(10-08-2011, 01:53)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Non car il faut :
1. l'argent du transfert
2. l'argent du salaire
Donc non, même avec 42 millions, tu ramènes pas 3 ou 4 joueurs internationaux...
Tiens, puisque tu abordes le sujet, je serais curieux de connaitre la masse salariale du PSG cette année
En tout cas le Pastore ils le payent grassement ... et ça crée déjà des jalousies dans le vestiaire parisien.
La déclaration de Gameiro en stage avec les bleus m'a interpellé.
Question du "journaliste" : "que pensez vous de votre nouveau partenaire Pastore ?"
Réponse de KG : "il a intérêt à être bon vu le prix que met le club sur lui"

(09-08-2011, 23:15)El chi a écrit : [ -> ] (09-08-2011, 09:49)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]Ils n'ont pas le même passé, la même aura, leonardo est une personnalité du football mondial, la caution Marseillaise est une personnalité du football hexagonal (j'ai failli mettre régional
)
je prend ton post avec 14 heures de retars donc désolé si j'arrive après la bataille. MAis j'espère vraiment que tu rigoles. Autant le José il est parti de rien et il est arrivé à se hisser à un role qui n'était pas fait pour lui, autant je trouve que le personnage de Léonardo est vraiment trop idylique pour etre vrai. Léonardo une réputation internationale ? comme joueur ? ah bon ! comme entraineur ? Arf, laisse moi rire. comme dirlo ? bah le PSG est sa première expérience.
Léonardo est juste n opportuniste qui profites de son beau sourire pour draguer les boss de son club de coeur. Et me parle pas de son réseau, à part signer des joueurs du championnat italien dans lequel il a évolué, y'a peau de zob. Même son compatriote Ganso il est pas venu.
Tout ça pour dire que si une somme d'individualité ne fait pas une équipe, une personnalité ne fait pas une équipe non plus
Dans l'ensemble d'accord. Mais il me semble que Léo est à l'origine des arrivées de Pato et Robinho au Milan.
(09-08-2011, 23:48)Cyrs a écrit : [ -> ] (09-08-2011, 16:34)Madinho a écrit : [ -> ]Je ne pense pas qu'ici, quelqu'un trouve José meilleur que Léonardo.
Non, je ne crois pas non plus...
Jérôme, si je peux me permettre, il me semble que ton Léo, tu le vois trop, mais alors vraiment trop trop beau... 
Le recrutement actuel, s'il est fait par Leonardo, une chose est sure, tu files le même chéquier à la caution Marseillaise, il te le signe aussi Pastore...
permets toi cyrs
non si tu files le chéquier à la caution Marseillaise, tu le revois plus

(10-08-2011, 09:21)haydjan a écrit : [ -> ] (09-08-2011, 23:15)El chi a écrit : [ -> ]je prend ton post avec 14 heures de retars donc désolé si j'arrive après la bataille. MAis j'espère vraiment que tu rigoles. Autant le José il est parti de rien et il est arrivé à se hisser à un role qui n'était pas fait pour lui, autant je trouve que le personnage de Léonardo est vraiment trop idylique pour etre vrai. Léonardo une réputation internationale ? comme joueur ? ah bon ! comme entraineur ? Arf, laisse moi rire. comme dirlo ? bah le PSG est sa première expérience.
Léonardo est juste n opportuniste qui profites de son beau sourire pour draguer les boss de son club de coeur. Et me parle pas de son réseau, à part signer des joueurs du championnat italien dans lequel il a évolué, y'a peau de zob. Même son compatriote Ganso il est pas venu.
Tout ça pour dire que si une somme d'individualité ne fait pas une équipe, une personnalité ne fait pas une équipe non plus
Dans l'ensemble d'accord. Mais il me semble que Léo est à l'origine des arrivées de Pato et Robinho au Milan.
c'est pas il me semble, il est à l'origine de ces deux arrivées.
(10-08-2011, 08:06)Metropolis a écrit : [ -> ] (10-08-2011, 01:53)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Non car il faut :
1. l'argent du transfert
2. l'argent du salaire
Donc non, même avec 42 millions, tu ramènes pas 3 ou 4 joueurs internationaux...
Tiens, puisque tu abordes le sujet, je serais curieux de connaitre la masse salariale du PSG cette année 
En tout cas le Pastore ils le payent grassement ... et ça crée déjà des jalousies dans le vestiaire parisien.
La déclaration de Gameiro en stage avec les bleus m'a interpellé.
Question du "journaliste" : "que pensez vous de votre nouveau partenaire Pastore ?"
Réponse de KG : "il a intérêt à être bon vu le prix que met le club sur lui"

