(30-07-2011, 10:56)Espijoulien a écrit : [ -> ]Le PC à peine allumé, j'étale mes bookmarks. Les fenêtres explosent. Entre quelques pop-ups m'invitant à un faux chat avec des filles morphologiquement intelligentes, les niouzes bavent en canon. Pastore a signé au PSG. Bon ben voilà. Je viens présentement de me glisser dans la peau d'un supporter sochalien dont l'équipe serait entraînée par Guy Roux. En deux ans, on a sifflé le biberon d'adrénaline lyonnais et vécu un bonheur en accéléré. punaise de redescente. L'impression qu'on m'a mis un gyrophare chaud dans le crâne. Quand je pense à Gignac, je l'associe à une catastrophe naturelle du type "Kader Keita, un an après". Mais bouse, on va pas déprimer sinon on va ressembler à des vieux tout fiers de leur CX payée cash à la sueur du front mais qui tombent la face à la vue de l'Audi TT rutilante du petit con de minot de 19 ans.
Non. No way. Fora de cogitação. Zen. In Morel I Trust.

Je ne peux pas me plaindre, j'étais pour la L1 à 18 clubs. On y est presque, avec un championnat à 19. 
Finis le temps où l'on conduisait vitre abaissée, avec une seule main agrippée sur le haut du volant pour exposer la gourmette en Or et un vieux cigarillos accroché au bec... Une bourrasque venant du Nord nous fait frissonner on de se dépêche de remonter la vitre, la fumée de ce cigarillos devenu amer nous fait toussoter, la queue de poisson de l'Audi TT te fait rétrograder et dans la précipitation la gourmette s'enroule autour du levier de vitesse... Rien de pire que d'être présent à son propre enterrement.

Pour un type qui a fracturé un crâne en Coupe du Monde, il a effectivement une certaine classe.
[/trollounet]
Bon, mais y'a qu'à couper la tv et kiplé pendant 10 jours, arrêtez de vous faire du mal.
(30-07-2011, 12:49)Dragnir a écrit : [ -> ]Bon, mais y'a qu'à couper la tv et kiplé pendant 10 ans, arrêtez de vous faire du mal.
Vive le mouton et le Daghestan libre ! Longue vie à l'Anzhi Makhatckalkalka !
Le foot c'est devenu un papier, cailloux , ciseaux entre des Russo-tchechteno bolcheviks naturellement remplis de Gaz et des Qataris plein de Pedros dollars..

(30-07-2011, 12:49)Dragnir a écrit : [ -> ]Bon, mais y'a qu'à couper la tv et kiplé pendant 10 jours, arrêtez de vous faire du mal.
Je pense même que tu peux le faire pendant un an
Le recrutement est dantesque pour un club qui dit viser la 3ème place. M'enfin ils pourront se gargariser des victoires on aura juste a répondre : c'est normal !
(30-07-2011, 12:00)Boban13 a écrit : [ -> ] (30-07-2011, 10:41)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]boban avatar
Je vais y avoir droit je crois. Si on pouvait attendre quand même la photo avec le maillot 
Non non attends,
ton pari c'est n'importe quel avatar. Je propose d'ailleurs que Jerôme, Nil, Raï ou Demoniac t'en choisisse un
Ils peuvent trouver bien plus intéressant que Pastore en présentation
(30-07-2011, 12:55)haydjan a écrit : [ -> ] (30-07-2011, 12:49)Dragnir a écrit : [ -> ]Bon, mais y'a qu'à couper la tv et kiplé pendant 10 ans, arrêtez de vous faire du mal.

