol aurait fini sans problème derrière et il n'est pas évident non plus que l'om finisse deuxième...A bon entendeur.
Il est déjà insupportable avec une équipe en bois qui termine 4...je veux pas imaginer ce que ça va donner avec une équipe blindée de fric
(11-07-2011, 22:38)Ricky a écrit : [ -> ]demo, ce n'est pas parce que leproux (boindrieux et roche au passage) risque de sauter que tu vas retrouver ta tribune au parc...A mon avis, pas tout de suite voire peut être même jamais...Ca va rester sur les places aléatoires pendant un bon moment.
Pour commencer, voyons déjà ce qu'il se passe demain...Enfin, si quelque chose le_filtre.![[Image: ptdr.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/ptdr.gif)
Mais ne t'inquiete pas pour nous, nous savons très bien que nous ne reviendrons jamais au Parc des Princes ou au Stade de France... Mais de voir la personne qui nous a le plus manqué de respect se faire jarter serait déjà un bonheur pour nous. Ou alors les qatariens lui propose de rester president sans pouvoir sauf d'encourager le PSG et son bureau devient aléatoire, une fois dans un placard, une fois à la cave...
(12-07-2011, 00:45)Ricky a écrit : [ -> ]souley, je suis d'accord, on a pris un peu de retard mais avec de bons joueurs, il sera vite comblé je ne me fais pas de souci la dessus.Le Mak et Giuly seront remplacés, et il faut bien le dire, sur le terrain ce n'était plus trop ça non plus...Pour le vestiaire, les gars qui étaient là la saison dernière prendront le relais...Je pense justement que le fait d'avoir côtoyer Mak et Ludo pendant 2/3 ans a du leur faire du bien.
Kalamáta

C'est d'une évidence presque réelle... Pourtant, qui nous dit que Gameiro ne se fait pas écraser par un 38 tonnes s'il se retrouve au PSG un an plus tôt ?
(11-07-2011, 23:46)Ricky a écrit : [ -> ]T'inquiète pas, on ne sera peut être pas champion mais en revanche, on va l'accrocher cette C1.On va rattraper le temps perdu, c'est même certain.![[Image: icon_wink.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_wink.gif)
Tu peux me dire qui va gagner Secret Story 5?
(12-07-2011, 00:05)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]On aurait l'équipe de Barcelone qu'on pourrait très bien finir dans le ventre mou du championnat. Pourquoi ? Parce qu'à Paris, le sportif n'est pas la seule donnée à prendre en compte. Sinon on serait top 5 chaque année depuis 20 ans.
Parce qu'au Barca, ils n'ont pas la pression? Ils n'y a pas de luttes de pouvoir et de boites?
(12-07-2011, 09:30)demoniac10 a écrit : [ -> ] (11-07-2011, 22:38)Ricky a écrit : [ -> ]demo, ce n'est pas parce que leproux (boindrieux et roche au passage) risque de sauter que tu vas retrouver ta tribune au parc...A mon avis, pas tout de suite voire peut être même jamais...Ca va rester sur les places aléatoires pendant un bon moment.
Pour commencer, voyons déjà ce qu'il se passe demain...Enfin, si quelque chose le_filtre.![[Image: ptdr.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/ptdr.gif)
Mais ne t'inquiete pas pour nous, nous savons très bien que nous ne reviendrons jamais au Parc des Princes ou au Stade de France... Mais de voir la personne qui nous a le plus manqué de respect se faire jarter serait déjà un bonheur pour nous. Ou alors les qatariens lui propose de rester president sans pouvoir sauf d'encourager le PSG et son bureau devient aléatoire, une fois dans un placard, une fois à la cave...
Si Leproux n'avait pas fait le boulot qu'il avait fait pour vider de ses hordes sauvage, il est peu probable qu'un groupe comme QSI ait été tenté de poser ses bagages...S'ils arrivent, c'est qu'ils récupèrent un club à l'image redorée et débarassée de sa pire substance...
Alors qu'il y ait eu des dommages collateraux, c'est probable..Mais on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs @ Espi.
Je pense aussi que la pire substance n'a pas totalement disparus ...

(12-07-2011, 00:45)Ricky a écrit : [ -> ]S'il avait eu Gameiro la saison dernière ou un autre attaquant qui ne vendange pas toute la saison et des gardiens qui ne font pas de cadeaux comme on a pu le constater régulièrement, l'ol aurait fini sans problème derrière et il n'est pas évident non plus que l'om finisse deuxième...A bon entendeur.
Tu pourrais vraiment être bien sur le phocéen....
C'est sur qui si tu gagnes tout les matchs, t'as peu de chance de perdre
(12-07-2011, 09:46)El chi a écrit : [ -> ] (12-07-2011, 00:45)Ricky a écrit : [ -> ]S'il avait eu Gameiro la saison dernière ou un autre attaquant qui ne vendange pas toute la saison et des gardiens qui ne font pas de cadeaux comme on a pu le constater régulièrement, l'ol aurait fini sans problème derrière et il n'est pas évident non plus que l'om finisse deuxième...A bon entendeur.
Tu pourrais vraiment être bien sur le phocéen....
C'est sur qui si tu gagnes tout les matchs, t'as peu de chance de perdre
C'est clair qu'avec des si, on peut envoyer Arles Avignon en LdC !
(12-07-2011, 09:39)Keyser a écrit : [ -> ]Si Leproux n'avait pas fait le boulot qu'il avait fait pour vider de ses hordes sauvage, il est peu probable qu'un groupe comme QSI ait été tenté de poser ses bagages...S'ils arrivent, c'est qu'ils récupèrent un club à l'image redorée et débarassée de sa pire substance...
Alors qu'il y ait eu des dommages collateraux, c'est probable..Mais on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs @ Espi.
Pire substance = ensemble des ultras parisiens donc...
Je n'ai jamais compris ceux qui traitent les problèmes aussi violement. Quand tu as un ongle incarné et que tu vas voir le pedicure, tu aurais du mal à comprendre que pour ne pas se faire caguer le medecin te coupe la jambe...
Et puis Leproux c'est quand même des déclarations du type : "il faudrait que les gens d'Auteuil acceptent des gens tout a fait blanc", déjà d'une part ça traite les supporters d'Auteuil de raciste et surtout c'est totalement faux puisque Auteuil est la tribune la plus cosmopolite du Parc...