(05-08-2011, 12:33)Mister_Ma a écrit : [ -> ]42M sur Pastore, c'est peanut
ce mec peut devenir l'equivalent de ce que fut Rai pour le club
voila pourquoi je ronchonne - du lard a des cochons 
C'est 2 Lisandro ou Lisandro + Lucho, le prix d'un Fabregas ou d'un Benzema,
et la moitié d'un Cristiano Ronaldo !
a bah, pour moi c'est bien au-dessus de Benzema et au moins Fabregas
apres, chacun ses gouts culinaires hein !

(05-08-2011, 12:28)Madinho a écrit : [ -> ]Joe Cole, c'est pour mettre l'ambiance dans les vestiaires.
C'est un bon pote, Cole.
Il est avec Patricia Kass, ils s'entendent à merveille...
Je partage la même sensibilité footballistique que Monsieur MA... Ce mec c'est de la joaillerie, de l'orfèvre.
Et comme dit déjà, les Qataricky ne font pas la différence en un pésétas laissé au serveur en guise de pourboire et un virement de 42 millions.

(05-08-2011, 08:25)Rabbi a écrit : [ -> ]Oh le PSG, c'est quand même un club à part
- Berbatov va arriver, histoire de bien freiner la progression de Gameiro. Gros joueur mais je pense qu'il va bien foutre la bouse.
- Pastore qui arrive avec un tee shirt I Love Qatar à l'aeroport (et une Tour Eiffel dans le coeur signifiant "Love"
- Superbe article pleine d'objectivité sur leparisien.fr
"L’histoire du Championnat de France retiendra pour l’éternité que son joueur le plus cher de l’histoire a posé le pied hier sur le sol parisien peu avant 11 heures. Cette fois, c’est sûr : Javier Pastore, 22 ans, argentin, acheté 42 M€ à Palerme, est enfin à Paris, propulsant définitivement son nouveau club dans un autre monde. Au pays des rêves, le PSG est déjà champion de France. Avec Pastore, le club de la capitale version Qatar démontre concrètement sa force de frappe, se hissant désormais au niveau du Real Madrid, de Chelsea, de Barcelone ou du l’AC Milan en matière de puissance financière.
Une équipe de Galactiques à l’échelle de la France
Le PSG ne possède évidemment pas le palmarès de ces équipes, les plus prestigieuses au monde, mais voilà un signal qu’elle adresse à l’Europe du football : il faudra désormais compter avec nous. Avec plus de 80 M€ déboursés, principalement depuis le 25 juillet (six recrues en deux semaines !), Paris se dote d’une équipe de Galactiques à l’échelle de la France. On va même finir par se demander si elle n’est pas surdimensionnée pour notre petite Ligue 1, sachant que le PSG ne dispute même pas la Ligue des champions. C’est d’ailleurs bien simple : s’il la jouait, le PSG en serait d’ores et déjà l’un des favoris. C’est dire si la formation d’Antoine Kombouaré a basculé dans un univers de folie, où les codes, les analyses et les émotions se vivent à un rythme inédit. Et ce n’est peutêtre pas fini ! Le mercato s’achève dans vingt-six jours, ce qui est très long comparé à l’agitation des dernières semaines. Paris va disputer si x matchs au cours de ce mois et voudra peut-être corriger certains secteurs à l’heure où l’arrivée de Berbatov, déjà évoquée en mai dans ces colonnes, se murmure à nouveau. Ce qui est sûr, c’est que Pastore annonce, cette saison ou les prochaines (on imagine le Qatar propriétaire du PSG au moins jusqu’à la Coupe du monde 2022), une longue liste d’étoiles amenées à peupler le décor parisien. Paris a fait un rêve. Avec Pastore, il se réalise.
DOMINIQUE SÉVÉRAC "

Quand j'ai lu ce journal ce matin, j'ai craché mon café tellement ce passage est une perle de connerie !
(05-08-2011, 09:27)demoniac10 a écrit : [ -> ]Pour Pastore, le t-shirt "I love Qatar" ça doit être un cadeau de Canal Supporter.
Un cadeau à 20€ !
20€ pour porter ça, faut vraiment être con !
j'ai lu que Palombo pourrai quitter Genes
c'est lui que vous auriez du prendre au lieu de saucisseokakao
oui, parceque pour rappel, maintenant vous pouvez tout acheter
Ho punaise l’article du Parisien

, comment il s’est craqué le mec
Le plus marrant c’est que si le PSG attaque par un nul et une défaite, ou mieux deux défaites, le même mec est tout à fait capable de te pondre un article au Napalm ou il sulfate tout avec le mot crise tout les 10 mots….
C'est une blague ou c'est sérieux l'arrivée de Pastore avec le T-Shirt I love Qatar ?

(05-08-2011, 13:47)foutcheubol a écrit : [ -> ]C'est une blague ou c'est sérieux l'arrivée de Pastore avec le T-Shirt I love Qatar ? 
c'est un mec qui lui a filé à l'aéroport
sinon on jouera un vieux club grec en europa league olympiakos volou
Ok, il est quand même pas allé jusqu'à l'enfiler, c'est donc vraiment un joueur intelligent.
ça compensera peut-être avec Menez.
oui, la c'est comme comparer la merguez a l'andouillete
deux classes d'ecart quand meme
(05-08-2011, 14:06)Mister_Ma a écrit : [ -> ]oui, la c'est comme comparer la merguez a l'andouillete
deux classes d'ecart quand meme
c'est un peu comme chez vous diawara et cheyrou

C'est d'un ridicule ce maillot I love qatar, ca fait vraiment pitié et c'est la première fois que je vois ca
"C'est un mec qui lui a filé à l'aéroport" : le mec c'est juste l'actionnaire principal du PSG
Je sens qu'on n'a pas fini de se marrer cette année au qsg

Clair que c'est risible.
Même Peniscola n'oses pas distribuer des t-shirt "I Love Margarita" dans sa pizzeria.
C'est pas risible ceux qui portent un T-Shirt I Love New York et qui n'y ont jamais mis les pieds ?
Au moins lui est payé par le Qatar, il a 100 fois plus de raison de le porter que quiconque
(bon après, le T-shirt en lui-même, il est pourri hein, je n'en disconviens pas)
Ah j'ai hâte d'en être à samedi, pour voir les images du multiplexe et partager l'élan populaire de tous les supporters du parc qui vont se voir offrir un si beau maillot pour fêter leur nouvel actionnaire.
Ils vont leur proposer une chanson aussi. Avec autant d'argent, il y a moyen de voir Johnny ou Britney chanter le nouvel hymne du PSG, non?
(05-08-2011, 14:55)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]C'est pas risible ceux qui portent un T-Shirt I Love New York et qui n'y ont jamais mis les pieds ?
Au moins lui est payé par le Qatar, il a 100 fois plus de raison de le porter que quiconque 
(bon après, le T-shirt en lui-même, il est pourri hein, je n'en disconviens pas)
Comparer NY et le Qatar et risible.
En quoi cette ville est comparable à ce pays ?
NY peut me faire rêver. En aucun cas, le Qatar.