il n'a pas vraiment dit cela mais plutôt :
« Ça doit être un bon joueur vu le prix que les dirigeants l’ont payé. On va apprendre à le connaître. J’espère vite trouver des automatismes avec lui, même si là je sais qu’il débute sa préparation et qu’il ne sera pas opérationnel tout de suite. »
(09-08-2011, 23:15)El chi a écrit : [ -> ] (09-08-2011, 09:49)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]Ils n'ont pas le même passé, la même aura, leonardo est une personnalité du football mondial, la caution Marseillaise est une personnalité du football hexagonal (j'ai failli mettre régional
)
je prend ton post avec 14 heures de retars donc désolé si j'arrive après la bataille. MAis j'espère vraiment que tu rigoles. Autant le José il est parti de rien et il est arrivé à se hisser à un role qui n'était pas fait pour lui, autant je trouve que le personnage de Léonardo est vraiment trop idylique pour etre vrai. Léonardo une réputation internationale ? comme joueur ? ah bon ! comme entraineur ? Arf, laisse moi rire. comme dirlo ? bah le PSG est sa première expérience.
entre 2007 et 2009 il a occupé plusieurs roles de dirigeants avec le Milan AC. Il a commencé comme recruteur puis est devenu directeur technique début 2008. Il est en grande partie à l'initiative du recrutement de Kaka et Pato... Donc dire qu'il n'a aucune experience est un peu leger.
Maintenant, ça ne fait pas dix ans qu'il occupe des postes comme celui qu'il occupe au PSG donc il a peu d'experience mais de dire que paris est sa premiere experience est faux.
une fois pour toute - Nasri est surcote

2 choses m'interpellent dans ce mercato :
Nasri est en fait un mercenaire, moi qui revait qu'il parte à MU il préfère gagner 500K€ par mois à City...
Pastore 42 m€, il a rien prouvé....Sneider 35m€ !!!!! Mais le foot part en couille!
pASTOre n'a rien prouvé car il n'a que 22 ans.
Ben c'est bien ce que je dis 42 patates sur un minot de 22 ans!
Quand je vois que Chamberlain c'est 15 millions...Je dis que le foot mets moins d'argent sur des valeurs surs et beaucoup plus sur des gens qui ont aligné 15 bons matchs.
L'exception de cette année ca va etre Fabregas, ormis lui, aucun BIG transfert
Sinon deux nouvelles rumeurs aujourd'hui, la première de Marca : on aurait fait une proposition pour lassana diarra et la seconde de france football on serait sur dabo l'ancien latéral gauche des verts actuellement au FC Séville.
Y'a la rumeur A. Pareira aussi non ?
Non c'est les genies de la presse qui ont inventé la rumeur A. Pareira.
L'information est partie de France avec comme source Abola (source fausse au final) et repris le jour d'après Abola avec comme source la presse française

