(01-08-2011, 19:25)Raï96 a écrit : [ -> ] (01-08-2011, 19:21)papaver a écrit : [ -> ]

Incroyable les effets des pétrodollars sur le cerveau humain.
Visiblement tu as beaucoup de certitudes... tant mieux pour toi, on verra mais ce n'est pas si absurde que tu le penses. Pour info les abonnements cartonnent déja et je ne pense pas que la L1 soit invendable dans le monde.
On part peut être en vrille mais je crois que vous sous estimez ce qui va se passer dans la ligue 1....
Je veux bien que tu me cites des clubs de foot qui n'ont pas de dettes et qui font des bénéfices.
Sinon j'avais rien contre le PSG. Enfin quand même un peu étant supporter de l'OM et ce club accueillant quelques fachos. Mais j'aime pas les oppositions toutes faites. Et il y a des cons et des gens intéressants partout. Anyway.
Je trouve ce club de plus en plus vulgaire en fait. Il est devenu le jouet d'une famille régnante, qui ne respecte pas les droits de l'homme, ni les droits de la femme, et à qui tout le monde fait des courbettes parce qu'ils sont tellement pétés de thunes qu'ils ne savent pas quoi en faire et que tout le monde espère avoir une petite part du gâteau. Ils entourent le paquet cadeau avec une généreuse madame qui travaille très tard le soir de luxe qui présente bien, a.k.a. Leonardo, et tout le monde est content et trouve ça formidable. Vive le gaz et le pétrole.
Tout ce que j'aime pas dans le foot, et pas que dans le foot d'ailleurs.
Ce que tu dis sur les abonnements ne m'étonne pas. Tous les supporters du PSG, fachos, anti-Leproux, et tous les autres, vont revenir dans le Parc sans broncher parce qu'on leur a acheté un Pastore. Ils ont déjà oublié pourquoi ils faisaient la grève l'an dernier...
J'aime pas ça...
(01-08-2011, 19:39)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (01-08-2011, 19:22)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Tu crois vraiment que les quataris cherchent à faire 20M€ de bénéfices avec le QSG ?
Le QSG est juste une vitrine pour la CDM 2014.
Heu tu veux dire 2022...
2014 c’est samba et string
2018 vodka et p*tes de l’Est.
Ouais 2022, l'apéro aide pas

(01-08-2011, 19:39)papaver a écrit : [ -> ]Ce que tu dis sur les abonnements ne m'étonne pas. Tous les supporters du PSG, fachos, anti-Leproux, et tous les autres, vont revenir dans le Parc sans broncher parce qu'on leur a acheté un Pastore. Ils ont déjà oublié pourquoi ils faisaient la grève l'an dernier...
Tout est dit.
La presse, tant critique sur l'attribution de la CM '22, a vite retournée sa veste et montré l'exemple. Les supporters du PSG ont vite suivit, tout comme les instances de la LFP qui se réjouissent de cette arrivée de dollars.
Mais le pire de cette histoire, le pire du pire, c'est que je suis intimement persuadé que si les Qataris étaient venus chez nous on serait les premiers à les défendre bec et ongle

(01-08-2011, 19:56)Elephant a écrit : [ -> ]Mais le pire de cette histoire, le pire du pire, c'est que je suis intimement persuadé que si les Qataris étaient venus chez nous on serait les premiers à les défendre bec et ongle 
Bah ui bien sûr, sinon c'est pas drôle de critiquer. Il manquerait plus qu'on soit de bonne foi.
(01-08-2011, 19:56)Elephant a écrit : [ -> ] (01-08-2011, 19:39)papaver a écrit : [ -> ]Ce que tu dis sur les abonnements ne m'étonne pas. Tous les supporters du PSG, fachos, anti-Leproux, et tous les autres, vont revenir dans le Parc sans broncher parce qu'on leur a acheté un Pastore. Ils ont déjà oublié pourquoi ils faisaient la grève l'an dernier...
Tout est dit.
La presse, tant critique sur l'attribution de la CM '22, a vite retournée sa veste et montré l'exemple. Les supporters du PSG ont vite suivit, tout comme les instances de la LFP qui se réjouissent de cette arrivée de dollars.
