(18-08-2011, 13:32)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (18-08-2011, 12:45)Gamba a écrit : [ -> ]Kombouaré est loin d'être con. Il a très bien compris, le jour où le PSG est devenu le QSG, que c'était une question de semaines avant qu'il dégage.
Il faut que Leonardo fasse semblant que ce départ soit logique, forcé, pour ne pas donner le sentiment de se débarrasser d'un bon coach qui a permis à Paris de faire une très bonne saison.
Bye bye la stabilité. Bonjour Ancelotti.
Bonne chance à vous 
S'il ne gagne pas un match d'ici fin août, il sautera, ses atouts : notre calendrier qui n'a rien d'extraordinaire.
Ça va pas être facile de battre Toulouse
Bye kombouare il m aura bien fait rire pendant toute l intersaison
(18-08-2011, 18:34)winner 92 a écrit : [ -> ] (18-08-2011, 13:32)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]S'il ne gagne pas un match d'ici fin août, il sautera, ses atouts : notre calendrier qui n'a rien d'extraordinaire.
Ça va pas être facile de battre Toulouse
Bye kombouare il m aura bien fait rire pendant toute l intersaison
Avant toulouse, il y a Valenciennes à domicile, quand au tfc ils ont 6 points certes mais ils ont joué qui ajaccio et dijon

Sans compter sur le potentiel du QSG, on va rigoler quand même avec Jezabel sur la pelouse

C'te branlette généralisée sur Direct 8
Contre des réceptionnistes, étudiants et autres livreurs amateurs, 1 but en 40 min., c'est clair que c'est extraordinaire

(18-08-2011, 20:48)Mazargues a écrit : [ -> ]Ro Jezabel ?
(18-08-2011, 21:26)Usual a écrit : [ -> ]C'te branlette généralisée sur Direct 8 
Contre des réceptionnistes, étudiants et autres livreurs amateurs, 1 but en 40 min., c'est clair que c'est extraordinaire 
ça mouille à max pour un 1-2 !
La spéciale Delperrier : "Pastore pour Néné" !
Direct 8...Quand ton club passe sur Direct 8, déjà tu te dis que t'as pas beaucoup de chance..
Va falloir s'habituer aux orgasmes préfabriqués sur le PSG, y a qu'à lire les live de Quiplé, écouter RMC ou RTL, ça paluche comme des fous...
Les supporters sont au taquet...en encore, jusqu'à maintenant ils perdent ou font des nuls..je vous laisse imaginer ce que ça va être quand ils vont gagner...Vive le sport...vive le foot...

(18-08-2011, 21:39)Keyser a écrit : [ -> ]Les supporters sont au taquet...en encore, jusqu'à maintenant ils perdent ou font des nuls..je vous laisse imaginer ce que ça va être quand ils vont gagner...Vive le sport...vive le foot...
Au taquet, faut le dire vite, y'a pas une 50aine de bides à l'air avec des Ray Ban dans la tribune visiteurs. Classe pour la première de leur champion toute catégorie
Et le stade de 8500 places est même pas plein !
Sur le plan des 2 commentateurs, si je savais pas qu'il y avait Guérin, je l'aurais pas reconnu...
Est-ce que les primes de matchs seront indexées sur le cours du baril ? Non, parce qu'aujourd'hui, c'est -6% pour l'or noir, du coup, ça expliquerait la performance

(18-08-2011, 21:45)Usual a écrit : [ -> ]Est-ce que les primes de matchs seront indexées sur le cours du baril ? Non, parce qu'aujourd'hui, c'est -6% pour l'or noir, du coup, ça expliquerait la performance 
Méfie, ils vont te dire que les némirs du qatar, c'est le gaz...
On peut contribuer au développement du QSG en leur envoyant nos pets par Colissimo ?
Moi depuis que le Qatar est arrivé à Paris, je me suis mis à faire du vélo, j'ai les cuisses et les mollets en béton, et ma copine est très contente de ma condition physique...
Merci Qui ? Merci les Qataris !

Lui : "Il pleut ou je rêve ?"
Elle : "Hein ?"
Lui : "Il pleut ou je rêve ?"
Elle : "Euh, vous rêvez ..."
Il : "Ha si, il pleut !"
Elle : "Non, mais ça va peut-être pas tarder ..."
Direct 8

Avec ses roulettes et ses exter', Pastore, il va nous énerver Balmont et Rool et ça risque de lui faire tout drôle

Encore un but, SVP, voire deux.
Parfait.

Merci les qataris
J'adore Pastore.

Elle parle bien mieux italien que ce qu'elle parle anglais
Ou alors c'est juste que je comprends rien de ce qu'elle dit, donc je suis plus indulgent...

Bon ben on voulait voir pastore, on a vu c'est un tout bon, même si en face c'était que des amateurs.
Impatient de le voir en pleine forme.