(09-08-2011, 16:19)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (09-08-2011, 16:09)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Ce n’était pas pour dire qu’il était fort, c’était Drogba qu’était fort en plus. Juste pour dire qu’il dépassait le cadre du régional en tant qu’entraineur.
Je préciserai la prochaine fois…
c'est sur qu'un mec comme pastore ou un autre d'ailleurs, il doit super bien connaitre la caution Marseillaise d'ailleurs beaucoup plus que leonardo 
Je croyais qu'on avait arrêté le concours de kikalaplugrosse entre Léonardo et la caution Marseillaise, puisqu'on était d'accord pour dire que les deux étaient moyens
Je ne pense pas qu'ici, quelqu'un trouve José meilleur que Léonardo.
Les quataris auraient racheté l'OM, Pastore serait venu à l'OM, la caution Marseillaise ou pas.
Les quataris n'auraient pas racheté le PSG, Pastore ne serait jamais venu à Paris, Léonardo ou pas.
Donc je vois pas trop ou est le rôle de Léonardo la dedans, si ce n'est qu'il à fait son job, comme beaucoup l'auraient fait à sa place.
Toutes vos conversations depuis 100 pages sont assez fatigantes...
Entre le Qatar c'est des méchants, Léo il est nul, etc. ça vole pas haut globalement.
Franchement, le PSG, au regard de ses recrues tardives, a un retard dans sa préparation. On verra en septembre comment la machine va tourner.
Cela va prendre évidement... Le plus tard serait le mieux pour nous histoire qu'on engrange des points.
Désolé, mais je ne vois aucun mérite ni de démérite particulier parmi le staff du Qsg ( léo, ak, ma grand mère,...) Cette masse d'argent biaise tout jugement.
(09-08-2011, 16:49)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Toutes vos conversations depuis 100 pages sont assez fatigantes...
Entre le Qatar c'est des méchants, Léo il est nul, etc. ça vole pas haut globalement.
Franchement, le PSG, au regard de ses recrues tardives, a un retard dans sa préparation. On verra en septembre comment la machine va tourner.
On dit pas que Léo il est nul, c'est vous kavé commencé en disant que c'était José le nul d'abord !
2
(09-08-2011, 09:49)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]Ils n'ont pas le même passé, la même aura, leonardo est une personnalité du football mondial, la caution Marseillaise est une personnalité du football hexagonal (j'ai failli mettre régional
)
je prend ton post avec 14 heures de retars donc désolé si j'arrive après la bataille. MAis j'espère vraiment que tu rigoles. Autant le José il est parti de rien et il est arrivé à se hisser à un role qui n'était pas fait pour lui, autant je trouve que le personnage de Léonardo est vraiment trop idylique pour etre vrai. Léonardo une réputation internationale ? comme joueur ? ah bon ! comme entraineur ? Arf, laisse moi rire. comme dirlo ? bah le PSG est sa première expérience.
Léonardo est juste n opportuniste qui profites de son beau sourire pour draguer les boss de son club de coeur. Et me parle pas de son réseau, à part signer des joueurs du championnat italien dans lequel il a évolué, y'a peau de zob. Même son compatriote Ganso il est pas venu.
Tout ça pour dire que si une somme d'individualité ne fait pas une équipe, une personnalité ne fait pas une équipe non plus
(09-08-2011, 23:15)El chi a écrit : [ -> ]Léonardo est juste n opportuniste qui profites de son beau sourire pour draguer les boss de son club de coeur. Et me parle pas de son réseau, à part signer des joueurs du championnat italien dans lequel il a évolué, y'a peau de zob. Même son compatriote Ganso il est pas venu.
C'est pas très caricatural le coup du sourire ?
(09-08-2011, 23:21)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (09-08-2011, 23:15)El chi a écrit : [ -> ]Léonardo est juste n opportuniste qui profites de son beau sourire pour draguer les boss de son club de coeur. Et me parle pas de son réseau, à part signer des joueurs du championnat italien dans lequel il a évolué, y'a peau de zob. Même son compatriote Ganso il est pas venu.
C'est pas très caricatural le coup du sourire ? 
Bah t'as vu la tête de José quand il sourit ?
ça fait pas trop "réseau".

(09-08-2011, 16:34)Madinho a écrit : [ -> ]Je ne pense pas qu'ici, quelqu'un trouve José meilleur que Léonardo.
Non, je ne crois pas non plus...
Jérôme, si je peux me permettre, il me semble que ton Léo, tu le vois trop, mais alors vraiment trop trop beau...
Le recrutement actuel, s'il est fait par Leonardo, une chose est sure, tu files le même chéquier à la caution Marseillaise, il te le signe aussi Pastore...
(09-08-2011, 23:48)Cyrs a écrit : [ -> ] (09-08-2011, 16:34)Madinho a écrit : [ -> ]Je ne pense pas qu'ici, quelqu'un trouve José meilleur que Léonardo.
Non, je ne crois pas non plus...
Jérôme, si je peux me permettre, il me semble que ton Léo, tu le vois trop, mais alors vraiment trop trop beau... 
Le recrutement actuel, s'il est fait par Leonardo, une chose est sure, tu files le même chéquier à la caution Marseillaise, il te le signe aussi Pastore...
avec moins de 42 millions il ramène déjà Nasri et Drogba

(10-08-2011, 00:26)Gix a écrit : [ -> ] (09-08-2011, 23:48)Cyrs a écrit : [ -> ]Non, je ne crois pas non plus...
avec moins de 42 millions il ramène déjà Nasri et Drogba 
Nasri venait du centre de formation dont la caution Marseillaise n'était pas le responsable
Drogba était un choix de Perrin

(10-08-2011, 00:31)Metropolis a écrit : [ -> ]Nasri venait du centre de formation dont la caution Marseillaise n'était pas le responsable 
Drogba était un choix de Perrin 
Je me suis mal exprimé:
avec moins de 42 millions il
pourrait ramener Nasri et Drogba
Enfin bref tout ce que je veux dire c'est que tout le monde a paris est content de l'achat de Pasteur a 42millions, mais bon avec ca ils auraient pu ramener 3 ou 4 joueurs internationales au lieu d'un seul a 42...
Non car il faut :
1. l'argent du transfert
2. l'argent du salaire
Donc non, même avec 42 millions, tu ramènes pas 3 ou 4 joueurs internationaux...
Avec 42 millions, José, il achète 20 joueurs. Bah oui, dans le PACA et en National, y'a pas de joueurs à plus de 2 millions. Et les Argentins, lui, il se les fait prêter. (voir la signature de Gamba). Pas fou le José.