Mais le pire de cette histoire, le pire du pire, c'est que je suis intimement persuadé que si les Qataris étaient venus chez nous on serait les premiers à les défendre bec et ongle 
Ca c'est faux. Alors je ne vais pas nier que certains, pas les plus virulents, vont revenir. Par contre, beaucoup feront les déplacements.
(01-08-2011, 19:39)papaver a écrit : [ -> ]Ce que tu dis sur les abonnements ne m'étonne pas. Tous les supporters du PSG, fachos, anti-Leproux, et tous les autres, vont revenir dans le Parc sans broncher parce qu'on leur a acheté un Pastore. Ils ont déjà oublié pourquoi ils faisaient la grève l'an dernier...
Je pense que ce passage est faux.
Ceux qui s'abonnent sont ceux qui n'étaient plus abonnés depuis très longtemps, et qui grâce à Leproux ont vu que le stade s'était pacifié l'an passé, et qui grâce au Qatar ont vu que le terrain allait ressembler à quelque chose de plus sympa qu'un film mêlant Zahia et Clara Morgan.
Tu mélanges les deux données et t'as un retour de vieux supporters parisiens.
Trop facile le coup des anti-Leproux et des fachos...
En tout cas Lorient va les taper en J1

Paris va gagner 4-1 avec un doublé de Néné, un but de Gameiro et un de Bodmer et tout le monde les verra déjà champion
Je le crains...
Je vais mettre un billet.
Plutôt d'accord avec nos amis parisiens sur le retour d'anciens supporters naguère déçus et aujourd'hui plus optimistes sur l'avenir.
Je le suis beaucoup moins à long terme...
C'est quand même marrant ce qu'il arrive au PSG non? ça anime un peu un championnat faiblard...
De toute façon, je ne demande à personne de me croire mais je ne m'achète pas une bonne conscience (tout simplement parce que je n'ai pas mauvaise conscience) et je suis convaincu que la Ligue 1 dans sa globalité va gagner en qualité. Pour être précis je pense que la Ligue 1 vient de se dépuceler (le PSG qui branche Chelsea et lui souffle un joueur en est une des premières manifestation).
Ceux qui découvrent que le foot est gangrené par le blé me font doucement marrer, je trainais déjà sur les forums marseillais quand Kashkar faisait rêver certains avec ses promesses à la noix alors hein.
C'est bien simple, tu veux un modèle propre, supporte Lille, Auxerre voire Lyon avant de s'auto faire introduire profond en bourse, Marseille n'est pas une blanche colombe si?
Alors après avoir fait le constat qu'Auxerre ou Lille m'intéressaient à peine plus que le championnat Suisse de curling, je choisis la nécessité de pognon, de beaucoup de pognon.
Vous savez bien sûr que quand tu dois systématiquement vendre tes meilleurs joueurs quand ils sont au top de leurs carrières pour faire tourner un petite machine à faire de la figuration, tu ne risques pas de briller au plus haut niveau. L'humilité ultime étant de se résigner à ne surtout jamais rien gagner.
Alors bien sur, d'un point de vue "morale" c'est mieux de mériter une vague médiocrité auto financée... qui dure, qui dure. Mais un jour tu veux jouer avec les même cartes que les autres, et je ne parle ni de l'OM ni de LOL... Je parle de la Juve, la vieille et vénérable Juve qui colle 70 barres sur la table sans même jouer la merveilleuse europa ligue, je parle du royal Real qui dégaze du million au delà du galactique, des actionnaires exotiques du fiers Liverpool, du pédophile Wenger, de la Bratva de Chelsea, du pétrole de City et de toutes les pègres du monde.
Ca ne vous faisait pas caguer de vous faire souffler des joueurs par des clubs de deuxième zone en Angleterre voire en Turquie ou en Allemagne?
Alors bouse, ce n'est pas mérité mais ça serait vulgaire de ne pas en profiter pour construire une belle équipe qui fera rêver les supporters... AK a déjà construit une identité de jeu qui n'existait plus à Paris depuis plus de 10 ans, ça permettra de limiter les risques de burn out et de faire quelque chose de ce groupe.
