Franchement, là-dessus un petit retour de l'enfant chéri du Parc des Princes, l'idole des jeunes du 7-8, l'immense Nico' Anelk', et là on tient quelque chose qui peut marquer l'Histoire.

(22-07-2011, 13:13)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (22-07-2011, 12:36)Godfather a écrit : [ -> ]En tout cas, s'ils prennent Taraabt et Menez, eux plus Néné, Bodmer Gameiro ou leurs jeunes, techniquement, on fera de la peine comparés à eux
Néné-Taarabt-Menez ensemble sur un terrain
Trois caractériels, pas un qui lâche le ballon plus que l‘autre, le tout coaché par Kombouaré
Je veux voir.
Et joli salve ces derniers temps de Salvioc 
taarabt, je ne connais pas, je ne l'ai jamais vu jouer. Par contre, au vu de ses stats, il doit lacher le ballon puisqu'il finit sa dernière saison avec 16 passes décisives.

(22-07-2011, 13:41)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (22-07-2011, 13:13)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Néné-Taarabt-Menez ensemble sur un terrain
Trois caractériels, pas un qui lâche le ballon plus que l‘autre, le tout coaché par Kombouaré
Je veux voir.
Et joli salve ces derniers temps de Salvioc 
taarabt, je ne connais pas, je ne l'ai jamais vu jouer. Par contre, au vu de ses stats, il doit lacher le ballon puisqu'il finit sa dernière saison avec 16 passes décisives.
Néné aussi fait pas mal de passes décisives, pourtant c’est pas le truc le plus naturel pour lu, ni ce qu'il recherche en première intention.
Moi c’est plutôt le risque de voir les trois ensemble qui fait peur pour vous. Tu as trois individualistes king size quand même - tout à fait le genre de petits cons capable de foutre en l’air un collectif bien rodé - ce qui est plutôt votre cas
Sinon pour Taraabt, je ne vais pas me la péter, je connais quasiment pas ( un reportage sur téléfoot, un peu de youtube et pas mal de forums anglais ou il est décrit - même par ses supps - comme un petit con prétentieux (
cunt, prick, bastard 
, n‘en jetez plus), horriblement individualiste mais du ballon plein les pieds.)
Et 16 passes dec en deuxième division anglaise, vu le niveau, je ne m‘en gargariserais pas tant que ca (ou alors il va falloir appeler Cedric Fauré, Baki Koné , Kandia Traoré, des "buteurs" sous prétexte qu’ils ont terminé meilleur buteur en D2 française :smiley argument bancale et mauvaise foi :)
Franchement Menez pour remplacer Giuly, ca serait pas mal pour vous.
Les trois ensembles, je maintiens, je veux voir.
Tu pourras me ressortir ce post quand ton trio mettra la misère à tout le championnat.
je suis comme ca, beau joueur et je prends des risques
Le début de saison du PSG s'annonce bien .........

leur poids faible est la défense ou 3/4 sont très très moyens et eux ils recrutent des pseudos stars ( Menez/Taarabt ) et derrière ils prennent : Bisevac !
Bisevac ça sonne mieux quand on dit 'un international serbe', ça fait penser à Vidic, Mihajlovic, mais Bisevac de Valenciennes.... à côté de ça notre recrutement est galactique.
Leur point faible c'est surtout l'humour et le second degré...

(22-07-2011, 15:10)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (22-07-2011, 14:55)winner 92 a écrit : [ -> ]Le début de saison du PSG s'annonce bien .........

leur poids faible est la défense ou 3/4 sont très très moyens et eux ils recrutent des pseudos stars ( Menez/Taarabt ) et derrière ils prennent : Bisevac !
Faut voir 
http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html
Donc Damien Grégorini est meilleur qu'Hugo Lloris.
OK.
Il arrive...
Bon ça se marre bien ici...Enfin on s'en tape, tant que nos comptes ne sont pas dans le rouge...

Quoi, z'êtes pas au courant, ça ne vous fait pas rire, c'est plutôt marrant je trouve.Et le plus drôle, c'est que le grand attaquant tant attendu devrait être le Brandao de retour en hiver.
Ferait mieux de violer des défenses celui là...Oups, c'est pas gentil ça, non, vraiment pas gentil le Ricky.
Allez, bises les nouveaux endettés.

J'ai envie de répondre des trucs vulgaires mais je ne le ferais pas.
Je vais plutôt aller sur un forum parisien pour dire "youhou les clowns, malgré tout votre pognon cette année la ligue des champions vous la verrez à la télévision" ou encore "hého les amis le mercato ça fait plus d'un mois qu'il est ouvert, vous comptez les acheter quand vos supers joueurs ?", enfin des trucs bien provoc histoire de me payer une bonne tranche de rire en solo et surtout d'élever le débat, puisque ça à l'air si tendance.
Enfin on se raccroche à ce qu'on peut.
(22-07-2011, 16:15)Ricky a écrit : [ -> ]Il arrive...
Bon ça se marre bien ici...Enfin on s'en tape, tant que nos comptes ne sont pas dans le rouge...
Quoi, z'êtes pas au courant, ça ne vous fait pas rire, c'est plutôt marrant je trouve.Et le plus drôle, c'est que le grand attaquant tant attendu devrait être le Brandao de retour en hiver.
Ferait mieux de violer des défenses celui là...Oups, c'est pas gentil ça, non, vraiment pas gentil le Ricky. 
Allez, bises les nouveaux endettés.
Honnêtement, ce n'est pas vraiment un post digne d'opiom...
Referme doucement la porte du ghetto.
C'est ça en parti votre problème...Pas pour tout le monde, je le précise, mais une grosse partie peut se foutre de notre tronche à longueur de temps mais dès que ça riposte en face, outrage etc...

Alors il est clair que c'est du brute de pomme, ça n'en reste pas moins de l'humour aussi vache soit-il, j'en conviens...Alors je me rappelle ceci, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...
Bonjour chez vous comme dirait l'autre de chez CS...Et mes amitiés tout de même à ceux que j'apprécie et il y en a.
Les autres, bah passez votre chemin, je vais m'en aller me faire voir de suite.
On doit vraiment pas avoir le même humour en effet.

c'était quand même très con comme post.
Fin comme du Casar
(22-07-2011, 15:38)Madinho a écrit : [ -> ] (22-07-2011, 15:10)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]Faut voir 
http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html
Donc Damien Grégorini est meilleur qu'Hugo Lloris.
OK.
Néné devant Hazard, mais il faut qu'il récupère son titre de meilleur joueur de L1 alors !