(07-08-2011, 16:05)Godfather a écrit : [ -> ]Paris ira bien mieux avec Pastore. Hier, il manquait clairement un regista, un mec capable de gérer le jeu.
Gameiro a fait de très bons appels, mais personne pour le servir correctement, dans le tempo.
Et Menez qui garde la balle 10 secondes à chaque fois
Ben déjà qu’ils utilisent Bodmer s’ils ont besoin de réguler leur jeu non ?
Sinon, Pastore peut être un très bon passeur mais ca reste avant tout un mec d’élimination…..Je ne suis pas sûr qu’il apporte tant que ca dans l’organisation….dans l’animation si il est à son niveau espéré il va leur faire un bien fou mais perso je compterais pas sur lui pour mettre de l’ordre dans la maison comme peut le faire Lucho à son meilleur ou encore mieux Riquelme, le pur
enganche ( par contre contrairement à Lucho ou Riquelme, il peut te mettre trois mecs dans le vent en deux touches de balle, pour ca, c’est un vrai sudam. C’est le roi du petit pont par exemple

)
Bon, je l'ai vu jouer plusieurs fois mais pas tant que ca non plus, j'ai pu rater des trucs mais le coté organisateur, c'est vraiment pas ce qui m'a sauté aux yeux...
sinon ca va etre beau cette semaine pour travailler les automatismes, sur le 11 titulaire de lorient, il y aura nene qui se soigne d'une entorse, jallet et chantome, les autres sont en sélection.
(08-08-2011, 15:53)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (07-08-2011, 16:05)Godfather a écrit : [ -> ]Paris ira bien mieux avec Pastore. Hier, il manquait clairement un regista, un mec capable de gérer le jeu.
Gameiro a fait de très bons appels, mais personne pour le servir correctement, dans le tempo.
Et Menez qui garde la balle 10 secondes à chaque fois
Ben déjà qu’ils utilisent Bodmer s’ils ont besoin de réguler leur jeu non ?
Sinon, Pastore peut être un très bon passeur mais ca reste avant tout un mec d’élimination…..Je ne suis pas sûr qu’il apporte tant que ca dans l’organisation….dans l’animation si il est à son niveau espéré il va leur faire un bien fou mais perso je compterais pas sur lui pour mettre de l’ordre dans la maison comme peut le faire Lucho à son meilleur ou encore mieux Riquelme, le pur enganche ( par contre contrairement à Lucho ou Riquelme, il peut te mettre trois mecs dans le vent en deux touches de balle, pour ca, c’est un vrai sudam. C’est le roi du petit pont par exemple
)
Bon, je l'ai vu jouer plusieurs fois mais pas tant que ca non plus, j'ai pu rater des trucs mais le coté organisateur, c'est vraiment pas ce qui m'a sauté aux yeux...
c'est faux pastore, c'est un meneur de jeu de ce que j'ai vu de lui en série a, après il est plus provocateur qu'un riquelme.
Mouais je suis pas convaincu que c'est un véritable meneur de ce que j'ai vu...
Si on regarde les stats, il a dû faire 4-5 passes décisives dans la saison.
Pour le moment je le mets au niveau d'un Ben Arfa : facilité à éliminer, une vision spéciale du jeu, capable de t’enflammer un match sur une action et d'être quasi transparent le restant...
(08-08-2011, 20:41)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (08-08-2011, 15:53)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ben déjà qu’ils utilisent Bodmer s’ils ont besoin de réguler leur jeu non ?
Sinon, Pastore peut être un très bon passeur mais ca reste avant tout un mec d’élimination…..Je ne suis pas sûr qu’il apporte tant que ca dans l’organisation….dans l’animation si il est à son niveau espéré il va leur faire un bien fou mais perso je compterais pas sur lui pour mettre de l’ordre dans la maison comme peut le faire Lucho à son meilleur ou encore mieux Riquelme, le pur enganche ( par contre contrairement à Lucho ou Riquelme, il peut te mettre trois mecs dans le vent en deux touches de balle, pour ca, c’est un vrai sudam. C’est le roi du petit pont par exemple
)
c'est faux pastore, c'est un meneur de jeu de ce que j'ai vu de lui en série a, après il est plus provocateur qu'un riquelme.
Mouais je l’ai vu à gauche, en neuf et demi, parfois en 10 mais je le vois plus proche de l’attaque que de la construction du jeu contrairement à Riquelme pour reprendre mon exemple.
Mais bon, puisque péremptoirement tu me dis que j’ai tort, j’en prends acte.
D’autant plus, comme je l’ai précisé plus haut, je l’ai pas vu tant jouer que ca - et pas toujours avec Palerme.
Assez pour bien le kiffer quand même.
Je vous hais.