Je ne culpabilise de rien en tous cas, moi j'aime le foot et si j'ai l'occase de voir jouer une belle équipe, je ne vais pas m'en excuser quand même.
Après les grandes théories dogmatiques, politiques ou religieuses sur le foot, je laisse ça aux schizophrènes mal voyants.
(01-08-2011, 19:25)Raï96 a écrit : [ -> ] (01-08-2011, 19:21)papaver a écrit : [ -> ]

Incroyable les effets des pétrodollars sur le cerveau humain.
Visiblement tu as beaucoup de certitudes... tant mieux pour toi, on verra mais ce n'est pas si absurde que tu le penses. Pour info les abonnements cartonnent déja et je ne pense pas que la L1 soit invendable dans le monde.
On part peut être en vrille mais je crois que vous sous estimez ce qui va se passer dans la ligue 1....
Tu critiques les autres en disant qu'ils ont des certitudes alors que tu es le premier à en avoir
Et perso, je ne découvre pas que le foot est gangréné par le fric, mais je découvre maintenant qu'il est en train de tomber entre les mains de personnes pour qui le mot "liberté" n'existe pas dans le pays qu'ils dirigent. Le pire étant qu'il y a du monde qui s'en réjouit.
Et le jour où le joujou ne les intéressera plus ils le laisseront tomber et le QSG rejoindra Nantes, Lens, Monaco, Grenoble, Strasbourg, Portsmouth, Leeds, La Corogne...
Pour ces raisons, je suis bien content que l'OM ne soit pas repris par un de ces sinistres individus. Et quand on galère pour arriver en haut les titres sont plus beaux...
(02-08-2011, 01:10)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ] (01-08-2011, 19:25)Raï96 a écrit : [ -> ]Visiblement tu as beaucoup de certitudes... tant mieux pour toi, on verra mais ce n'est pas si absurde que tu le penses. Pour info les abonnements cartonnent déja et je ne pense pas que la L1 soit invendable dans le monde.
Tu critiques les autres en disant qu'ils ont des certitudes alors que tu es le premier à en avoir 
Et perso, je ne découvre pas que le foot est gangréné par le fric, mais je découvre maintenant qu'il est en train de tomber entre les mains de personnes pour qui le mot "liberté" n'existe pas dans le pays qu'ils dirigent. Le pire étant qu'il y a du monde qui s'en réjouit.
Et le jour où le joujou ne les intéressera plus ils le laisseront tomber et le QSG rejoindra Nantes, Lens, Monaco, Grenoble, Strasbourg, Portsmouth, Leeds, La Corogne...
Pour ces raisons, je suis bien content que l'OM ne soit pas repris par un de ces sinistres individus. Et quand on galère pour arriver en haut les titres sont plus beaux...
Libé fait sa Une sur le rachat du PSG par les Qataris facilité par Sarko et ses "échanges de bons procédés" avec la Qatar.
(01-08-2011, 18:53)Raï96 a écrit : [ -> ]Juste comme ça, en passant, quand vous dites que QIA investi dans le PSG en mécène je pense que vous vous trompez. Je pense honnêtement qu'ils vont gagner du fric avec le PSG, vous verrez. Nos joueurs sont certes chers mais représentent pour la plupart une source de plus value latente importante avec un peu d'exposition.
(01-08-2011, 19:15)Raï96 a écrit : [ -> ]Wenger fait du pognon depuis des lustres, Lyon en a fait pas mal aussi. C'est un modèle où il faut acheter de jeunes joueurs prometteurs. Le problème de ce modèle c'est qu'il faut investir du lourd si tu ne veux pas être obligé d'attendre des lustres que ton modèle commence à cracher du flouze.
Colony n'avait pas le succès sportif du PSG comme objectif sans ça ils auraient investi et pas seulement pour combler un trou. Le modèle de colony c'était le même que les dernières années de canal, les premières de RLD à Marseille, tu mets un peu mais pas assez, conclusion tu paumes doucement mais surement une blinde...
