(30-07-2011, 13:51)Godfather a écrit : [ -> ] (30-07-2011, 10:15)Old Trafford a écrit : [ -> ]Wenger a raison.
Wenger a raison de quoi? Il chialait quand City et Chelsea sont arrivés,a lors qu'il la ferme ce mec. Il dit lui-même que les 19 auitres clubs français sont largués, mais c'est bien pour le foot français?
On n'est pas tous supporters du QSG. Wenger vieillit mal.
Il a raison de dire que le PSG est sur une autre planète financière et qu'aucun club français ne peut les concurrencer (ce que j'avais cité dans mon post précédent).
(30-07-2011, 14:09)haydjan a écrit : [ -> ]Enfin tout cela ne fleure pas bon, tout ce fric qui vient d'un coup et fausse complétement la concurrence et la compétitivité des autres équipes du championnat me fait penser qu'on basculera bientôt dans un championnat européen pour les riches... Inévitable.
JE vois pas l'interet qu'araient les qataris à faire un truc comme ça.
Eux, ils veulent des trophées, des résultats directs, histoire de dire que Oh, le Qatar, c'est vachement un pays de foot qui mérite d'exister sur la scène mondiale qu'on devrait même leur donner un siège au conseil supérieur de l'ONU....
Pour exister, faut gagner. En fait, le Qatar, c'est la win
(30-07-2011, 14:21)Old Trafford a écrit : [ -> ] (30-07-2011, 13:51)Godfather a écrit : [ -> ]Wenger a raison de quoi? Il chialait quand City et Chelsea sont arrivés,a lors qu'il la ferme ce mec. Il dit lui-même que les 19 auitres clubs français sont largués, mais c'est bien pour le foot français?
On n'est pas tous supporters du QSG. Wenger vieillit mal.
Il a raison de dire que le PSG est sur une autre planète financière et qu'aucun club français ne peut les concurrencer (ce que j'avais cité dans mon post précédent).
ça oui.
On reprenait juste le fait quil est dit que ça serait bon pour la L1, ce qui est complètement con.
(30-07-2011, 13:46)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]un petit avant goût
![Shocking Shocking](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shocking.gif)
Bof, si j'avais une semaine à pas savoir quoi foutre, serait possible de te faire un montage de cet acabit avec Bakayoko... et t'en serais même à te demander comment cet illustre serial sniper buteur a bien pu ne pas recevoir le ballon d'or
Oh oui, enflammez vous SVP, allez-y
Vous êtes les plus forts, vous allez tout écraser, ça ne fait aucun doute
![Nana Nana](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/nana.gif)
(30-07-2011, 14:24)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]Je résiste à l'enflammade général, mais c'est dur
mais bon l'expérience me dit qu'il y atoujours untruc qui part de travers un moment ou à un autre à Paris
Il y aura forcément de l'eau dans le gaz qatari à un moment ou un autre.
(30-07-2011, 13:22)El chi a écrit : [ -> ]Il a fallu 40 millions de transfert a l OM pour être champion
Avec 100 millions le QSG doit aussi remporter l UEFA.
Ça doit être le club qui a le plus acheté en Europe je pense
Forcé à rien puisqu'officiellement ils jouent pour être qualifiés en LDC, soit la 3çme place dixit Kambouaré aujourd'hui !
Antoine, Petite nouille !
A quand la présentation au Parc en semaine devant 15000-20000 supporters pour une Gourcuff-like ?
"Le football Français" ne signifie plus aujourd'hui l'ol mais pôris st-germain (bienvenue au club des gagne-petits JMA
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
)
Bon ben mon Michel, le fair-play financier tu te le mets sur l'oreille, on le fumera plus tard
![Gateux Gateux](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/doofywave.gif)
(29-07-2011, 21:26)Boban13 a écrit : [ -> ]En fait, j'ai l'impression que le PSG est venu remplacer Lyon en terme de Mercato. L'an passé, cette discussion on l'avait avec l'OL, l'année d'avant aussi.
Cette année, l'OL ne recrute pas, et c'est le PSG qui s'y colle.
J'en arrive exactement à la même conclusion qu'avec l'OL à l'époque : ils ont beau recruter, ils finiront derrière. Leur effectif sera très bon, mais pas forcément supérieur au notre.
Moi je constate que l'OL a commencé à perdre son âme et une partie de son avance sportive dés lors qu'ils ont commencé à se lancer dans une politique de recrutement à la Russe ou à la Qatari.
