(25-07-2011, 13:03)Boban13 a écrit : [ -> ] (25-07-2011, 12:59)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]En l'etat actuel
on aurait sur le banc : ceara armand camara horau/erding/bodmer (2 sur les 3 seront remplacants suivant le systeme) areola luyindula kebano bahebeck
Des joueurs vont encore arrivés, et quel sera le banc de l'OM, de L'Ol,et du Losc ?
Pour jouer à qui qu'a la plus grosse sur le banc :
Nkoulou > Armand
Azpi > Ceara
Gignac / Jordan > Hoarau / Erding
Et à la place des petits jeunes, on aura Kaboré, Cissé (sauf s'il part) et pour l'instant Lucho, Hilton et Abriel... ![King King](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/king.gif)
AK va changer de système ?
Il me semble que l'année dernière il a joué en 442 très souvent non ?
Donc Néné et Menez sur les cotés : pas mal si ils jouent avec les autres joueurs
![W00t W00t](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_w00t2.gif)
et si ils font pas exploser le groupe avec leur mentalité toute pourrie ....et en remplaçant ??????
et devant Hoarau/Gameiro : qui sur le banc ? Erding va partir ?
Il reste du boulot pour cosntruire une équipe de 15-16 jouuers digne des 3 premiers de L1
(25-07-2011, 13:03)Boban13 a écrit : [ -> ]Pour jouer à qui qu'a la plus grosse sur le banc :
Nkoulou > Armand
Azpi > Ceara
Et à la place des petits jeunes, on aura Kaboré, Cissé (sauf s'il part) et pour l'instant Lucho, Hilton et Abriel... ![King King](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/king.gif)
Je ne comprends vraiment pas tes comparaisons... Comment au jour d'aujourd'hui on peut dire que Gignac + Jordan c'est meilleur qu'Hoarau + Erding ? Sur la saison dernière, il n'y a pas photo entre Gignac et Hoarau, l'un des deux à marqué plus de 20 buts sur la saison toutes compétitions confondus malgré sa maladresse légendaire...
Pour Azpi>Ceara, je ne peux qu'etre d'accord mais juste à cause du potentiel car pour le moment Azpi à l'OM c'est une saison transparante à cause des blessures...
Pour Armane et Nkoulou, ce n'est pas le même poste et pas le même vécu. Armand faisant un excellent remplaçant pour la L1.
Pardonnez la trivialité de l'expression, mais franchement, le recrutement du PSG est plus bandant que le notre. De beaucoup.
Si ils ajoutent un crack en plus (Pastore, Ganso, chépaki), je dis aïe.
(25-07-2011, 14:20)winner 92 a écrit : [ -> ] (25-07-2011, 13:03)Boban13 a écrit : [ -> ]Pour jouer à qui qu'a la plus grosse sur le banc :
Nkoulou > Armand
Azpi > Ceara
AK va changer de système ?
Il me semble que l'année dernière il a joué en 442 très souvent non ?
Donc Néné et Menez sur les cotés : pas mal si ils jouent avec les autres joueurs
et si ils font pas exploser le groupe avec leur mentalité toute pourrie ....et en remplaçant ??????
et devant Hoarau/Gameiro : qui sur le banc ? Erding va partir ?
Il reste du boulot pour cosntruire une équipe de 15-16 jouuers digne des 3 premiers de L1
on a aussi pas mal joué en 4231 la saison dernière, je pense qu on aura les deux systèmes sur la saison, au vu des cibles taraabt, pastore ganso etc ... la liste est trop longue, je pense que l'on va jouer régulièrement en 4231
L'arrivée de Bisevac va faire glisser Armand dans l'axe. C'est donc Tiené qui risque de sauter.
Leurs recrues arrivent bien tard quelque soit leur niveau, les habitudent de jouer ensemble c'est primordial. Ils ont perdus 3 joueurs importants surtout sur le charisme qu'ils peuvent avoir sur les autres joueurs ds leur zone (coupet, Maké, Giuly) qui pour le moment je ne trouve pas qu'ils ont été remplacé au niveau leadership.
Qui va aboyer en défense et au milieu? Qd Chantome va dire à Pastore de bouger son cul, l'autre va lui dire t'es qui toi? Et en défense Luisao il va pas parler un mot de français pdt des semaines ça va etre compliqué.
