(19-08-2011, 12:34)juanmanuel a écrit : [ -> ] (19-08-2011, 11:03)saly a écrit : [ -> ]Huuuum ! y a anguille sous roche
Bonjour Ancelotti et des stars dans ses valises
. Gameiro, Hoaro, Néné, et les starlettes franco-françaises sur le banc des remplaçants
dans le foot quand on commence à dire que l'entraineur n'est pas menacé cela sent le sapin.
celle là je l'attendais, quand leonardo ne dit rien, vous dites qu'il ne le soutient pas, quand il le soutient publiquement, ca sent le sapin

(19-08-2011, 12:37)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (19-08-2011, 12:34)juanmanuel a écrit : [ -> ]dans le foot quand on commence à dire que l'entraineur n'est pas menacé cela sent le sapin.
celle là je l'attendais, quand leonardo ne dit rien, vous dites qu'il ne le soutient pas, quand il le soutient publiquement, ca sent le sapin 
écoute l'avenir nous le dira mais au bout de deux matchs annoncer que l'entraineur n'est pas menacé alors que les résultats ne suivent pas, j'ai des doutes.

surtout que l'entraineur n'est pas connu au niveau international pour les Qataris qui ne sont en aucun cas des philanthropes mais des business men. Donc wait and see.
si leonardo intervient c'est quand même suite à la campagne de l'équipe sinon il n'aurait pas bougé.
Leonardo n'est donc pas un communiquant car le meilleur moyen de tuer une rumeur c'est soit de ne pas répondre soit de faire un démenti officiel via le site off, dès le début de la rumeur et non lors d'interview de journalistes. Là il contribue à la rumeur et fait vendre du clic.
les prochains articles "le double jeu de Léonardo?"
"qui pour remplacer ak?"
"y a t il un entraineur pour sauver le QSG?"
(19-08-2011, 13:32)juanmanuel a écrit : [ -> ]Leonardo n'est donc pas un communiquant car le meilleur moyen de tuer une rumeur c'est soit de ne pas répondre soit de faire un démenti officiel via le site off, dès le début de la rumeur et non lors d'interview de journalistes. Là il contribue à la rumeur et fait vendre du clic.
les prochains articles "le double jeu de Léonardo?"
"qui pour remplacer ak?"
"y a t il un entraineur pour sauver le QSG?"
oui mais là il est obligé d'intervenir, au vu du comportement des journalistes qui posent systématiquement et en boucle la question à AK.
quand on pense qu'il était titulaire chez nous la saison dernière, la différence avec sirigu est simplement énorme
Et Néné il est encore puni ou il va jouer contre VA ?
(20-08-2011, 10:14)lesudenforce a écrit : [ -> ]Et Néné il est encore puni ou il va jouer contre VA ?
titulaire normalement vaudrait mieux je l'ai joué à CES
On est relégable ce matin

Le prince héritier sera au parc, AK va devoir assurrer

et erding fait ses valises pour Rennes et selon la presse serait remplacer par Osvaldo un joueur de L'Espanyol Barcelone
(21-08-2011, 09:00)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]On est relégable ce matin 
et erding fait ses valises pour Rennes et selon la presse serait remplacer par Osvaldo un joueur de L'Espanyol Barcelone
Victoire impérative

, en espérant qu'il fasse jouer Pastor dès le début du match.
Quel déception pour Erding,j'avais des espoirs pour lui ainsi que Hoarau mais la saison dernière ils ont beaucoup trop vendangé.
(21-08-2011, 09:00)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]On est relégable ce matin 
En Espagne ils le voient plutôt partir à la Roma.
Un Brandao qui sait se servir de ses pieds, un excellent joueur.
(21-08-2011, 10:25)Elephant a écrit : [ -> ]Un Brandao qui sait se servir de ses pieds, un excellent joueur.
On ne peut pas être bon avec tous les membres...
L'Elephant, Osvaldo, c'est un Brandao joueur de foot? Donc un pivot comme Hoarau?
D'ici à ce qu'au 31, Hoarau parte et que Tevez le remplace...
Plus un pivot façon Drogba, mobile et puissant.
Ce soir, je pense que Pastore rentrera en seconde à moins que le prince soit venu voir son investissement
Quand à waro, je pense qu'il va jouer mais pas beaucoup, je ne vois pas l'intérêt de rester pour lui, au contraire d'un bodmer qui aura du temps de jeu.
C'est pas un pivot du tout Osvaldo...

(21-08-2011, 13:50)RasSimmons a écrit : [ -> ]C'est pas un pivot du tout Osvaldo...
Ça dépend. Si pour toi un pivot c'est avant tout un Peter Crouch, tu as raison.
Mais alors comment tu appelles un avant-centre très central très bon dos au but, sur lequel ses partenaires s'appuient pour pénétrer dans la défense, qui remise très bien et qui a un gros jeu aérien ?
Ma foi il serait africain et aurait un taux de réussite face au but hallucinant on l'appellerait Drogba