Et il a bien raison.
Je ne sais pas trop quoi penser de la non venue de Taarabt. D'un côté, j'aurai aimé voir son égo foutre le bordel chez le PSG
D'un autre côté, si c'est LE phénomène dont tout le monde parle, je suis bien content qu'il ne fasse pas un trio avec Gameiro et Néné
Matuidi a 8m et Menez au même prix ça me gonfle, ils surpayent meme pas.
(24-07-2011, 12:46)Anikulapo a écrit : [ -> ]Matuidi a 8m et Menez au même prix ça me gonfle, ils surpayent meme pas.
oui leonardo a bien négocié concernant matuidi, l'asse en voulait 13+2 au départ. C'est surement aussi pour cette raison qu'on ne fera pas taraabt parce que QPR en veut un peu trop.
Matuidi, c'est 8M€ + Clément qui doit valoir environ 2M€. 10M€ pour Matuidi, c'est un peu cher quand même.
(24-07-2011, 13:46)Boban13 a écrit : [ -> ]Matuidi, c'est 8M€ + Clément qui doit valoir environ 2M€. 10M€ pour Matuidi, c'est un peu cher quand même.
non de ce que j'ai lu les transferts ont été traités à part, matuidi c'est 8+2 de bonus et clément a été cédé 1.8, ce qui revient au même tu me diras.
ca fait cher, je ne pense pas toulalan a été vendu 13 millions, mbia est venu chez vous pour 12 (à l'époque il jouait à ce poste là)
(24-07-2011, 13:50)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (24-07-2011, 13:46)Boban13 a écrit : [ -> ]Matuidi, c'est 8M€ + Clément qui doit valoir environ 2M€. 10M€ pour Matuidi, c'est un peu cher quand même.
non de ce que j'ai lu les transferts ont été traités à part, matuidi c'est 8+2 de bonus et clément a été cédé 1.8, ce qui revient au même tu me diras.
ca fait cher, je ne pense pas toulalan a été vendu 13 millions, mbia est venu chez vous pour 12 (à l'époque il jouait à ce poste là)
Mbia, on l'a payé très cher. Toulalan aussi a couté cher, et il a quand même un CV nettement meilleur que Matuidi. Diarra, 4M€., 8M€ l'an passé avant sa saison chaotique. Bref, pour moi, Matuidi est à 5M€. Mais compte tenu la situation (PSG nouveau riche), c'est certain que vous vous en sortez très très bien en le payant "si peu". Sainté aurait pu vous enfiler nettement plus.
(24-07-2011, 13:53)Boban13 a écrit : [ -> ] (24-07-2011, 13:50)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]non de ce que j'ai lu les transferts ont été traités à part, matuidi c'est 8+2 de bonus et clément a été cédé 1.8, ce qui revient au même tu me diras.
Mbia, on l'a payé très cher. Toulalan aussi a couté cher, et il a quand même un CV nettement meilleur que Matuidi. Diarra, 4M€., 8M€ l'an passé avant sa saison chaotique. Bref, pour moi, Matuidi est à 5M€. Mais compte tenu la situation (PSG nouveau riche), c'est certain que vous vous en sortez très très bien en le payant "si peu". Sainté aurait pu vous enfiler nettement plus.
mais au niveau sportif, la toul' sort d'une saison quand même très médiocre, je pense qu'on le paye un prix de marché, pour un joueur qui est capitaine de son club, et qui sort d'une bonne saison avec son club et qui aura une valeur quand il nous quittera.
Sinon d'après un média anglais, newcastle aurait trouvé un accord avec le Psg concernant erding autour de 7.5 millions d'euros.
Simonian qui est aussi l'agent de Lucho et du concombre masqué
(24-07-2011, 18:50)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Simonian qui est aussi l'agent de Lucho et du concombre masqué
heu , c'est qui le cucurbitacé masqué ? ? ?
Vous savez que concombre masqué à le même nom qu'une des crêpes de "la crêperie des iles" (restau du Brusc) ? Une crêpe dessert, à la banane et au rhum très bonne ! ça vous troue le fondement ça hein !
Pastore, Menez, Gameiro, Matuidi....si ça se fait ça confirmera ce Keyser et moi (entre autres) disions dès début Juin : à savoir on est parti pour un règne QSG pour des années.
Un tel recrutement serait parfait, pas de petage de plomb, que du sérieux et talentueux.
Sur Pastore selon le président de Palerme, y'a le Real Chelsea en plus de Paris et un autre club non cité. Je le vois mal aller à Paris.
Matuidi, c'est du bon joueur de L1 à confirmer.
Menez, c'est pas extraordinaire.
Pour l'instant, le seul bon coup du QSG, c'est Gameiro.
Il est certain que face à un quatuor néné menez gameiro pastore, notre attaque fait un peu pâle figure.. sauf si Maïga signe, évidemment.
(24-07-2011, 21:17)Dragnir a écrit : [ -> ]Il est certain que face à un quatuor néné menez gameiro pastore, notre attaque fait un peu pâle figure.. sauf si Maïga signe, évidemment.
Dire ça alors que Maoulida n'a, semble-t-il, toujours pas signé à Ajaccio, c'est vraiment se contenter de peu
Je voulais le dire mais j'ai eu peur qu'on conspue mon running gag (qui n'en est pas un).
(24-07-2011, 20:47)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Sur Pastore selon le président de Palerme, y'a le Real Chelsea en plus de Paris et un autre club non cité. Je le vois mal aller à Paris.
Il a envoyé Pastore dans une quinzaine de clubs européens (dont le Barça, le Real, le Big4+2, l'Inter, Napoli...) pour des tarifs exorbitants. C'est soit un VRP de génie, soit un mythomane, je penche pour la seconde hypothèse.
Déjà, concernant Chelsea, ils refusent de mettre 40 miyons sur Modric. Ils vont pas en mettre 50 sur Pastore, faut pas plaisanter. Et on ne me fera pas croire non plus qu'il vaut plus que Cesc, pour donner une échelle.