En plus niveau recrutement ça va être le bazard, qui va décider?
L'emir? (qui semble vouloir toutes les recrues que veut l'emir de Malaga).
Leonardo? (qui déja fait capoter les caprices de l'Emir)
Fournier? (qui doit suivre des joueurs depuis qq mois et maintenant on va lui dire non)
AK? (qui va dire j'avais demandé un def droit, et on va lui répondre ta gueule on t'a acheté l'attaquant du brésil)
Belmadi (wtf?)
Chacun va vouloir voir briller les recrues qu'il a amené ou les joueurs à qui il a promis une place de titulaire l'année dernière. Les coups de téléphones en douce pour la compo de l'équipe ça va pas tarder.
J'attends de voir la tête de AK qd l'Emir va l'appeler à la mi tps pour sortir untel pour mettre un autre alors que Leo lui aura dit de faire jouer un autre...
Tant que ça va gagner ça va être l'entente cordiale mais dès que ça va perdre va y avoir des clans chez les dirigeant et les joueurs.
A mon avis des têtes vont tomber en cours d'année.
Tout ça pour dire qu'ils sont encore loins d'être champions cette années...
En terme d'allant offesif c'est clairement impressionnant. Au niveau de la solidité et et de l'assise défensive je dubite déjà car
-C'est hasardeux de comparer joueur par joueur mais la ligne de 5 derrière-gardien + défense est largement inférieure à la notre
Morel=Tiéné
Mbia=Sacko
Diawara & Nkoulou> Armand & Bisevac et de loin
Azpi>Jallet
-Le milieu de Paris est hyper offensif et porté vers l'avant et ne peut pas compter sur des offensifs réputés pour leur discipline défensive ni même leur implication...
Matuidi est très porté vers l'avant
Bodmer est un relayeur
Chantôme également...
Bref pas de 6 dans cette équipe mais offensivement ça risque de faire mal
![Blondblush Blondblush](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blondblush1.gif)
Il marque quand même très peu de buts Ménez. En sept saisons pleines, si j'en crois la fiche de L'Equipe, on en compte une trentaine. A peu près trois ou quatre buts chaque saison. Je ne l'ai jamais vu éclairer le jeu de ses équipes lors d'un match décisifs, je pense qu'il est très surcoté.
Matuidi en revanche c'est du tout bon pour la L1. et j'espère vraiment qu'ils n'auront pas Pastore parce que là ça commencerait à devenir vraiment effrayant.
(25-07-2011, 14:05)Tofinou a écrit : [ -> ] (25-07-2011, 13:30)Madinho a écrit : [ -> ]Il n'empêche qu'un 11 type
Douchez
Jallet - Sakho - Bisevac - Armand
Diarra - Chantome
Menez - Grosse Recrue* - Néné
Gameiro
* Avec pastore ou Ganso dans le rôle de LA grosse recrue, bah ça ferait super mal.
Après on peut parler de banc, mais si ils ont pas de blessés majeurs, 3-4 joueurs dans la rotation ça suffit amplement, et dans ce rôle camara ceara Tiene bodmer horau erding ça suffit amplement, manque juste un 6 et roulez jeunesse.
T'es resté bloqué sur Alou chez eux ? T'as une info sur Lass qui viendrait du Real ? Ou tu trouves juste qu'à l'oreille Diarra et Matuidi ça se ressemble vachement et c'est pour ça que t'as confondu ? ![Biggrin2 Biggrin2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/biggrin2.gif)
Vu que Mahamadou s'entraine avec l'OL...
Oui, j'ai confondu Diarra et Matuidi
![34 34](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/34.gif)
(25-07-2011, 15:04)Baka_Survivor a écrit : [ -> ]Il marque quand même très peu de buts Ménez. En sept saisons pleines, si j'en crois la fiche de L'Equipe, on en compte une trentaine. A peu près trois ou quatre buts chaque saison. Je ne l'ai jamais vu éclairer le jeu de ses équipes lors d'un match décisifs, je pense qu'il est très surcoté.
Matuidi en revanche c'est du tout bon pour la L1. et j'espère vraiment qu'ils n'auront pas Pastore parce que là ça commencerait à devenir vraiment effrayant.
menez tu as peut etre raison, concernant les buts; il a fait deux saisons à 7 buts à monaco, faut pas oublier qu'il n'a aussi que 24 ans.
pastore, j'aimerais y croire, mais est ce que le challenge sportif immédiat qu'on lui propose l’intéressera, j'ai comme un gros doute, surtout s'il y a des top clubs dessus.
