Et tout les sites sportifs qui se paluchent sur une victoire contre des amateurs, alors que le Stade Rennais est allé gagner à Belgrade dans un silence médiatique quasi-total... Quelque chose m'échappe.
Article sur le PSG = 100 fois plus de clic qu'un article sur Rennes.
Voilà ce qui t'échappe.
Ce qui m'échappe ne m'échappait pas vraiment en fait.

J'aurais dû dire "je le déplore".
Cela dit, ceusses qui ont vu le match, Pastore, ça vaut ce qu'en disent les mecs du live de lequipepointfreu ?
Je reconnais que l'article de Lequipe.fr sur le match du PSG est assez incroyable... Dans le genre j'exagère et je brosse dans le sens du poil les supporters parisiens, il n'y a pas mieux.
Du site PSG.fr, ça se tolère.
Mais de Lequipe.fr...
Par contre le gardien luxembourgeois, je ne sais pas s'il est à ce niveau toutes les semaines, mais il est clairement meilleur qu'edel
en parlant de gardien sirigu, il a très bien fait le peu qu'il avait àfaire.
Sinon tiené catastrophique encore, d'ailleurs il aparait que sur al jazeera à la fin du match ak a déclaré qu'il avait leonardo pour prendre un defenseur supplémentaire.
(18-08-2011, 22:03)Supernova a écrit : [ -> ]Moi depuis que le Qatar est arrivé à Paris, je me suis mis à faire du vélo, j'ai les cuisses et les mollets en béton, et ma copine est très contente de ma condition physique...
Merci Qui ? Merci les Qataris !
Moi j'ai remisé ma gazinière et je tourne au 100% électrique nucléaire (fraaaançais monsieur)
C'est dur mais je n'avais pas le choix

Je suivais Sochaux , of course (Gros mach d'Europa League. Terrain hostile. Des loups en face. Public rugissant.----Aston Martin, à la mi/temps, totalement défoncé. 10 litres de sueur dans les cheveux essoufflés)
Et je zappais, de temps en temps, sur la curiosité "Quatari-80 millions" contre les amateurs de séplukel pays (Le buteur-mécanicien, le 6 maitre-nageur, le défenseur central, employé de banque. ------L'entraineur ? Facteur)
Bon on s'en fout de ces choses. L'éternelle Injustice entre les hommes.
En fait, je voulais voir un peu Pastore. Je connais pas. Personne connait.
Faisons court.
Mon avis ? C'est la synthèse parfaite de Nasri et de Lucho.
L'incapacité de Lucho à prendre un ballon si l'Autre a déjà le pied en avant.
Et la trouille de Nasri à prendre le moindre risque, - Personnel, technique. J'ai le ballon, j'ai le dos bien droit, la tête haute. Je me retourne et je passe derrière.Point. (8000 ballons, AUCUN de perdu. -----Si Valbu se blesse, je suis en équipe de France)
*
Franchement le QSG, on s'en fout un peu. Mais tout de même, l'an dernier ils avaient l'équipe pour le podium. Trés angoissant, leur banc. Et que des bons partout, sur l'herbe. Je les donnais seconds. derrière Lille -----50 euros de perdus.
Cette année ils démarrent avec Nene sur le banc ("Puni", c'est officiel. Kambouaré lui-même dixit). Le PSG sans Nene .
Bodmer, ce soir, n° 6 (Il m'a semblé). Hier , 10.
Pfffffffffff....
Vous fiez pas au score.
Ils ont été pitoyables.
ZOF
*
Y a surement des trucs interessants de raconter sur la performance de 80MEuros face à une équipe Amateur du Luxembourg, mais je visiblement le topic QSG arrive à saturation, comme tous les supporters non Parisien à priori...
J'espère pour le PSG que Sissokho sera au niveau, parce que Matuidi/ Bodmer à la récupération, ça vaut un ed Cissé sur une jambe... Z'ont pas récupéré un ballon face à des facteurs... ça risque d'être drôle contre les Hazard/Rémy/Bastos !
(19-08-2011, 00:41)Keyser a écrit : [ -> ]Y a surement des trucs interessants de raconter sur la performance de 80MEuros face à une équipe Amateur du Luxembourg, mais je visiblement le topic QSG arrive à saturation, comme tous les supporters non Parisien à priori...
C'est vrai qu'il a l'air mal en point ce topic. Trop de pages, peut-être. Une fermeture définitive est-elle envisagée ?

