(11-08-2011, 10:53)Madinho a écrit : [ -> ] (11-08-2011, 09:51)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]je me souviens qu'on avait été visé une année dans l'opération nettoyage des surfaces, mario yepes s'en souvient encore
Et tu crois que l'arbitre, Chapron de mémoire, donc un mec réputé pour la qualité de ses prestations et l'absence de désir d'être la star du match, a volontairement cherché à enfoncer le PSG sur ordre de sa hiérarchie ?
Et que depuis, ils ont comme ligne de conduite de chercher à carrer absolument le PSG ?
non ils n'ont pas cette ligne de conduite, mais à chaque fois, ils se servent de la médiatisation des clubs pour bomber le torse, et ça m'énerve
et cette année là, y a pas que chapron qui nous l'a fait à l'envers, j'espère que ça ne va pas recommencer.
(11-08-2011, 10:59)Acarp47 a écrit : [ -> ]
Je ressors tes posts de l'année dernière quand Diawarra s'était essuyé les crampons sur Néné et avait pris 2 matchs alors que Chantome qui avait pété le nez de Valbuena s'en était sorti vierge comme une communiante ou c'est pas la peine ?
-Edit : tes posts ou ceux des autres parisiens du forum que tu n'as pas jugé dignes de la même indignation j'entends !
Pas besoin je me souviens très bien ce que j'avais répondu à l'époque que l'on ne pouvait pas comparer un geste volontaire et un geste involontaire. Et puis le fameux nez cassé alors que le joueur rejoue direct le match d'après... Pour exemple, l'année dernière Ceara a eu le nez cassé réelement il a été indisponible plusieurs matchs....
Alors que les gestes de Bisevac et du Lorientais sont tout à fait comparable...
(11-08-2011, 11:14)demoniac10 a écrit : [ -> ] (11-08-2011, 10:59)Acarp47 a écrit : [ -> ]
Je ressors tes posts de l'année dernière quand Diawarra s'était essuyé les crampons sur Néné et avait pris 2 matchs alors que Chantome qui avait pété le nez de Valbuena s'en était sorti vierge comme une communiante ou c'est pas la peine ?
-Edit : tes posts ou ceux des autres parisiens du forum que tu n'as pas jugé dignes de la même indignation j'entends !
Pas besoin je me souviens très bien ce que j'avais répondu à l'époque que l'on ne pouvait pas comparer un geste volontaire et un geste involontaire. Et puis le fameux nez cassé alors que le joueur rejoue direct le match d'après... Pour exemple, l'année dernière Ceara a eu le nez cassé réelement il a été indisponible plusieurs matchs....
mouais à la base je m'en fous que bisevac soit santionné et pas le lorientais, mais ce que je veux dire, c'est qu'avec tout le tapage médiatique qui doit en énerver plus d'un, faudrait qu'on ait le tarif spécial "Qatar"
C'est pas un peu léger une éventuelle sanction de Bisevac (qui sera peut être d'un match avec sursis, ou même rien) comme principal argument pour dire que cette année vous allez morfler parce que vous êtes étiqueté Quatar, voire parce que vous êtes le PSG ?
(11-08-2011, 11:14)demoniac10 a écrit : [ -> ]Pas besoin je me souviens très bien ce que j'avais répondu à l'époque que l'on ne pouvait pas comparer un geste volontaire et un geste involontaire. Et puis le fameux nez cassé alors que le joueur rejoue direct le match d'après... Pour exemple, l'année dernière Ceara a eu le nez cassé réelement il a été indisponible plusieurs matchs....
Tu l'avais trouvé involontaire, pas nous! Question de point de vue probablement
Et puis concernant le "fameux nez cassé" si tu vas par là, je peux aussi parler de la "fameuse semelle" ou le mec se relève 30 seconde après...
Et oui, c'est comme ca, vous vous êtes fait niquer. Bienvenue dans notre monde ! Vous verrez, 17 ans, ca passe vite
(11-08-2011, 11:17)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]mouais à la base je m'en fous que bisevac soit santionné et pas le lorientais, mais ce que je veux dire, c'est qu'avec tout le tapage médiatique qui doit en énerver plus d'un, faudrait qu'on ait le tarif spécial "Qatar"
On a bien eu le tarif nanard pendant plus de 10 ans après son départ !
Là encore, bienvenue dans notre monde ! 17 ans, toussa...
Personnelement, je n'ai jamais dis qu'on serait sanctionné à cause de l'étiquette Qatar, on l'était déjà avant donc ça ne changera pas de d"habitude... :lol:
(11-08-2011, 09:46)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]Ca commence 
Attends, ça va bientôt être notre tour, comme d'hab', les instances se servent de Paris et de l'OM pour faire croire qu'ils appliquent leurs directives bidons...
L'année de nettoyage de surface et celle des mains sifflées pour rien, on a bien morflé également de notre côté...
(11-08-2011, 12:02)dune a écrit : [ -> ] (11-08-2011, 09:46)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]Ca commence 
Attends, ça va bientôt être notre tour, comme d'hab', les instances se servent de Paris et de l'OM pour faire croire qu'ils appliquent leurs directives bidons...
L'année de nettoyage de surface et celle des mains sifflées pour rien, on a bien morflé également de notre côté...
Entièrement d'accord, tu as l'impression que l'OM et le PSG sont des laboratoires d'experimentation et ça à tous les niveaux et pas seulement de l'arbitrage.
Pour l'Euro 2016, par exemple, tiens vu qu'il y a des tarés au Parc (et c'est vraiment le cas) si on testait notre plan de "pacification" des stades en vue d'attirer plein de consommateurs... ça marche plutôt bien, attendons maintenant que d'autres ultras fassent des conneries...
Arbitrage : main dans la surface - tirage de maillot - suspension longue pour joueur ayant blessé son adversaire - suspension longue pour simulation - suspension pour mauvais coup de plusieurs matchs...
Et c'est valable que pour Marseille et Paris au final ce genre d'experimentation
Edit: d'ailleurs le PSG-OM avait été géant lors de la mise en place des tirages de maillot trois penos sifflés dans le même match (et un seul de valable de Yepes selon mes souvenirs)
Ah oui, c'était magnifique!

