Tiens le Qatar veut le départ du Tour de France 2016 d'après une source proche..... Du gouvernement.
Tour de France qui est sous l égide d' ASO du groupe Amaury qui détient lEquipe... Donc faut pas les fâcher
Menez, il a la tête pour être notre meilleur ennemi...
Une vrai tête de petit con
(25-07-2011, 18:20)Jeroemba a écrit : [ -> ]Menez, il a la tête pour être notre meilleur ennemi...
Déjà sans le maillot du QSG, j'avais ce ressentis... Alors maintenant...
Là, justement, ilsne font pas n'importe quoi. Suis ni fan de Ménez ni de Matuidi, mais de toute façon, un bon avant-centre au PSG ça allait finir par se retrouver. Et un bon Sud-Am' aussi. Pas convaincu cependant que le pétro-respect suffise pour monter une équipe all-star, sans C1. Tant mieux pour eux, ça leur évite de faire port nawak. Pour une fois.
M'enfin tout ça pour dire que pour être champion, y a pas 10 solutions. Et comme ni l'OM n le PSG ne forment vraiment...

Ça choque personne des voir Matuidi et Menez porter un maillot de foot par dessus une chemise?
![[Image: blaise-matuidi-paris-c-est-un-club-particulier.jpg]](http://img.lequipe.fr/Medias/Football/201107/650x475/blaise-matuidi-paris-c-est-un-club-particulier.jpg)
je vois davantage :
- - - - - - Douchez
Jallet - Sakho - Luisao - Tiéné
- - - Matuidi - - Cissoko
Menez - - - - - - - - - - Néné
- - - - - - - - Hoarau
- - - - - - Gameiro
(25-07-2011, 19:22)jici a écrit : [ -> ]je vois davantage :
- - - - - - Douchez
Jallet - Sakho - Luisao - Tiéné
- - - Matuidi - - Cissoko
Menez - - - - - - - - - - Néné
- - - - - - - - Hoarau
- - - - - - Gameiro

S'ils jouent comme ça, ça peut faire mal, la meilleure disposition à l'heure actuelle à mes yeux. Par contre, Luisao ne vient pas, et Cissoko ? S'ils prennent un excellent relayeur, ils seront un sérieux prétendant au titre.
(25-07-2011, 19:21)Hellborg a écrit : [ -> ]Ça choque personne des voir Matuidi et Menez porter un maillot de foot par dessus une chemise? 
Z'ont la classe au QSG, c'est tout.
A jamais les plus crasseux
(25-07-2011, 19:28)Old Trafford a écrit : [ -> ]S'ils prennent un excellent relayeur, ils seront un sérieux prétendant au titre.
Pas sûr, on a eu Trouabal et on n'a pas été champion pour autant...
Je viens de me rendre que Kombouaré n'était même pas là pour la présentation officielle de Ménez et de Matuidi. C'est déjà arrivé avec Deschamps ce genre de trucs?
(25-07-2011, 13:30)Madinho a écrit : [ -> ]Il n'empêche qu'un 11 type
Douchez
Jallet - Sakho - Bisevac - Armand
Matuidi - Chantome
Menez - Grosse Recrue* - Néné
Gameiro
* Avec pastore ou Ganso dans le rôle de LA grosse recrue, bah ça ferait super mal.
Après on peut parler de banc, mais si ils ont pas de blessés majeurs, 3-4 joueurs dans la rotation ça suffit amplement, et dans ce rôle camara ceara Tiene bodmer horau erding ça suffit amplement, manque juste un 6 et roulez jeunesse.
(25-07-2011, 14:39)Miki a écrit : [ -> ]Pardonnez la trivialité de l'expression, mais franchement, le recrutement du PSG est plus bandant que le notre. De beaucoup.
Si ils ajoutent un crack en plus (Pastore, Ganso, chépaki), je dis aïe.
Pour ma part je ne bande pas, du moins pas encore. Le QSG c’est comme une paire de seins ayant reçu un coup de bistouri et un tchok de silicone pour gagner 2 bonnets avant d’avoir fini sa croissance. Je préfère le bon vieux tété naturel qui a pris le temps de grandir tout seul.
Surtout quand tu vois sur qui sont posés les nibards. Avec Kombouaré dans le rôle du docteur Maure pour opérer sur le terrain...
69 (A l’endroit à l’envers le Mamours)
Sauf que dans 10 ans tes lolos naturels ils seront au niveau des genoux
Tant que tu peux toujours les porter en cravatte...
Encore 3 ou 4 joueurs à venir...
Sissoko, Luisao, Ganso ou Pastore et un second gardien.
(26-07-2011, 08:35)Keyser a écrit : [ -> ]Encore 3 ou 4 joueurs à venir...
si c'est ça, la rumeur qui disait qu'on aurait 100 millions d'euros à dépenser était donc juste.

(26-07-2011, 09:24)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (26-07-2011, 08:35)Keyser a écrit : [ -> ]Encore 3 ou 4 joueurs à venir...
si c'est ça, la rumeur qui disait qu'on aurait 100 millions d'euros à dépenser était donc juste.
En fait, il n'y a pas vraiment d'enveloppe puisque tu avais une enveloppe du style 50 millions pour les joueurs normaux et des enveloppes spéciales sans fond pour des joueurs "bonus" type Ganso ou Pastore.
Pour le moment, l'équipe qui part titulaire me convient mais le banc reste très court...
Un petit Pastore et un petit Lassana renforceraient parfaitement tout ça
Ce qui m'interpelle, c'est plutôt le poste "salaires"...
En fait vous me faites penser à Arles Avignon...
Une bonne équipe qui obtient de beaux résultats en Ligue 2, qui monte, et un president qui se croit sur Football manager et change toute l'équipe.
Le PSG c'est pareil..Une bonne petite équipe qui accroche une jolie 4ème place ce qui est pas mal compte tenu de son rang, et là un nouveau président qui débarque et qui change toute l'équipe...
Et bien, très sincèrement, je vous souhaite vraiment, le même résultat.

En toute amitié hein.

Mais sinon ça vous éclate vraiment ce coup du budget sans limite?
Je veux dire qd tu joues à Football manager, ce qui est interessant c'est de construire son équipe avec ses moyens, de faire progresser ses joueurs, de gagner dans les règles.
Quand tu commences à tricher, à foutre un budget sans limite, à acheter des joueurs que t'auraient jamais pu acheter sans le programme édition bein c'est amusant 5 minutes et puis ça devient chiant, et tu changes de jeu.
Bein le PSG là, c'est un peu ça...