Vous verrez, on en reparlera, je crois vraiment que le projet de QIA est de faire du pognon avec le foot en général et le PSG en particulier.
L'avantage de la Ligue 1 c'est qu'en investissant du gras tu as plus de garanties d'être exposé... On verra mais je crois que ça peut marcher.
(01-08-2011, 19:25)Raï96 a écrit : [ -> ]Visiblement tu as beaucoup de certitudes... tant mieux pour toi, on verra mais ce n'est pas si absurde que tu le penses. Pour info les abonnements cartonnent déja et je ne pense pas que la L1 soit invendable dans le monde.
Tu penses sérieusement que c’est avec les abonnements ou autres qu’ils vont se gaver ? Qu’ils sont venus pour cela ?
Vous n’êtes devenue qu’une machine à laver roulante avec une carrosserie de Ferrari. Le moteur est puissant mais cambuté. Quand un mécano ira faire un tour dedans pour surveiller le niveau des huiles, il en ressortira les mains sales.
Je sais que chez nous c’est pareil toussa, mais là nous passons de La cigale et la fourmi à La mygale et les fourmis… Spa du tout pareil !
Ne manque pas ce soir OM/PSG 1993 à 22h45 sur Direct 8.
L’avenir vous appartient, mais laissez nous au moins le passé...
(02-08-2011, 01:10)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ] (01-08-2011, 19:25)Raï96 a écrit : [ -> ]Visiblement tu as beaucoup de certitudes... tant mieux pour toi, on verra mais ce n'est pas si absurde que tu le penses. Pour info les abonnements cartonnent déja et je ne pense pas que la L1 soit invendable dans le monde.
Et perso, je ne découvre pas que le foot est gangréné par le fric, mais je découvre maintenant qu'il est en train de tomber entre les mains de personnes pour qui le mot "liberté" n'existe pas dans le pays qu'ils dirigent.
Attention. Le Qatar n'est pas l'Arabie Saoudite...
Bon, c'est pas LE pays de la liberté hein. Mais il ne faut pas mettre dans le même panier le Qatar et les autres pays du coin.
(02-08-2011, 00:23)Raï96 a écrit : [ -> ]Alors bien sur, d'un point de vue "morale" c'est mieux de mériter une vague médiocrité auto financée... qui dure, qui dure. Mais un jour tu veux jouer avec les même cartes que les autres, et je ne parle ni de l'OM ni de LOL... Je parle de la Juve, la vieille et vénérable Juve qui colle 70 barres sur la table sans même jouer la merveilleuse europa ligue, je parle du royal Real qui dégaze du million au delà du galactique, des actionnaires exotiques du fiers Liverpool, du pédophile Wenger, de la Bratva de Chelsea, du pétrole de City et de toutes les pègres du monde.
La Foir'Fouille qui veut se faire aussi grosse que le Carreuf'@Fan Fontaine
(02-08-2011, 04:31)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ] (01-08-2011, 18:53)Raï96 a écrit : [ -> ]Juste comme ça, en passant, quand vous dites que QIA investi dans le PSG en mécène je pense que vous vous trompez. Je pense honnêtement qu'ils vont gagner du fric avec le PSG, vous verrez. Nos joueurs sont certes chers mais représentent pour la plupart une source de plus value latente importante avec un peu d'exposition.
(01-08-2011, 19:15)Raï96 a écrit : [ -> ]Wenger fait du pognon depuis des lustres, Lyon en a fait pas mal aussi. C'est un modèle où il faut acheter de jeunes joueurs prometteurs. Le problème de ce modèle c'est qu'il faut investir du lourd si tu ne veux pas être obligé d'attendre des lustres que ton modèle commence à cracher du flouze.
Colony n'avait pas le succès sportif du PSG comme objectif sans ça ils auraient investi et pas seulement pour combler un trou. Le modèle de colony c'était le même que les dernières années de canal, les premières de RLD à Marseille, tu mets un peu mais pas assez, conclusion tu paumes doucement mais surement une blinde...
Vous verrez, on en reparlera, je crois vraiment que le projet de QIA est de faire du pognon avec le foot en général et le PSG en particulier.