(11-08-2011, 12:16)demoniac10 a écrit : [ -> ] (11-08-2011, 12:02)dune a écrit : [ -> ]Attends, ça va bientôt être notre tour, comme d'hab', les instances se servent de Paris et de l'OM pour faire croire qu'ils appliquent leurs directives bidons...
Entièrement d'accord, tu as l'impression que l'OM et le PSG sont des laboratoires d'experimentation et ça à tous les niveaux et pas seulement de l'arbitrage.
Pour l'Euro 2016, par exemple, tiens vu qu'il y a des tarés au Parc (et c'est vraiment le cas) si on testait notre plan de "pacification" des stades en vue d'attirer plein de consommateurs... ça marche plutôt bien, attendons maintenant que d'autres ultras fassent des conneries...
Arbitrage : main dans la surface - tirage de maillot - suspension longue pour joueur ayant blessé son adversaire - suspension longue pour simulation - suspension pour mauvais coup de plusieurs matchs...
Et c'est valable que pour Marseille et Paris au final ce genre d'experimentation
Edit: d'ailleurs le PSG-OM avait été géant lors de la mise en place des tirages de maillot trois penos sifflés dans le même match (et un seul de valable de Yepes selon mes souvenirs)
Non celle la ne vous concerne pas @Sakho
2
(11-08-2011, 14:55)syltouille a écrit : [ -> ] (11-08-2011, 12:16)demoniac10 a écrit : [ -> ]Entièrement d'accord, tu as l'impression que l'OM et le PSG sont des laboratoires d'experimentation et ça à tous les niveaux et pas seulement de l'arbitrage.
Non celle la ne vous concerne pas @Sakho
2
Tu veux que je ressorte les vidéos des penos concédés par Pichot il y a quelques années ??? Le mec mendy rate son controle et le ballon va tapper la main de pichot qui est de dos et donc ne voit pas le ballon, pas un adversaire dans les parages l'arbitre siffle péno... il y en a deux ou trois comme ça la même saison...
Et puis le but n'était pas de comparé quelle erreur concerne l'OM et quelles sont les erreurs qui concernent le PSG... c'etait de dire de façon générale qu'on teste les changements...
Je pense pas qu'un club plus qu'un autre soit concerné.
A Paris, on est parano parce que personne ne vous aime.
A Marseille, on est parano parce qu'on est marseillais contre les méchants parégo
A Lyon, Pierre Mondy
A Bordeaux, on est persuadé que Saïd Enjimi leur en veut personnellement
Et grosso modo dans le reste des équipes on va penser qu'on est désavantagé parce qu'on est une petite équipe (Cf. Dieuze, Antonneti ...)
Bref en gros, chacun est persuadé d'avoir un traitement défavorable par rapport à l'autre, en mettant bien en avant les faits défavorables (je parle même pas d'erreur, des fois ce sont seulement des appréciations négatives) tout en occultant les fais favorables.
Le symptôme principal de cette parano, c'est qu'à chaque fois qu'on parle d'un fait positif, on va en ressortir soit un autre négatif, soit un autre ou c'est un adversaire qui lui aussi à été avantagé.
Comme si ça remettait tout en cause.
Bref stop à la parano, qui n'est pas que parisienne (le fameux "si l'om avait gagné tous ses matchs, il serait premier" du phocéen

