Y a de la joie ! Bonjour bonjour les hirondelles ! Y a de la joie !

Il a raison Taarabt c'est un bon tripoteur de ballon mais c'est loin d'être un super joueur. Menez lui est supérieur dans ce registre.

1 semaine qu'il est là et déjà des phrases du style "ce n'est déjà plus le grand amour" ou "Léo ne communiquerait pas assez"
'tain les journalistes sportifs n'ont de journaliste que le nom

[je lit dans mes boules]Léonardo va être viré le 28 août sans avoir pu réaliser aucun recrutement vu que tous les joueurs qu'il voulait n'étaient pas souhaités par le cheik et inversement, pour mettre à la place Djamel Belmadi qui va conclure en castastrophe le seul transfert de Taraabt pour 23M€ [/je lit dans mes boules]

Ouais et bien lis dans les boules de Mathildien, tu auras bien plus d'infos...
(22-07-2011, 09:45)RasSimmons a écrit : [ -> ]Il a raison Taarabt c'est un bon tripoteur de ballon mais c'est loin d'être un super joueur. Menez lui est supérieur dans ce registre.

19 buts et 16 passes décisives en Championship, c'est très fort quand même.
La dernière fois que Leonardo a été figure de proue, c'était à bord du Titanic, il me semble non ?
Pierre Salvioc
(22-07-2011, 10:14)Godfather a écrit : [ -> ] (22-07-2011, 09:45)RasSimmons a écrit : [ -> ]Il a raison Taarabt c'est un bon tripoteur de ballon mais c'est loin d'être un super joueur. Menez lui est supérieur dans ce registre.

19 buts et 16 passes décisives en Championship, c'est très fort quand même.
Non mais la gueule du championnat...

Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais en ligue 1 ce serait une toute autre histoire.
En tout cas, s'ils prennent Taraabt et Menez, eux plus Néné, Bodmer Gameiro ou leurs jeunes, techniquement, on fera de la peine comparés à eux
(22-07-2011, 12:36)Godfather a écrit : [ -> ]En tout cas, s'ils prennent Taraabt et Menez, eux plus Néné, Bodmer Gameiro ou leurs jeunes, techniquement, on fera de la peine comparés à eux
Sans puissance, la technique n'est rien

Techniquement ils feront plus grand chose avec une jambe en moins

(22-07-2011, 12:36)Godfather a écrit : [ -> ]En tout cas, s'ils prennent Taraabt et Menez, eux plus Néné, Bodmer Gameiro ou leurs jeunes, techniquement, on fera de la peine comparés à eux
Néné-Taarabt-Menez ensemble sur un terrain
Trois caractériels, pas un qui lâche le ballon plus que l‘autre, le tout coaché par Kombouaré
Je veux voir.
Et joli salve ces derniers temps de Salvioc
Taraabt, Néné, Menez... Esprit d'équipe

Edith : grillé par Monsieur Grève.
Avec Kombouaré en chef d'orchestre