(03-08-2011, 19:44)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (03-08-2011, 19:39)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]L'été y'a du "touriste" aussi qui en profite.
Puis le parc l'été, contre Lorient en plus, est très agréable.
l'année dernière on a pas fait 30000 contre l'ASSE en ouverture du championnat, on a fait 22689 exactement.
M'enfin l'année dernière c'était de début du plan Leproux avec la grande majorité des supp qui boudaient.
M'enfin, c'est quand même un premier paris de gagner pour QIA, re-remplir le stade.
Au niveau abonnement ça risque de bien chiffrer aussi.
Tu ne peux pas comparer à l'an passé comme le dit Olorin...
Compare aux autres étés. Et très souvent, le Parc fait le plein l'été.
On va voir cet hiver si y'aura du monde ;)
(03-08-2011, 22:03)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Tu ne peux pas comparer à l'an passé comme le dit Olorin...
Compare aux autres étés. Et très souvent, le Parc fait le plein l'été.
On va voir cet hiver si y'aura du monde ;)
ben en 2008/09, psg/le mans cela n'a fait que 30 558
Ils se paluchent parce qu'ils atteignent 13 000 abonnés, ça fait vraiment pitié.
On n'est vraiment pas sur la même planète
A l'OM avec un tel niveau d'investissement, dans le futur stade on aurait déjà 60000 abonnés et encore on refuserait du monde
Il y aurait même des émeutes pour s'arracher les derniers abos...

Ui enfin à Paris y'a d'autres sports, du théâtre, des concerts et des parkings officiels
2
(03-08-2011, 22:10)Supernova a écrit : [ -> ]Ils se paluchent parce qu'ils atteignent 13 000 abonnés, ça fait vraiment pitié.
On n'est vraiment pas sur la même planète
A l'OM avec un tel niveau d'investissement, dans le futur stade on aurait déjà 60000 abonnés et encore on refuserait du monde
Il y aurait même des émeutes pour s'arracher les derniers abos...
il me semble qu'à un moment, ils étaient à beaucoup plus d'abonnés, et ils(la direction) ont décidé de les limiter.
Officiellement pour que plus de personnes puissent venir au parc, mais c'était pour mieux les augmenter.
Chose qui s'est retourné contre eux suite aux problèmes de violence.
(03-08-2011, 08:19)cetace a écrit : [ -> ]Vivre à crédit n'est pas une solution viable à moyen et long terme...ils iront droit dans le mur.
Ça marche aussi pour les états ?
Xigh, The End

(03-08-2011, 22:16)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ui enfin à Paris y'a d'autres sports, du théâtre, des concerts et des parkings officiels 
2
Le parking j'en ris encore .
(03-08-2011, 15:57)Godfather a écrit : [ -> ]Sirigu
Jallet/ Bisevac/ Sakho/ Armand
Matuidi (en attendant Sissoko)
Menez/Pastore/Nene
Gameiro/Berbatov
Y'a moyen de voir du joga bonito dans leur dos!!!
(03-08-2011, 15:57)Godfather a écrit : [ -> ]Sirigu
Sissoko
Pastore/Chantome
Menez/Gameiro/Nene
Y'a moyen de voir du joga bonito.
Ou pas @Lyon avec Bastos, Gourcuff, Pjanic, Lisandro et autre Briand... Bon, certes, il y avait Puel

en 4-1-3-2 c'est zoli
mais c'est Menez et Nene qui defendent ou les arbitres de touche ?
(04-08-2011, 12:21)Mister_Ma a écrit : [ -> ]en 4-1-3-2 c'est zoli
oui Nene défend, et Menez sur le peu de matchs amicaux qu'il a fait il a défendu dans son couloir

(04-08-2011, 12:07)Boban13 a écrit : [ -> ] (03-08-2011, 15:57)Godfather a écrit : [ -> ]Sirigu
Sissoko
Pastore/Chantome
Menez/Gameiro/Nene
Y'a moyen de voir du joga bonito.
Ou pas @Lyon avec Bastos, Gourcuff, Pjanic, Lisandro et autre Briand... Bon, certes, il y avait Puel 
ton avatar se rapproche, conférence de presse demain normalement

(04-08-2011, 12:21)Mister_Ma a écrit : [ -> ]en 4-1-3-2 c'est zoli
Effectivement avec ces deux là y a des risques d'avoir des déséquilibres entre les phases défensives et offensives... Encore faudra t-il que les adversaires osent aller les contrer en apportant le "surnombre"...
Ce serait bien que leurs adversaires ne jouent pas les victimes désignés avant même d'avoir commencé... Avec une telle compo ça peut faire peur mais cela offre aussi de merveilleux espace pour contrer.
A part si AK arrive à moudre les Néné, Menez, Pastore dans le moule à gaufre défensif.
(04-08-2011, 12:31)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (04-08-2011, 12:21)Mister_Ma a écrit : [ -> ]en 4-1-3-2 c'est zoli
oui Nene défend, et Menez sur le peu de matchs amicaux qu'il a fait il a défendu dans son couloir
(04-08-2011, 12:07)Boban13 a écrit : [ -> ]Ou pas @Lyon avec Bastos, Gourcuff, Pjanic, Lisandro et autre Briand... Bon, certes, il y avait Puel 
ton avatar se rapproche, conférence de presse demain normalement 
Oui enfin, ils viennent se placer quoi... Dans un contexte parisien, champagne aux Pedros Dollars contre des vulgaires équipes de ligue 1 élevés à la gnôle je suis curieux de voir si ces joueurs là vont faire le repli défensif tout le match...

Cela le deviendra après les deux premières journées ! Nom d'un enturbanné !!

Berbatov a des jolies anecdotes en Bulgarie aussi. Du genre se taper la fille d'un des mafieux les plus importants, et donc se retrouver en facheuse posture
Oh fan !! J'avais pas reconnu

C'est un bon os pour Souley ça