(18-08-2011, 22:57)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]Bon ben on voulait voir pastore, on a vu c'est un tout bon, même si en face c'était que des amateurs.
Impatient de le voir en pleine forme.

donc c'est bien ca, vous nous avez gonfle tout l'ete a vous palucher sur un mec qu'en faite nous n'aviez jamais vu jouer.
" Et la trouille de Nasri à prendre le moindre risque, - Personnel, technique. J'ai le ballon, j'ai le dos bien droit, la tête haute. Je me retourne et je passe derrière.Point. (8000 ballons, AUCUN de perdu. -----Si Valbu se blesse, je suis en équipe de France) "
La je suis pas d'accord avec la comparaison, mais la description de Nasri est tellement juste
(18-08-2011, 21:57)Usual a écrit : [ -> ] (18-08-2011, 21:53)Cyrs a écrit : [ -> ]Méfie, ils vont te dire que les némirs du qatar, c'est le gaz...
On peut contribuer au développement du QSG en leur envoyant nos pets par Colissimo ?
Citation :Le pétrole apporte au Qatar 80 % de ses revenus à l'exportation et constitue les 2⁄3 des recettes.
Source 
Toutes mes excuses M'ssieur Usual.
Je vais donc de ce pas dire à CardonJérôme qu'il a raconté des bêtises la dernière fois.
Bon, on peut quand même envoyer nos pets par Colissimo ou non ?
(18-08-2011, 22:57)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]Bon ben on voulait voir pastore, on a vu c'est un tout bon, même si en face c'était que des amateurs.

Je pense pas que Pastore soit loin de son meilleur niveau. Il a fait la Copa America (et la préparation qui va avec) il y a un mois et n'a coupé que 2 semaines avant de reprendre direct l'entrainement. Il ne partait pas de zéro (Messi a montré qu'avec 10 jours d'entrainements, on pouvait mettre la misere au Real).
Par contre, comme tous les mecs qui ont fait la Copa, il y a un risque de le voir finir la saison sur les rotules.
(19-08-2011, 08:29)Rabbi a écrit : [ -> ]Par contre, comme tous les mecs qui ont fait la Copa, il y a un risque de le voir finir la saison sur les rotules.
Faux, Diawara les aura prélevées avant la fin de saison.
(19-08-2011, 08:13)Cyrs a écrit : [ -> ] (18-08-2011, 21:57)Usual a écrit : [ -> ]Source 
Toutes mes excuses M'ssieur Usual.
Je vais donc de ce pas dire à CardonJérôme qu'il a raconté des bêtises la dernière fois.
Bon, on peut quand même envoyer nos pets par Colissimo ou non ?
c'est pas moi c'est demo

et puis wikipedia vive la source en bois

(19-08-2011, 08:29)Rabbi a écrit : [ -> ] (18-08-2011, 22:57)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]Bon ben on voulait voir pastore, on a vu c'est un tout bon, même si en face c'était que des amateurs.

Je pense pas que Pastore soit loin de son meilleur niveau. Il a fait la Copa America (et la préparation qui va avec) il y a un mois et n'a coupé que 2 semaines avant de reprendre direct l'entrainement. Il ne partait pas de zéro (Messi a montré qu'avec 10 jours d'entrainements, on pouvait mettre la misere au Real).
Par contre, comme tous les mecs qui ont fait la Copa, il y a un risque de le voir finir la saison sur les rotules.
je pense au contraire qu'il en est encore très loin, il n'avait pas jouer 90 minutes depuis la fin du mois de mai soit près de 3 mois, au niveau du rythme il est encore loin.
(19-08-2011, 08:29)Rabbi a écrit : [ -> ] (18-08-2011, 22:57)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]Bon ben on voulait voir pastore, on a vu c'est un tout bon, même si en face c'était que des amateurs.

Il n'a pratiquement pas joué la Copa America
(19-08-2011, 00:01)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]AK viré? 
Huuuum ! y a anguille sous roche
Bonjour Ancelotti et des stars dans ses valises

. Gameiro, Hoaro, Néné, et les starlettes franco-françaises sur le banc des remplaçants
(19-08-2011, 11:03)saly a écrit : [ -> ] (19-08-2011, 00:01)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]AK viré? 
Huuuum ! y a anguille sous roche
Bonjour Ancelotti et des stars dans ses valises
. Gameiro, Hoaro, Néné, et les starlettes franco-françaises sur le banc des remplaçants
dans le foot quand on commence à dire que l'entraineur n'est pas menacé cela sent le sapin.