et du coup, Poireau il va se retrouver sur le banc, c'est ça ?
Il va être content..

Ce qui me fait caguer également c'est d'entendre les "jolis" coups du mercato du PSG...Jolis coups mon cul, avec les millions qu'ils balancent partout, tu m'étonnes qu'ils arrivent à choper du joueur...
(28-07-2011, 20:35)jax a écrit : [ -> ] (28-07-2011, 20:31)J.R. a écrit : [ -> ]C'est les plus beaux, les plus forts. Tous les autres puent du sesque épicétou 
et rendez-vous en mai 2012 
Ouais, m'est avis qu'on ferait mieux d'en profiter cette saison, car à partir de la saison suivante, ça va être un massacre.
Un club capable de mettre 90 m€, dans une année sans LDC, et qui est capable d'attirer (si ça se réalise) un joueur comme Pastore.
Alors quand ils vont commencer à enchaîner, ça va être free-style !
Enfin ça va vite les lasser de remporter le championnat en Mars...
Ils ont réussi à transformer le championnat Français en championnat Ecossais.
Plus aucun interet...
Je les conchie.
(28-07-2011, 20:37)Keyser a écrit : [ -> ]et du coup, Poireau il va se retrouver sur le banc, c'est ça ?
Il va être content..
Ce qui me fait caguer également c'est d'entendre les "jolis" coups du mercato du PSG...Jolis coups mon cul, avec les millions qu'ils balancent partout, tu m'étonnes qu'ils arrivent à choper du joueur...
(28-07-2011, 20:35)jax a écrit : [ -> ]Ouais, m'est avis qu'on ferait mieux d'en profiter cette saison, car à partir de la saison suivante, ça va être un massacre.
Un club capable de mettre 90 m€, dans une année sans LDC, et qui est capable d'attirer (si ça se réalise) un joueur comme Pastore.
Alors quand ils vont commencer à enchaîner, ça va être free-style !
Enfin ça va vite les lasser de remporter le championnat en Mars...
Ils ont réussi à transformer le championnat Français en championnat Ecossais.
Plus aucun interet...
Je les conchie.
Pastore a 45 Millions d'euros étant très cher payé. Ce n'est pas pour rien que Milan, Chelsea et consort voulaient pas balancer + que 30 M
Et niveau salaire, vont sûrement lui sortir un pont d'or
j'aimerais bien connaître l'avis de ses futurs partenaires

Et puis qu'on me dise pas que ça va faire du bien à la ligue 1, hein...Rien à foutre de Pastore and co payé une fortune avec de l'argent tombé du ciel.
Si je veux du spectacle, je vais au cirque je regarde pas la ligue1.
Bon, sinon, y'a quoi comme sport sympa, à part le foot ?
(28-07-2011, 20:53)Old Trafford a écrit : [ -> ]http://www.stadionews.it/ultimora.php?ID=113005
Zamparini dément pour Pastore au PSG, l'agent du joueur sera demain à Londres pour discuter avec Chelsea. 
on va peut etre faire des économies alors
el chi -> oui je vais modifier la signature
Il bluffe, on est déjà tous morts !
Je sens bien Kombouare remplacé par du Ancellotti ou similaire au premier accroc.
(28-07-2011, 20:51)jax a écrit : [ -> ]Bon, sinon, y'a quoi comme sport sympa, à part le foot ?
Rugby et handball
Avant, les supporters parisiens d'OpiOM étaient drôles, maintenant ils sont lourds

.
Les Qataris sont en train de faire main basse sur le sport mondial, ils ont déjà fait main basse sur le peu de conscience journalistique qu'il restait et bientôt ils feront main basse sur notre économie (ça va pas être bien dur vu que pas mal de pays se cassent la gueule). En attendant, sopalinons nous sur le QSG tout puissant.
Prendre Pastore à 45M€ alors que pour le même prix Kun signe à City (déçu du choix du joueur) est une preuve du manque de goût de Leonardo !
(28-07-2011, 20:51)jax a écrit : [ -> ]Bon, sinon, y'a quoi comme sport sympa, à part le foot ?
Le curling !
Pourquoi vous vous prenez la tête ?
Dans 30 ans, il y aura plus de pétrole

Osef du pétrole, le Qatar c'est le gaz

Sinon quelqu'un a des nouvelles de Pierre Mondy? Je crains la dépression en ce qui le concerne.

(28-07-2011, 21:17)Cyrs a écrit : [ -> ]Pourquoi vous vous prenez la tête ?
Dans 30 ans, il y aura plus de pétrole 
Le Qatar ils s'en foutent du pétrole ils font dans le gaz

.
(28-07-2011, 21:18)Jeroemba a écrit : [ -> ]Sinon quelqu'un a des nouvelles de Pierre Mondy? Je crains la dépression en ce qui le concerne. 
Je croyais que c'était le surnom d'OLas pas celui de Keyser

(28-07-2011, 21:18)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Osef du pétrole, le Qatar c'est le gaz 
Mazargues va récupérer le méthane des chevres et vaches et à nous aussi le mercato de folie.
Cheik Maz'
(28-07-2011, 21:18)Jeroemba a écrit : [ -> ]Sinon quelqu'un a des nouvelles de Pierre Mondy? Je crains la dépression en ce qui le concerne. 
Sur le sujet dans le JDD il y a une semaine : "(...) Le PSG va avoir des moyens surdimensionnés. C’est un risque, mais aussi une opportunité. Cela s’est fait avec la bénédiction du Président de la République. Il faut en bénéficier indirectement. J’aimerais d’ailleurs suggérer au PSG de faire comme Lyon pendant dix ans: ne pas acheter uniquement des joueurs à l’étranger, mais investir aussi de l’argent en Ligue 1 pour faire tourner nos clubs. Ce serait un cercle vertueux. (...)"