), que vous soyez peut être mal arbitré c'est un fait, mais ni plus ni moins que les autres, sachant que toute décision est subjective donc sujette à discussion.
(11-08-2011, 15:08)Madinho a écrit : [ -> ]Je pense pas qu'un club plus qu'un autre soit concerné.
A Paris, on est parano parce que personne ne vous aime.
A Marseille, on est parano parce qu'on est marseillais contre les méchants parégo
A Lyon, Pierre Mondy
A Bordeaux, on est persuadé que Saïd Enjimi leur en veut personnellement
Et grosso modo dans le reste des équipes on va penser qu'on est désavantagé parce qu'on est une petite équipe (Cf. Dieuze, Antonneti ...)
Bref en gros, chacun est persuadé d'avoir un traitement défavorable par rapport à l'autre, en mettant bien en avant les faits défavorables (je parle même pas d'erreur, des fois ce sont seulement des appréciations négatives) tout en occultant les fais favorables.
Le symptôme principal de cette parano, c'est qu'à chaque fois qu'on parle d'un fait positif, on va en ressortir soit un autre négatif, soit un autre ou c'est un adversaire qui lui aussi à été avantagé.
Comme si ça remettait tout en cause.
Bref stop à la parano, qui n'est pas que parisienne (le fameux "si l'om avait gagné tous ses matchs, il serait premier" du phocéen
), que vous soyez peut être mal arbitré c'est un fait, mais ni plus ni moins que les autres, sachant que toute décision est subjective donc sujette à discussion.
c'est vrai sur le match on est plus ou moins arbitré comme les autres, c'est plus sur les sanctions à froid qu'ils aiment bien en faire un peu plus sur les clubs (trop?) médiatisés.
Comme un match à huis clos à l'extérieur

Amis parisiens réjouissez vous de cette suspension.
Leonardo va pouvoir combler le manque en recrutant 2 défenseurs pour 45 M€
(11-08-2011, 15:01)demoniac10 a écrit : [ -> ] (11-08-2011, 14:55)syltouille a écrit : [ -> ]Non celle la ne vous concerne pas @Sakho
2
Tu veux que je ressorte les vidéos des penos concédés par Pichot il y a quelques années ??? Le mec mendy rate son controle et le ballon va tapper la main de pichot qui est de dos et donc ne voit pas le ballon, pas un adversaire dans les parages l'arbitre siffle péno... il y en a deux ou trois comme ça la même saison...
Et puis le but n'était pas de comparé quelle erreur concerne l'OM et quelles sont les erreurs qui concernent le PSG... c'etait de dire de façon générale qu'on teste les changements...
J'avais pourtant mis un "2" en bas du message
Bon ben je reviendrais plus...
Bon ben demain on fait un nul ou perd àrennes comme d'hab quoi, et dimanche on est en crise enfin surtout dans les médias

Vu que tout le monde s'attend à les voir perdre, ils gagneront

AK doit adorer les rumeurs... même si évidemment ce ne sont que des bruits de presse, pas simple de bosser avec ces conneries.