Sinon Lass avec Matuidi / Sissokho / Chantôme, y'a quand même un gros risque d'embouteillage alors que derrière Ménez à droite et Néné à gauche, c'est plutôt assez désertique.
Qui va jouer à sa place samedi contre Rennes ?
(10-08-2011, 12:31)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Sinon Lass avec Matuidi / Sissokho / Chantôme, y'a quand même un gros risque d'embouteillage alors que derrière Ménez à droite et Néné à gauche, c'est plutôt assez désertique.
4 joueurs pour deux postes ca me parait pas bouché, c'est juste de la concurrence.
après pastore peut jouer aussi à droite menez peut jouer à gauche.
Nene n'est pas encore forfait ?
Le schéma qui se dégage, c'est quoi ?
1 gardien, 4 défenseurs, mais après ?
1 ou 2 def / relayeurs ?
2 ou 3 offensifs ?
1 ou 1 attaquants ?
Sachant que si rien n'est figé, c'est quand même une bonne base de travail notamment à l'entrainement
(10-08-2011, 12:53)Godfather a écrit : [ -> ] (10-08-2011, 09:21)haydjan a écrit : [ -> ]Dans l'ensemble d'accord. Mais il me semble que Léo est à l'origine des arrivées de Pato et Robinho au Milan.
Et Thiago Silva.
(10-08-2011, 10:59)Mateal47 a écrit : [ -> ]L'exception de cette année ca va etre Fabregas, ormis lui, aucun BIG transfert
Aguero te salue
test ....
le shéma, je pense que l'on va jouer avec un récupérateur, un relayeur, trois mileux offensifs et un attaquant, en fonction des absences ou des circonstances de matchs, on passera à 2 attaquants
(10-08-2011, 12:52)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (10-08-2011, 12:31)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Sinon Lass avec Matuidi / Sissokho / Chantôme, y'a quand même un gros risque d'embouteillage alors que derrière Ménez à droite et Néné à gauche, c'est plutôt assez désertique.
4 joueurs pour deux postes ca me parait pas bouché, c'est juste de la concurrence.
Sissoko, Matuidi, Lass, Chantôme, Bodmer, Pastore+ les jeunes= gros embouteillage au milieu...un secteur de jeu qui a besoin d'automatisme...SI vous recrutez Diarra c'est juste n'importe quoi:::
(10-08-2011, 13:03)RasSimmons a écrit : [ -> ] (10-08-2011, 12:52)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]4 joueurs pour deux postes ca me parait pas bouché, c'est juste de la concurrence.
Sissoko, Matuidi, Lass, Chantôme, Bodmer, Pastore+ les jeunes= gros embouteillage au milieu...un secteur de jeu qui a besoin d'automatisme...SI vous recrutez Diarra c'est juste n'importe quoi:::

pastore ne va jouer ni 6 ou encore 8, il jouera en soutien de l'attaquant ou sur le côté droit, et vu que sissoko se blesse régulièrement un lass diarra ne serait pas de trop
on aurait avec bodmer 6 joueurs pour 3 postes, les postes seraiaent doublés, c'est cohérent, un arrière gauche en lus et on serait au complet.
Mais oui et Matuidi qui a signé pour remplacer Maké devrait être ravi...
Ce n'est pas FM ici...
Impossible,
si l'hypothèse se réalisait, que l'entente cordiale soit de mise quand les rôles de titulaires et remplaçants ne sont pas clairs...
Sauf blessure, c'est un mauvais calcul...
Déjà Bodmer sorti de l'équipe pour Pastore c'est dommage...même si ce dernier est meilleur et surtout plus glamour.
Bref difficile un tel niveau de concurrence ce n'est pas gérable...
Faut arrêter de croire c'est la fête

(10-08-2011, 13:24)RasSimmons a écrit : [ -> ]Mais oui et Matuidi qui a signé pour remplacer Maké devrait être ravi...
Ce n'est pas FM ici...
Impossible, si l'hypothèse se réalisait, que l'entente cordiale soit de mise quand les rôles de titulaires et remplaçants ne sont pas clairs...
Sauf blessure, c'est un mauvais calcul...
Déjà Bodmer sorti de l'équipe pour Pastore c'est dommage...même si ce dernier est meilleur et surtout plus glamour.
Bref difficile un tel niveau de concurrence ce n'est pas gérable...
Faut arrêter de croire c'est la fête
mais quand ils ont signé, on leur a dit qu'il y aurait de la concurrence, d'ailleurs lors de la conférence presse où il présente matuidi et menez, leonardo a été plus que clair à ce niveau.
Et puis tu ne peux pas accepter les salaires qu'on file en ce moment et refuser les obligations qui vont avec.
Deschamps estime Leonardo