(27-07-2011, 14:13)Madinho a écrit : [ -> ]On a le beau rôle de demander aux parisiens d'être modestes, mais à leur place, on débanderait plus, donc je les comprends un peu !
pas forcément.
mais je dois plus aimer ce sport ça doit etre pour ça
(27-07-2011, 13:25)Old Trafford a écrit : [ -> ]Mouais, la concurrence faussée... Il y a deux ans, l'OM a acheté pour 37M, pendant que le PSG recrutait pour 13M, pratiquement un tiers moins. La saison dernière, l'OM a recruté pour 36M, et le PSG, pour 8M (moins d'un quart des dépenses de l'OM). Personne n'a parlé de concurrence faussée. Et LOL qui a mis 70M il y a deux ans pour ne rien gagner ? Maintenant, le PSG a des moyens et nous, non, chacun son tour et tant mieux pour eux. Et puis, rien n'a changé depuis hier ou avant-hier au niveau recrutement pour eux, je ne comprends pas cette dépression soudaine.
Enfin, on a paraît-il le meilleur entraîneur en France, alors que Kombouaré est un gros con. @ Boban13
Tu l'aimes toujours pas Deschamps.
Le PSG c'est 20 M€ de perte chaque année. Alors que l'OM était à l'équilibre.
On y pouvait rien s'ils ne savaient pas gérer leur club...
Maintenant ils s'en foutent de l'équilibre...

nous on capitalise puis dans 10 ans on s'achète Messi et là seront tous dégoutés les Quataris

(27-07-2011, 14:19)El chi a écrit : [ -> ] (27-07-2011, 14:13)Madinho a écrit : [ -> ]On a le beau rôle de demander aux parisiens d'être modestes, mais à leur place, on débanderait plus, donc je les comprends un peu !
pas forcément.
mais je dois plus aimer ce sport ça doit etre pour ça
Ah mais c'est un massacre pour le sport, sauf que ça fait un moment que c'est le cas.
C'est pas Paris qui pourri le système, d'autres l'ont fait avant et eux en profitent aussi.
Donc en tant qu'amateur de football en général, c'est dur. Par contre, en tant que supporter, c'est de suite plus agréable.
Et comme c'est bien connu, un amateur de football ne peut pas être supporter du PSG, ça ne les gène pas là bas ! :smiley troll:
Si Pastore signe à Paris, je mange Cétacé.

t'as tes vaccins à jour ?
Le 2 aout prochain, les états-unis sont obligés de dévaluer le dollar pour pouvoir faire face à leur dette et payer leurs fonctionnaires
Le 4 aout, le bas de laine des Qataris vaut moins cher que le papier sur lequel leur bilan est imprimé
le 6 aout, jour de la reprise de la ligue 1, le QSG devient le SG tout court. Pastore est revendu 100 milliards de trillons de dollars (soit environ 40 euros) au servette de genève.
Ne vous inquiétez pas les enfants. La crise arrive, et elle va tout arranger. Heureux les endettés! C'est les seuls qui s'en sortiront quand le merdier va se mettre à couler!
L'histoire se souviendra de Dassier comme d'un visionnaire éclairé!
Je trouve certains ici bien trop optimistes pour le PSG.
On va vivre une saison compliquée, j'en suis persuadé. Cela ne nous empêchera pas de bien figurer (j'espère) mais je ne nous vois pas du tout écraser le championnat. Très loin de là.
(27-07-2011, 14:39)Espijoulien a écrit : [ -> ]Si Pastore signe à Paris, je mange Cétacé. 
Croque ses filles plutôt
(27-07-2011, 14:51)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Je trouve certains ici bien trop optimistes pour le PSG.
On va vivre une saison compliquée, j'en suis persuadé. Cela ne nous empêchera pas de bien figurer (j'espère) mais je ne nous vois pas du tout écraser le championnat. Très loin de là.
Ton avatar n'a pas l'air de cet avis.
Je te prierai de ne pas empiéter sur les plates-bandes de Keyser et moi-même.
Le sourire, c'est par rapport à ce qu'il y a sous la photo. Mais tu peux pas le voir

(27-07-2011, 14:51)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Je trouve certains ici bien trop optimistes pour le PSG.
Tu cherches un poste de Keyser à Paris?
Une saison compliquée...
UNE SAISON COMPLIQUEE...
Arretes Nil, t'y mets pas non plus ,y a déjà assez de Demoniac et de CArdonjérome pour nous balancer leur fameuse loi de l'incertitude du sport...
Incertitude mon cul oui.
Ca marche une fois de temps en temps, pour amuser la ménagére de plus 60 ans qui se morfond dans son désert affectif et sexuel, lors des exploits des "pitits" face AUX MECHANTS GROS DE LA LIGUE1....
Mais sur la durée du championnat, tu crois que ça va donner quoi, toi, les Gameiro alimentés par Menez Nene, Ganso ou Pastore, avec un milieu Matuidi Sissokho face aux défenses emmenés par les Angoula, Paulle, Pauolo, Carlao, Mensah, Coulibaly et autres Seube....
Arretez deux petites secondes avec votre incertitude du sport...
Certe elle peut jouer ...mais pas sur une saison complète.
Pas sur un tel écart de qualité.
Et faites pas caguer chuis de mauvais poil'.
Va vraiment vouloir que Keyser s'achète la Kinect
Je lui prescrirais plutôt du lexomil.
Kiplé
PSG
Accord avec la Juve pour Sissoko
Tuttosport, le quotidien sportif turinois, annonce ce mercredi midi que le PSG et la Juve ont trouvé un accord pour le transfert de Momo Sissoko contre 7 millions d'euros (plus un de bonus). Une information confirmée par la Gazzetta dello Sport. Courtisé par Stoke, l'ancien joueur de Liverpool et d'Auxerre doit désormais se mettre d'accord avec Paris
On peut trembler, un gars courtisé par Stoke City
A leur place, j'aurais pris le Sissokho de Toulouse, qui est très jeune officiellement (21 ans le bougre, j'ai l'impression qu'il est pro depuis 5 ans)
Et ils cherchent un nouveau gardien aussi.
Ainsi qu'un nouveau peintre pour refaire les vestiaires.
Ils vont tout racheter, tout.