(05-08-2011, 17:28)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Oui c'est ridicule c'est clair. Mais franchement... OSEF non ?
Autant que de la nouvelle coupe de cheveux de Deschamps, du retour de vacances en treillis l'année dernière de El Loco ou des caleçons de Valbuena.
C'est justement parce qu'on s'en fout qu'il est primordial d'en parler.
Impressionnant, ce concours de quéquettes dans la presse nationale.
Au niveau régional, c'est déjà moins choquant. M'enfin le Parisien n'a rien à envier à la Provence, qui s'oblige à dire que le PSG c'est bling-bling juste
parce que nous c'est Marseille.

Vivement que l'OM et le PSg perdent leurs trois premiers matchs, qu'on rigole un peu.
À ce rythme, on ne file pas vers un
Clasico mais vers un
Chignolo...

D'ailleurs j'ai l'EVG d'un pote parisien à la fin du mois à Dam, j'envisage fortement de lui faire porter un t-shirt "I love Qatar" tout le uikend

Heureusement que Sidney Govou n'a pas été obligé de porter un t-shirt "j'aime l'eau minérale" par son club.
Il aurait fait un coma non éthylique pour une fois !
Même le
NY Times parle de vous dites donc!
(05-08-2011, 18:19)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Heureusement que Sidney Govou n'a pas été obligé de porter un t-shirt "j'aime l'eau minérale" par son club.
Dommage en signant à l'OM il aurait pu mettre "I love Margarita"

j'ai hâte de voir les anciens supporteurs de Boulogne porter les t shirts I love Qatar.
C'est rigolo car sur L'Equipe papier il y a un petit encart "Le pronostic de L'Equipe pour le titre" qui donne Marseille et Lille en tête suivi de Paris et Lyon

J'ai hate de passer au concret ce soir.
Les plans sur la comète ,c'est plaisant mais le vif du sujet,c'est mieux.

Malgré les séquelles de la période Dalmat/anelka/luccin ,je suis curieux de voir comment les nouvelles recrues vont se comporter.
Mais c'est impréssionnant de voir cette attente quand au probable déraillement du train PSG.

Même si je peux comprendre que le fait d'étaler son fric comme ça et franchement indécent j'aurais préférer un recrutement à la loyale surtout si je compare le prix du transfert de pastore à la somme allouer à la France pour aider la somalie

Bonne reprise!!

Tiens zorg, ça faisait longtemps

(05-08-2011, 17:37)Espigoulien a écrit : [ -> ]Impressionnant, ce concours de quéquettes dans la presse nationale.
Au niveau régional, c'est déjà moins choquant. M'enfin le Parisien n'a rien à envier à la Provence, qui s'oblige à dire que le PSG c'est bling-bling juste parce que nous c'est Marseille.

Vivement que l'OM et le PSg perdent leurs trois premiers matchs, qu'on rigole un peu.
À ce rythme, on ne file pas vers un Clasico mais vers un Chignolo... 
Ce qui est normal, c'est la ligne éditoriale du Parisien.
Groupe Amaury, toussa

(L'Equipe Jazeera, Le Tour de France via Doha,...

)
(06-08-2011, 12:14)zorg a écrit : [ -> ] (06-08-2011, 11:50)Elephant a écrit : [ -> ]Tiens zorg, ça faisait longtemps 

Maintenant que j'habite vers toulouse ,j'espère que j'aurai l'occasion de voir les sudistes sur Massilia
Salut Zorg...
Vers Toulouse???? C'est où?
Sinon, être supporter du PSG dans le Sud-Ouest, c'est mal vu...

(06-08-2011, 12:16)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ] (05-08-2011, 17:37)Espigoulien a écrit : [ -> ]Impressionnant, ce concours de quéquettes dans la presse nationale.
Au niveau régional, c'est déjà moins choquant. M'enfin le Parisien n'a rien à envier à la Provence, qui s'oblige à dire que le PSG c'est bling-bling juste parce que nous c'est Marseille.

À ce rythme, on ne file pas vers un Clasico mais vers un Chignolo... 
Ce qui est normal, c'est la ligne éditoriale du Parisien.
Groupe Amaury, toussa
(L'Equipe Jazeera, Le Tour de France via Doha,...
)
(06-08-2011, 12:14)zorg a écrit : [ -> ]
Maintenant que j'habite vers toulouse ,j'espère que j'aurai l'occasion de voir les sudistes sur Massilia
Salut Zorg...
Vers Toulouse???? C'est où?
Sinon, être supporter du PSG dans le Sud-Ouest, c'est mal vu...
Rabastens,le Tarn.
Faut prendre le problème de façon différente,ou c'est bien vu d'être supporter du PSG?
Bienvenue dans la campagne Tarnaise Zorg !!!!
Je ne suis pas trop loin (Verfeil, près de Lavaur), donc si tu as besoin d'adresses ou de bons plans, n'hésite pas à me contacter en mp.
Pour répondre à ta question........je ne sais pas, je crois que tu as raison...

En fait vous êtes à la campagne