Merci Old!:thumbup: je vois que ton optimisme Olympien ne peut t'empecher de te moquer du club de Capitale,c'est bien ...:D
Mais n'en fait pas trop car tu risquerai de faire de l'ombre à Craindegun et Homeralb:Pixie
En tout cas c'est le meilleur moment pour lancer la jeunesse dans le grand bain et puis de toute façon on a pas le choix...:smoke1:
Mais, je ne me moque pas.
Je me moquerai si je disais que "je suis jaloux". Là, tout est dans le "presque".
Salutations amicales à Rothen, Yepes, Paulette et les autres.
Tiens Zorg, puisque t'es là, as-tu le calendrier de Paris en L1 et les dates des matchs en LdC ? Merci.
Old Trafford a écrit : Mais, je ne me moque pas. Je me moquerai si je disais que "je suis jaloux". Là, tout est dans le "presque". Salutations amicales à Rothen, Yepes, Paulette et les autres.
c'est terrible
,Marseille qui revient au premier plan dans le championnat et vous rever d'une descente au enfer de Paris
!
C'est bien ce que je pensais ...du classique anti-parisien...decevant franchement decevant...:nono1:
Deux victoires à domiciles conter Lille et bordeaux et HOP!! Coite generale dans la fumerie
! !
:thumbup:
Meuh non. :whistling C'est juste pour savoir votre calendrier jusqu'à décembre.
Il n'y est pas sur Yahoo.
zorg a écrit :c'est terrible ,Marseille qui revient au premier plan dans le championnat et vous rever d'une descente au enfer de Paris !
Mais non, qui a parlé de descente aux enfers ? :angel_not La LdC n'a pas encore commencé.
Néanmoins, je me réjouis car je me suis fait tapé dessus quand j'avais dit qu'il fallait relativiser le recrutement du PSG (que je trouvais bon quand même).
J'avoue que je ne m'attendais pas à de telles perfs de la part de Rothen et Yepes : ça dépasse mes espérances. :mf_w00t2:
Juger une saison sur deux matches, ce n'est pas ton genre Oldy
Non, moi, c'est à partir de 3 matchs
(tu oublies le match officiel contre Lyon).
Plus sérieusement, je pense que vous allez faire une bonne saison, bien meilleure que vos récents matchs.
Connais-tu les dates des premiers matchs de la LdC Nil ?
(Merci pour ta réponse Zorg.
)
zorg a écrit :Jusque à la finale?
Qué finale ?
Celle contre Chateauroux ?
Pinaise , un titre c'est un titre:mf_lust:
11 ans que vous revez d'une ligne en plus à votre palmarès
Pour la Ldc desolé j'ai pas regardé le calendrier
Heu, je vais te trouver ça Oldy
Bakayoko vient de signer au PSG ! Veinards, va...
les sources ????:whistling
Arf les vieux depuis qu'ils ont la clim meme au mois d'aout ils chambrent ( froide!):mf_farmer
Ma foi avec Vahid tout est possible,
tout ce qu'il touche devient meilleur alors ...:mf_popean
zorg a écrit :Ma foi avec Vahid tout est possible, tout ce qu'il touche devient meilleur alors ...:mf_popean
Il n'a pas du touché Rothen et Yepes alors. :punk1:
Tu m'as fait flipper Georges
Au fait, Zorg, Pichot, il devient quoi? Il est pas défenseur? Pourquoi est ce que personne n'en parle pour remplacer Yepes?