L'avantage de la Ligue 1 c'est qu'en investissant du gras tu as plus de garanties d'être exposé... On verra mais je crois que ça peut marcher.
(01-08-2011, 19:25)Raï96 a écrit : [ -> ]Visiblement tu as beaucoup de certitudes... tant mieux pour toi, on verra mais ce n'est pas si absurde que tu le penses. Pour info les abonnements cartonnent déja et je ne pense pas que la L1 soit invendable dans le monde.
Tu penses sérieusement que c’est avec les abonnements ou autres qu’ils vont se gaver ? Qu’ils sont venus pour cela ?
Vous n’êtes devenue qu’une machine à laver roulante avec une carrosserie de Ferrari. Le moteur est puissant mais cambuté. Quand un mécano ira faire un tour dedans pour surveiller le niveau des huiles, il en ressortira les mains sales.
Je sais que chez nous c’est pareil toussa, mais là nous passons de La cigale et la fourmi à La mygale et les fourmis… Spa du tout pareil !
Ne manque pas ce soir OM/PSG 1993 à 22h45 sur Direct 8.
L’avenir vous appartient, mais laissez nous au moins le passé...
s'ils remplissent le stade, ils vont en tous les cas plus se gaver que la saison dernière où l'affluence moyenne était de 29000, donc là s'ils arrivent à tourner à une moyenne autour des 40 000, ils peuvent en tirer un revnu supplémentaire de 15 millions d'€ sur toute la saison.
Mais c'est qd même extraordinaire cette tendance à vouloir nous obliger à ce qu'on se réjouisse d'un PSG qui écrase la ligue 1. Vous bandez et vous voudriez que l'on fasse la même chose, pour vous, au nom de l'interet superieur du foot Français.
Mais bouse, non, on s'en tape royal de l'interet du championnat de France.
Ce qui se passe à Chelsea, Malaga, ou City ça nous fait caguer , oui.
Et ce qui se passe à Paris, plus encore.
Qu'est ce que tu veux que ça nous foute que Paris pique un joueur à Chelsea, franchement ? Rien ,mais vraiment rien, on s'en tape mais à un point !!!
Donc une bonne fois pour toutes, arretez de vouloir nous embarquer dans votre délire de jouissance.
Laissez nous tranquile avec nos Morel et Amalfitano gagnés sur le front sportif.
(02-08-2011, 08:55)Keyser a écrit : [ -> ]Mais c'est qd même extraordinaire cette tendance à vouloir nous obliger à ce qu'on se réjouisse d'un PSG qui écrase la ligue 1. Vous bandez et vous voudriez que l'on fasse la même chose, pour vous, au nom de l'interet superieur du foot Français.
Mais bouse, non, on s'en tape royal de l'interet du championnat de France.
Ce qui se passe à Chelsea, Malaga, ou City ça nous fait caguer , oui.
Et ce qui se passe à Paris, plus encore.
Qu'est ce que tu veux que ça nous foute que Paris pique un joueur à Chelsea, franchement ? Rien ,mais vraiment rien, on s'en tape mais à un point !!!
Donc une bonne fois pour toutes, arretez de vouloir nous embarquer dans votre délire de jouissance.
Laissez nous tranquile avec nos Morel et Amalfitano gagnés sur le front sportif.
Tu es un peu sur les dents mon bon Keyser, je n'ai pas l'intention d'agraver ton ulcère. Ce que tu ne comprends pas, c'est que je ne cherche pas à te convaincre de quoi que ce soit, si ça t'amuse de croire que le PSG va dominer seul un championnat de bouse pour toujours et que nous serons les seuls riches et bien portants quand vous resterez tous pauvres et malades, c'est ton problème.
Je comprends bien que quand tu as trimé toute ta vie comme un dingue pour te payer un pavillon de banlieue et une Renault Laguna et que ton voisin plutôt faignasse gagne au Loto, ça énerve... mais bon, tu pourrais te réjouir quand même un peu pour nous.
Bref, si tu veux m'accompagner pour PSG OM cette année, je suis ton homme (j'apporte les Kleenex, apporte le Sopalin)