Vive le mouton et le Daghestan libre ! Longue vie à l'Anzhi Makhatckalkalka !
Le foot c'est devenu un papier, cailloux , ciseaux entre des Russo-tchechteno bolcheviks naturellement remplis de Gaz et des Qataris plein de Pedros dollars..
Attend que l'OM soit racheté par l industrie de l'aioli, on sera aussi plein de gaz
Il a fallu 40 millions de transfert a l OM pour être champion
Avec 100 millions le QSG doit aussi remporter l UEFA.
Ça doit être le club qui a le plus acheté en Europe je pense
(30-07-2011, 13:17)Boban13 a écrit : [ -> ] (30-07-2011, 13:16)cynik a écrit : [ -> ]Non non attends, ton pari c'est n'importe quel avatar. Je propose d'ailleurs que Jerôme, Nil, Raï ou Demoniac t'en choisisse un
Ils peuvent trouver bien plus intéressant que Pastore en présentation 
Je devais me taper Jérome "Savidan" Rothen je crois 
t'as de la chance que "le gros" ne joue plus chez nous.

(30-07-2011, 13:22)El chi a écrit : [ -> ]Il a fallu 40 millions de transfert a l OM pour être champion
Avec 100 millions le QSG doit aussi remporter l UEFA.
Ça doit être le club qui a le plus acheté en Europe je pense
Sans parler de la remporter, on va enfin pouvoir la jouer à fond.
Tu parles. Attends que Gameiro vous fasse une Gignac, Pastore une Lucho an II, Néné une Azpi, Menez une... Menez. Tssss, le QSG va finir 12e, on va bien s'marrer

(30-07-2011, 13:22)El chi a écrit : [ -> ]Ça doit être le club qui a le plus acheté en Europe je pense
Avec Pastore, pour le moment oui. Mais je ne pense pas que ça en restera là. Le Barça finira bien par avoir Cesc, City veut encore deux joueurs, le Real veut Neymar (et ils ont déjà balancé plus de 50 millions)... Et Chelsea finira tôt ou tard par bouger. Liverpool a beaucoup claqué sur des joueurs assez improbables. Je demande à voir.
EDIT : MU ne sera pas loin également.
Malaga a fait fort aussi, 60 M€ !!!
(30-07-2011, 10:15)Old Trafford a écrit : [ -> ]Wenger a raison.
Wenger a raison de quoi? Il chialait quand City et Chelsea sont arrivés,a lors qu'il la ferme ce mec. Il dit lui-même que les 19 auitres clubs français sont largués, mais c'est bien pour le foot français?
On n'est pas tous supporters du QSG. Wenger vieillit mal.
Sinon, le QSG va distribuer des caviars, à nous de distribuer les pains.
(30-07-2011, 13:46)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]un petit avant goût

Je sais bien que les vidéos ne veulent pas dire grand chose et que faire une vidéo de 10mn pour une saison peut donner une drole d'impression (si on faisait 10mn d'image sur la saison passée de Néné, ça aurait aussi de la gueule) mais ce Pastore, c'est la grande, la très grande classe, mon type de joueur préféré
Son attitude, sa capacité à être bon en déséquilibre c'est la marque des plus grands...
Défendre sur Néné Pastore et Menez va être une drôle de mission
J'ai hâte

(30-07-2011, 13:46)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]un petit avant goût

je vais faire mon supernova mais comme je le disais.....
Que ça soit 45M€ ou 2M€, pour Jeunechamps, un tibia c'est un tibia.
Finalement assez curieux de voir comment ça va prendre, et surtout comment Kombouaré va s'en sortir (ce qui montre que pour nous c'est lui le maillon faible alors qu'il a le droit d'être bon)
En fait il faut remplacer le terme "football français" par "Qsg" ( avec tout ce qu'implique le "Q" ) et là tout devient cohérent.
C'est bon pour le football français.. devient c'est bon pour le QSG ( et tout le fric qu'on peut potentiellement soutirer ).
Enfin tout cela ne fleure pas bon, tout ce fric qui vient d'un coup et fausse complétement la concurrence et la compétitivité des autres équipes du championnat me fait penser qu'on basculera bientôt dans un championnat européen pour les riches... Inévitable.
y'a une semaine y'a pas gd monde qui connaissait Pastore..attendons de voir ce qu'il donne et si jouer auxerre ou sochaux cette hiver sur des terrains pourris ça va le faire bander longtemps