La dernière inter-saison est celle où Lyon a le plus investi de toute son histoire...et comme par hasard ils font leur pire saison depuis 10 ans. Ca devrait faire réfléchir certains.
(30-07-2011, 15:25)Supernova a écrit : [ -> ]La dernière inter-saison est celle où Lyon a le plus investi de toute son histoire...et comme par hasard ils font leur pire saison depuis 10 ans. Ca devrait faire réfléchir certains.![Dry Dry](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/dry.gif)
Claude Puel qu'on te dit.
Le Tournoi d'Arsenal à l'Emirates, c'est nul !
Red Bulls NY vs QSG, sans Henry ni Pastore...
Le match entre le PSG et NYredBull 0_0 (C+) pour l'instant et d'un niveau quelconque arrache tout de même au duo de commentateurs des élans extatiques et un concert de louanges tout à fait étonnant et fantasmatique vu le spectacle proposé, tout y passe: le jeu dans les intervalles, le dribble de menez, le placement de bisevac... bref à chaque mouvement parisiens on se pignole allègrement .
![34 34](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/34.gif)
Ca va être pénible...
Moralité
27e 0_1 pour NY
![Tongue Tongue](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/tongue.gif)
Bisevac aux fraises MOUARF
(30-07-2011, 15:28)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Le Tournoi d'Arsenal à l'Emirates, c'est nul !
Red Bulls NY vs QSG, sans Henry ni Pastore...
Par contre les commentaires sont mythiques. J'ai vérifié sur mon décodeur si je n'étais pas sur PSG TV ou Al Jazerra, mais non j'étais bien sur Canal. Le mec il a dû apporter son dictionnaire des synonymes et en une 1/2 il a réussi à nous sortir tous les synonymes du mot "fantastique" pour évoquer le recrutement du QSG.
En attendant le QSG est mené 1-0 par les amerloques.
(30-07-2011, 15:32)Supernova a écrit : [ -> ]En attendant le QSG est mené 1-0 par les amerloques.
Avec un magnifique alignement de Jallet de 2 m derrière la déf centrale !
(30-07-2011, 15:25)Supernova a écrit : [ -> ] (29-07-2011, 21:26)Boban13 a écrit : [ -> ]En fait, j'ai l'impression que le PSG est venu remplacer Lyon en terme de Mercato. L'an passé, cette discussion on l'avait avec l'OL, l'année d'avant aussi.
Cette année, l'OL ne recrute pas, et c'est le PSG qui s'y colle.
J'en arrive exactement à la même conclusion qu'avec l'OL à l'époque : ils ont beau recruter, ils finiront derrière. Leur effectif sera très bon, mais pas forcément supérieur au notre.
Moi je constate que l'OL a commencé à perdre son âme et une partie de son avance sportive dés lors qu'ils ont commencé à se lancer dans une politique de recrutement à la Russe ou à la Qatari.
La dernière inter-saison est celle où Lyon a le plus investi de toute son histoire...et comme par hasard ils font leur pire saison depuis 10 ans. Ca devrait faire réfléchir certains.![Dry Dry](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/dry.gif)
Claude Puel n'y est pas pour rien. Mais je te rejoins.
Y a deux dangers pour Paris vu leur recrutement selon moi:
- Avoir fait 7 recrues potentiellement titulaires. ça fait énormément de changement (quand tu vois que l'OM, en changeant que sa ligne d'attaque, a perdu tout son fond de jeu...).
- Le niveau réel de ces joueurs. Toutes les recrues du PSG sont bonnes voire très bonnes sur le papier. Mais dans les faits, Sissokho est très souvent blessé (et pourtant je suis un Fan de ce joueur), Menez est nul 30 matchs sur 35, Matuidi n'est "que" Matuidi, Bisevac... Bref.
Si la mayo prend, le PSG va faire très mal. Mais y a quand même pas mal de facteur pour qu'elle ne prenne pas.
Et ceci dit en pensant, je tenais exactement le même discours concernant l'OM l'an passé quand Niang est parti. Je tenais aussi le même concernant l'OL l'an passé ou l'OM l'année des venues de Zenden, Ziani and co... Et je tiens le même concernant Lille cette saison.
Notre salut passera par leur défense.
Leur défense et éventuellement un ratage de Gameiro à la Gignac. ça serait pas le premier très bon joueur Français à se planter dans un club d'un plus grand standing. Même si j'en doute...
Vu que ça fait que 3 ans que je veux Gameiro je peux te dire que jamais Gameiro ne fera une Gignac. Il est plus proche de JPP que de Lafourcade.