[2]
(08-08-2011, 14:26)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]vous reprochez quoi à leonardo 
je l'ai vu aller dans les vestiaires à la fin de la rencontre
Je goûte très peu son attitude un peu dédaigneuse envers son entraîneur c'est tout ! Il fait pratiquement toutes les conférences de presse sans l'associer, il ne parle jamais de lui, on ne les voit jamais discuter ou l'un à côté de l'autre sur des photos, Léonardo se barre l'air agacé de la tribune avant la fin du match contre Lorient... ça fait beaucoup à mon sens ! Je ne l'ai pas entendu défendre son entraîneur, à aucun moment et on le présente comme un gars super classe, le gendre idéal ect, ect...
Je crois malheureusement pour AK que ses jours sont comptés, après on peut toujours se tromper, mais c'est mon point de vue au regard de leur comportement.
(08-08-2011, 21:43)mathildien a écrit : [ -> ] (08-08-2011, 14:26)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]vous reprochez quoi à leonardo 
je l'ai vu aller dans les vestiaires à la fin de la rencontre
Je goûte très peu son attitude un peu dédaigneuse envers son entraîneur c'est tout ! Il fait pratiquement toutes les conférences de presse sans l'associer, il ne parle jamais de lui, on ne les voit jamais discuter ou l'un à côté de l'autre sur des photos, Léonardo se barre l'air agacé de la tribune avant la fin du match contre Lorient... ça fait beaucoup à mon sens ! Je ne l'ai pas entendu défendre son entraîneur, à aucun moment et on le présente comme un gars super classe, le gendre idéal ect, ect...
Je crois malheureusement pour AK que ses jours sont comptés, après on peut toujours se tromper, mais c'est mon point de vue au regard de leur comportement.
Moi,aussi j'ai le même ressenti.
En espérant que les resultats permettent à AK de se maintenir,il a prouvé qu'il pouvait créer une vrai identité avec du beau jeu à la clé

(08-08-2011, 21:13)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (08-08-2011, 20:41)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]c'est faux pastore, c'est un meneur de jeu de ce que j'ai vu de lui en série a, après il est plus provocateur qu'un riquelme.
Mouais je l’ai vu à gauche, en neuf et demi, parfois en 10 mais je le vois plus proche de l’attaque que de la construction du jeu contrairement à Riquelme pour reprendre mon exemple.
Mais bon, puisque péremptoirement tu me dis que j’ai tort, j’en prends acte.
D’autant plus, comme je l’ai précisé plus haut, je l’ai pas vu tant jouer que ca - et pas toujours avec Palerme.
Assez pour bien le kiffer quand même.
Je vous hais.
[2]
moi je l'ai vu essentiellement jouer en coupe d'italie, le nombre de passes décisives ça dépend aussi beaucoup des attaquants qui sont devant toi, nene en sait quelque chose
et
ou encore
bon je vais m'arrêter là, je crois que vous tirez des plans sur la comète un peu rapidement.
(08-08-2011, 22:16)zorg a écrit : [ -> ]Moi,aussi j'ai le même ressenti.
En espérant que les resultats permettent à AK de se maintenir,il a prouvé qu'il pouvait créer une vrai identité avec du beau jeu à la clé
Oui, mais toi tu es un ancien, on doit mieux se comprendre forcément !!!
Quant au coup des photos, c'était préparé et comme je n'en ai pas trouvé, je savais que l'un de nos parisiens allait nous en sortir. Bien joué Jérôme !
Ceci dit, pour les présentations de joueurs, je trouve ça un peu problématique. Chez nous, il y a souvent la caution Marseillaise, Deschamps et le président aux présentations. Je ne me souviens pas avoir vu l'unique la caution Marseillaise présenter un joueur lors de ces conférences de presse. C'est peut-être seulement une question de style, mais quand on entend parler de Carlo Ancelotti au PSG, ça me fait mal pour AK.
(09-08-2011, 08:15)mathildien a écrit : [ -> ] (08-08-2011, 22:16)zorg a écrit : [ -> ]Moi,aussi j'ai le même ressenti.
Oui, mais toi tu es un ancien, on doit mieux se comprendre forcément !!! 
Quant au coup des photos, c'était préparé et comme je n'en ai pas trouvé, je savais que l'un de nos parisiens allait nous en sortir. Bien joué Jérôme !
Ceci dit, pour les présentations de joueurs, je trouve ça un peu problématique. Chez nous, il y a souvent la caution Marseillaise, Deschamps et le président aux présentations. Je ne me souviens pas avoir vu l'unique la caution Marseillaise présenter un joueur lors de ces conférences de presse. C'est peut-être seulement une question de style, mais quand on entend parler de Carlo Ancelotti au PSG, ça me fait mal pour AK.
pour les conférences de presse, ak fait celle des matchs avant et après, leonardo en charge du recrutement, présente les joueurs, c'est une répartition des rôles voulu par qataris.
Après comparé la caution Marseillaise à leonardo

, non ils ne peuvent avoir le même rôle dans nos clubs respectifs.
Concernant ancelotti ou un autre, c'est clair que si ak n'a pas gagné un match d'ici fin août, il y a de très fortes probabilités pour qu'il soit viré.
(09-08-2011, 09:12)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (09-08-2011, 08:15)mathildien a écrit : [ -> ]Oui, mais toi tu es un ancien, on doit mieux se comprendre forcément !!! 