Mais c'est clair que ça fait rêver ce type de joueur.
Y'a pas un risque que Ménez fasse une belle Ben Arfa ?
ça va être son premier vrai club en tant que titulaire avec la pression qui va avec les attentes qu'on a vis a vis de lui.
seul truc positive à la venue de Ménez: Riolo ne pouvant pas le blairer, on va voir comment il retourne ou pas sa veste.
M4enfin faut pas se leurrer, les noms annoncés font que PAris ne peut viser autre chose que la première place cette année.
(25-07-2011, 14:39)Miki a écrit : [ -> ]Pardonnez la trivialité de l'expression, mais franchement, le recrutement du PSG est plus bandant que le notre. De beaucoup.![Artist Artist](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/artist.gif)
Si ils ajoutent un crack en plus (Pastore, Ganso, chépaki), je dis aïe.
L'OM a recruté 5 joueurs dont 3 au poste de titulaires : Diarra, Morel et Amalfitano.
Combien au PSG pour des postes de titulaires : 5 au moins pour l'instant : Douchez, Bisevac, Matuidi, Menez, Gameiro. Et apparemment ils sont partis pour encore un ou 2 postes. soit 6 à 7. Plus de 60% de l'équipe titulaire renouvelée.
Encore heureux pour eux avec leurs moyens qu'ils fassent un recrutement supérieur à l'OM.
Après va falloir que ça prenne avec toutes leurs recrues avec un entraîneur
qui ne choisit pas toutes ses recrues.
Pour comparaison avec l'OM à l'arrivée de Deschamps, il change 4 postes : les 2 def centraux, le MD et le relayeur droit.
Sur les arrivées, il a ses 4 de ses 5 futurs titulaires à la mi juillet :
Lucho 30 juin 2009
Cissé 2 juillet 2009
Diawara 2 juillet 2009
Mbia 13 juillet 2009
Heinze arrivé plus tard le 30 juillet 2009
Gameiro et Douchez arrivent tôt mais dans une situation ou c'est le flou le plus total en attendant peut-être l'arrivée de Leo et le départ éventuel de Leproux.
Les 3 autres arrivent à la fin juillet.
AK n'aurait pas choisi laquelle de recrues dans les cinq, parceque là je ne vois pas trop de qui tu parles
Oui parce que Bisevac, je doute que ce soit l'idée de Léonardo !
Menez par exemple.
Et l'arrivée à prévoir d'un joueur imposé par les qataris, et peut-être pas voulu du tout par AK@Taarabt style.
(25-07-2011, 15:25)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Menez par exemple.
Et l'arrivée à prévoir d'un joueur imposé par les qataris, et peut-être pas voulu du tout par AK@Taarabt style.
Bizarre en conf ' de presse, il dit que les contacts remontent à début juin, je ne pense pas qu'il ne soit pas désiré par AK, pour taraabt, je pense que c'est le choix des émirs.
C'est rassurant d'un côté que ce transfert ne se fasse pas.
Ils sont entrain de faire une sacrée équipe quand même.....avec en plus,Pastore...Luisao....
![Whistling Whistling](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/whistling.gif)
Mais Pastore ira jamais au QSG, vous revez ou quoi ?
Je vois pas ce qu'il y a de surprenant.
Chelsea, Malaga, City ont construit leur club à coups de dollards.
PSG fait exactement la même chose.
Ils ont échoué tant sportivement, qu'idéologiquement.
Ils ont donc choisi de s'acheter une équipe avec de l'argent venu d'ailleur.
Ca réussira surement, par contre je vois pas trop quelle gloire ils vont en tirer...
C'est un peu l'argument de tous les anti marseillais qui disent "ouais facile la LdC, vous l'avez acheté blablabla".
Argument auquel on répond par un magnifique
![Fuck Fuck](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/fuck.gif)
suivi par un "et ton club, il en a gagné combien de LdC ?"
Alors oui Tapie c'était pas un quatari, et les faits "reprochés" ne sont pas les mêmes, mais au final l'argumentaire est similaire, et la réponse le sera tout autant.