(27-07-2011, 11:05)demoniac10 a écrit : [ -> ]1/ Notre mécène aime le foot mais surtout veut prouver que le Qatar peut organiser la coupe du monde et s'y connait en foot... Au final, je ne suis même pas certain que ça lui fasse réelement plaisir, il cherche une image.
Il cherche surtout une parade à d'éventuels soucis politico-financiers.
En investissant partout dans le monde, et plus spécialement en Europe, les Qataris assurent leur avenir. Quand ils seront emmerdés, on devra bien les aider si on veut que notre machine continue à tourner. Tu encourages le sport et la culture, ça te fais des amis et ça t'évite de te faire mettre sur la tronche par tes voisins.
Et pour ça, quelques centaines de millions de dollars, c'est rien.
Pas pour rien que Sarko a contribué au rachat.
(27-07-2011, 13:25)Old Trafford a écrit : [ -> ]Mouais, la concurrence faussée... Il y a deux ans, l'OM a acheté pour 37M, pendant que le PSG recrutait pour 13M, pratiquement un tiers moins. La saison dernière, l'OM a recruté pour 36M, et le PSG, pour 8M (moins d'un quart des dépenses de l'OM). Personne n'a parlé de concurrence faussée. Et LOL qui a mis 70M il y a deux ans pour ne rien gagner ? Maintenant, le PSG a des moyens et nous, non, chacun son tour et tant mieux pour eux. Et puis, rien n'a changé depuis hier ou avant-hier au niveau recrutement pour eux, je ne comprends pas cette dépression soudaine.
Enfin, on a paraît-il le meilleur entraîneur en France, alors que Kombouaré est un gros con. @ Boban13
Traitre à ton club
Otez moi d'un doute Pastore et Ganso, les deux génies du ballon de l'univers dont vous causez avec des trémolos, c'est quand même pas ceux qui se sont fait sortir comme des malpropres de la copa des cactus par les terrifiants paraguayens et les irrésistibles uruguayens?
Ah si?
Quoi?...Ils étaient entourés de chèvres!

Ah c'est pour ça... pardon.
Et puis Pastore joue à Palerme. Ah quand même?
Et Ganso joue avec Neymar qui est plus fort que Messi... Mais si.
Alors là, je suis scié.
Quand je pense qu'on était sur Suarez, découvert (pour ma part) y a 3 ans suite à un match d'Europa ligue contre l'Ajax. Là je nous en veux...
(27-07-2011, 15:29)Rabbi a écrit : [ -> ]On peut trembler, un gars courtisé par Stoke City
A leur place, j'aurais pris le Sissokho de Toulouse, qui est très jeune officiellement (21 ans le bougre, j'ai l'impression qu'il est pro depuis 5 ans)
Le Momo de la Juve j'aime beaucoup mais il a une fâcheuse tendance à être tout le temps blesser depuis 2 ans ....
c'est un bon recrutement intrinseuquement mais avec pas mal de risque !!!!!
c'est encore un recrutement moyen .... rien de flamboyant

(27-07-2011, 15:50)winner 92 a écrit : [ -> ]c'est encore un recrutement moyen .... rien de flamboyant 
A part qu'en 3 semaines ils se sont montés un effectif quasiment aussi complet que le notre qu'on construit depuis 5 ou 6 ans, en effet c'est moyen.
(27-07-2011, 15:49)Fly a écrit : [ -> ]Otez moi d'un doute Pastore et Ganso, les deux génies du ballon de l'univers dont vous causez avec des trémolos, c'est quand même pas ceux qui se sont fait sortir comme des malpropres de la copa des cactus par les terrifiants paraguayens et les irrésistibles uruguayens?
Ah si?
Quoi?...Ils étaient entourés de chèvres!
Ah c'est pour ça... pardon.
Et puis Pastore joue à Palerme. Ah quand même?
Et Ganso joue avec Neymar qui est plus fort que Messi... Mais si.
Alors là, je suis scié.
Quand je pense qu'on était sur Suarez, découvert (pour ma part) y a 3 ans suite à un match d'Europa ligue contre l'Ajax. Là je nous en veux...
Oui, ce ne sont que des espoirs ( ganso et jean Neymar ), par contre Pastore a fait le bonheur de Palerme toute la saison avec des stats qui parlent pour sa pomme avec 11 buts et une tripoté de passes décisives... Pour un MO y a pire... y a surtout pire !
(27-07-2011, 15:30)Gamba a écrit : [ -> ]Et ils cherchent un nouveau gardien aussi.
Douchez qui arrive pour être titulaire, il risque de faire la gueule si en retour de blessure il se retrouve numéro 2
(27-07-2011, 16:00)kdom93 a écrit : [ -> ] (27-07-2011, 15:50)winner 92 a écrit : [ -> ]c'est encore un recrutement moyen .... rien de flamboyant 
A part qu'en 3 semaines ils se sont montés un effectif quasiment aussi complet que le notre qu'on construit depuis 5 ou 6 ans, en effet c'est moyen. 
Quand depuis 3 mois on lit des noms comme Neymar/Ganso/pastore/berbatov and co ... et qu'on voit qui signent effectivement oui c'est moyen....
ça n’empêche qu'ils montent une bonne équipe
sur le papier mais pour l'instant au niveau de l'OM ou Lille, seul le terrain nous livrera la vérité si c'est un super recrutement ou un recrutement moyen !
J'arrive pas à avoir peur du PSG

on en reparlera quand ils auront 9 pts d'avance à la trêve ..... ou pas !
9 points d'avance, c'est ce qu'on aura au bout de 3 matchs @Ricky
(27-07-2011, 16:12)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]9 points d'avance, c'est ce qu'on aura au bout de 3 matchs @Ricky
avec un goal average de +27 sinon c'est la crise
Passer de la cerise à la crise ça ! Le psg sait très bien le faire.

Oui parce qu'on aura pris quelques buts quand même. Sinon ce serait +40

(27-07-2011, 16:22)haydjan a écrit : [ -> ]Passer de la cerise à la crise ça ! Le psg sait très bien le faire.
C'est pas possible, les Qataris sont là pour acheter les c€rises.
Pour s' attacher les services de Ganso le PSG 40£ myons à son club ça y est ils ont la folie des grandeurs va falloir que les résultats suivent parceque les quataris quand ils ont pas contents ils ferment tous les robinets et ils virent tout le monde

sur ce topic les "e" devraient être interdit et remplacé par des "€"
A quoi ça sert un gardien à Paris ??? Je croyais qu'Areola était un futur crack.
Tellement bon qu'on ne veut même pas le mettre doublure

Gignac a joué plus de matchs en 2 saisons, que lui dans toute sa carrière.
Ils vont avoir le budget d'Ajaccio rien qu en salaire
(27-07-2011, 17:36)Keyser a écrit : [ -> ]Ca tourne au burlesque...
Et lui aussi, c'est Sessegnon qui finance ?
Et là aussi c'est bon pour le championnat de France ?
Ha non ça c'est l'économie sur le salaire d'Edel.