Après comparé la caution Marseillaise à leonardo
,
tu peux développer ? surtout le smiley ?
Leonardo, il n'assure pas la tranquilité avec les supporters parisiens, vu qu'ils sont interdits.
(09-08-2011, 09:33)El chi a écrit : [ -> ] (09-08-2011, 09:12)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]Après comparé la caution Marseillaise à leonardo
,
tu peux développer ? surtout le smiley ?
Leonardo, il n'assure pas la tranquilité avec les supporters parisiens, vu qu'ils sont interdits.
On ne peut pas donner le même rôle à leonardo qu'à la caution Marseillaise chez vous.
Ils n'ont pas le même passé, la même aura, leonardo est une personnalité du football mondial, la caution Marseillaise est une personnalité du football hexagonal (j'ai failli mettre régional

)
Bref, ils ne sont pas comparables, concernant la tranquillité avec les supporters, il me semble que certains se sont fait mettre dehors lors du premier match.
C'est surtout un gros mercenaire, attiré par l'argent.
Le gars il passe de Milan à l'Inter, à partir de là tout est dit
Il arrive à l'Inter ou l'équipe était championne et victorieuse de la LDC, quand je vois dans l'état dans qu'il a laissé le club !
(09-08-2011, 10:56)bouillabaisse a écrit : [ -> ]C'est surtout un gros mercenaire, attiré par l'argent.
Il arrive à l'Inter ou l'équipe était championne et victorieuse de la LDC, quand je vois dans l'état dans qu'il a laissé le club !
Idem
En plus de ça s' il était si fort que ça ses ex employeurs auraient fait des pieds et des mains pour le garder p'têt que ça les arrangeaient qu' il aille proposer ses services aux qataris
Pas vraiment 10, pas vraiment 9.5
Pas vraiment Rui Costa, pas vraiment Bergkamp
Mais vraiment bon si on le laisse libre de se ballader a sa convenance sur le terrain
(09-08-2011, 10:56)bouillabaisse a écrit : [ -> ]C'est surtout un gros mercenaire, attiré par l'argent.
ouais sauf que t'as omis un intermède entre le temps où il reprend l'équipe, et le moment où elle gagne la ligue des champions
bref je n'ai pas dit que c'était le meilleur du monde de tout l'univers, mais que le comparaison avec la caution Marseillaise, ça pique un peu les yeux
Ce qui est marrant c'est d'en faire des caisses avec un mec qui n'a strictement rien prouvé.
Il présente bien, costume impeccable et sourire colgate, mais pour l'instant, le Leonardo entraîneur/manageur, c'est une coquille vide.
la caution Marseillaise, ses kilos en trop et ses survet' OM, on sait au moins qu'il tient bien la baraque et que sur la longueur, il a plutôt développé le club dans le bon sens et qu'il a su travailler avec des personnalités différentes.
Et puis, chose non-négligeable, il apprend vite et il a quand même beaucoup progressé depuis ses débuts.
Donc oui, on peut comparer la caution Marseillaise et Leonardo.
Et moi je vois un mec qui a un vécu et des références dans le métier et un autre gonze qui vit sur son nom et ses poignées de main.
Vous êtes sérieux?
En tout cas, j'ai la faiblesse de penser que leurs réseaux de recrutement ne sont pas comparables...
(09-08-2011, 11:36)bakaforever a écrit : [ -> ]Vous êtes sérieux?
En tout cas, j'ai la faiblesse de penser que leurs réseaux de recrutement ne sont pas comparables...
Ca nous a pas empêché de prendre Lucho ou Heinze...
Je dis pas que Leonardo n'est pas un plus pour Paris.
Juste que la condescendance qui interdit la comparaison Leonardo/la caution Marseillaise me semblait être une condescendance nourrit de l'image plus que des qualités et des références de chacun pour la fonction qu'ils occupent.
la caution Marseillaise, j'en suis pas fan, mais c'est quand même lui qui est allé chercher Valbuena et Mandanda (sur les conseils de Nasri je crois), et à contribué (pas tout seul hein) à ramener pas mal de joueurs, notamment Ribery gratuit.
Diouf la caution Marseillaise, c'est la meilleure période de l'OM sous Dreyfus. Même si à la fin ils plafonnaient, quand on voit d'où ils sont parti et ou ils sont arrivés ... Et en ce qui concerne le sportif, j'ai la faiblesse de croire que c'est plus la partie d'la caution Marseillaise (et des entraîneurs en place) que de Diouf.
Leonardo, j'ai pas assez de recul pour juger, mais pour l'instant le recrutement du PSG c'est des joueurs déjà évoqués sans lui, Menez, youpi, il aurait très bien pu venir à l'OM, donc pas un grand mérite d'avoir réussi à l'attirer, et Pastore à 42M€, je vois pas où est le réseau la dedans.
Le jour ou il sortira des Juninho, des Cris, bref des mecs pas super connus du grand public mais de vrais bons joueurs, là j'applaudirais.
C'était le directeur sportif de Porto qu'il vous fallait, pas Léonardo