(28-07-2011, 14:17)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (28-07-2011, 14:15)Old Trafford a écrit : [ -> ]Pour l'instant, ils sont un postulant au titre, pas une équipe qui va écraser, voire même gagner à coup sûr, le championnat.
Vous avez à mon avis un meilleur effectif
avec une attaque impressionnante 
Je ne pense pas qu'on ait un meilleur effectif, et ce sera encore moins le cas dans quelques semaines/
14 recrues c'est pas assez ?
C'est la grande Bouffe ce club, ils recrutent jusqu'à ce qu'ils explosent !
Sinon, Léonardo il fait autre chose que des conf ???
Ca fait quand même beaucoup pour ne jouer "que" la L1, beaucoup de changements dans une équipe qui avait plutôt bien tourné l'an dernier, beaucoup d'argent dépensé.
Même si c'est un recrutement de qualité et largement suffisant pour briller en championnat, ça reste limité pour briller en Europe à mon avis (objectif à court terme à priori), ça laisse présager des mercatos encore plus délirants quand il faudra recruter des joueurs vraiment au dessus du lot.

(28-07-2011, 14:27)El chi a écrit : [ -> ]14 recrues c'est pas assez ?
il achète des joueurs.
Faudrait peut-être qu'ils vendent un peu non, sinon à ce rythme ils vont arriver en septembre avec 45 joueurs
(28-07-2011, 14:19)Old Trafford a écrit : [ -> ] (28-07-2011, 14:17)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]Vous avez à mon avis un meilleur effectif
avec une attaque impressionnante 
Je ne pense pas qu'on ait un meilleur effectif, et ce sera encore moins le cas dans quelques semaines/
Votre effectif est meilleur dans le sens où les joueurs se connaissent.
A Paris, la sauce peut prendre au bout de 6 mois.
Or à Paris, si la sauce ne prend pas au bout de 15 jours, le mot crise arrive très vite
(28-07-2011, 14:33)Olorin a écrit : [ -> ] (28-07-2011, 14:27)El chi a écrit : [ -> ]14 recrues c'est pas assez ?
il achète des joueurs.
Faudrait peut-être qu'ils vendent un peu non, sinon à ce rythme ils vont arriver en septembre avec 45 joueurs 
Ben pas tant que ça, vu qu'ils avaient déjà pas de banc et que 4 joueurs ayant joué un paquet de matchs sont partis (coupet, edel, makélélé et giuly, tous remplacés poste pour poste) plus le départ de Sessegnon non compensé
Pour l'instant, ça donne
Douchez --> Coupet
le gardien italien -- > Edel
Matuidi --> Makélélé
Menez --> Giuly
Bisevac --> Traoré

Pastore ?? --> Sessegnon
Pour moi, actuellement seul Gameiro n'était pas un besoin mais une opportunité.
Il prendra la place numériquement de Lulunduda voire Erding, mais si un des deux s'en va, ça leur fait 3 attaquants de pointe pour une voire deux places, c'est pas non plus la démesure.
Léonardo présent à toutes les présentations, aucune trace de Kambouaré.
Il est pas un peu trop tentaculaire pour une tortue, le brésilien ?
(28-07-2011, 14:45)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (28-07-2011, 14:19)Old Trafford a écrit : [ -> ]Je ne pense pas qu'on ait un meilleur effectif, et ce sera encore moins le cas dans quelques semaines/
Votre effectif est meilleur dans le sens où les joueurs se connaissent.
A Paris, la sauce peut prendre au bout de 6 mois.
Tu trouves le jeu collectif de l'OM meilleur que celui de Paris ?
Keyser a raison, vous êtes ignobles.
Comme tous ces nouveaux riches qui viennent de s'acheter une Rolex et se foutent de la gueule de la Swatch de leurs copains

C'est juste que les copains ont pas encore 50 ans !
(28-07-2011, 15:16)Gamba a écrit : [ -> ]Keyser a raison, vous êtes ignobles.
Comme tous ces nouveaux riches qui viennent de s'acheter une Rolex et se foutent de la gueule de la Swatch de leurs copains 
On s'en fout, on a une montre aux grandes oreilles rangée quelque part

C'est un peu comme si un gars avec sa Porsche toute neuve se gare à coté du filtre et lui dit "nan mais elle est bien ta kangoo, tu as un grand coffre et tout..."
Oui j'ai aussi une kangoo et alors?

et tu les met où tes enfants dans la porsche ?
(28-07-2011, 15:35)El chi a écrit : [ -> ]et tu les met où tes enfants dans la porsche ?
Les enfants c'est surfait

normalement la nounou de 18 ans, elle est assise a coté de toi dans la porsche
Ben alors c'est la mère qui les garde.