(22-08-2011, 09:12)dune a écrit : [ -> ]A voir comment se déroule les prochains matchs de Paris chez eux mais j'ai un peu peur moi aussi qu'ils aient changé de dimension arbitrale pour cette saison et qu'ils nous laissent tout seul comme bouc-émissaire.
Lâcheurs. 
Je ne pense pas qu'on atteigne le Lyon d'il y a quelques années. Au plus haut de leur domination: Pierre Mondy vice-président de la ligue et président du syndicat des arbitres! C'était de la folie en coulisse et sur le terrain!
(22-08-2011, 09:12)dune a écrit : [ -> ]A voir comment se déroule les prochains matchs de Paris chez eux mais j'ai un peu peur moi aussi qu'ils aient changé de dimension arbitrale pour cette saison et qu'ils nous laissent tout seul comme bouc-émissaire.
Lâcheurs. 
Monsieur Thual a fait ce qu'il fallait
En plus j'ai joué Nene à CES.

(21-08-2011, 21:02)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (21-08-2011, 20:57)dune a écrit : [ -> ]Le but de Gameiro est quand même magnifique de qualité.
Son tout petit piqué du gauche au ras du poteau est juste imparable pour n'importe quel gardien.
Oui c'est clairement notre meilleur recrue à ce jour.
Sirigu

pour moi est votre meilleur recrue, douchez est pas prêt d'être titulaire sur de vrai matchs
(22-08-2011, 10:58)roudoudou a écrit : [ -> ] (21-08-2011, 21:02)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]Oui c'est clairement notre meilleur recrue à ce jour.
Sirigu
pour moi est votre meilleur recrue, douchez est pas prêt d'être titulaire sur de vrai matchs
c'est vrai, il fait des gestes décisifs à tous les matchs, heureusement parce que défensivement hier c'était
en fait avec gameiro et sirigu, on a résolu une bonne partie de nos problèmes de la saison dernière.
Cet enfoire d' arbitre m a fait perdre 135 €
Je vais demande au cheikh de me compenser ?
J'étais au Parc pour ce match.
Accompagné entre autres d'une amie argentine qui avait amené son écharpe Argentina pour l'occasion. On lui a demandé de la laisser à la consigne car aux couleurs de l'OM. True story.
Ambiance nazissime. Quel gâchis, tant l'acoustique de ce stade est

... Vivement le retour des Kops.
Gameiro, c'est un régal à regarder. Ses prises de balle, ses déplacements transpirent la classe.
Gros match de Matuidi, pas trop compris sa sortie.
Pastore sait indéniablement se servir de ses pieds. A voir s'il saura faire face au physique des défenses de L1. Il a pas trop morflé pour une première.
VA aurait mérité le nul.
Pourquoi je ne vois pas le message de Souley de 20h28 ?

(22-08-2011, 20:28)souley a écrit : [ -> ]J'étais au Parc pour ce match.
Accompagné entre autres d'une amie argentine qui avait amené son écharpe Argentina pour l'occasion. On lui a demandé de la laisser à la consigne car aux couleurs de l'OM. True story. :siffle:
Ambiance nazissime. Quel gâchis, tant l'acoustique de ce stade est
... Vivement le retour des Kops.
Gameiro, c'est un régal à regarder. Ses prises de balle, ses déplacements transpirent la classe.
Gros match de Matuidi, pas trop compris sa sortie.
Pastore sait indéniablement se servir de ses pieds. A voir s'il saura faire face au physique des défenses de L1. Il a pas trop morflé pour une première.
VA aurait mérité le nul.
De la même veine que les T-Shirts blancs interdits aux spectateurs lors des finales de CDL et CDF sous prétexte qu'on peut y écrire des messages une fois dans le stade !
Pour le premier match de la saison de MU à Old ce soir face aux Spurs, tous les specateurs ont reçu une écharpe de MU à l'entrée du stade...
C'était magnifique.
Superbe match, quelles belles équipes...punaise du foot, ça fait du bien.
Ce match de Kaboul...

(22-08-2011, 20:28)souley a écrit : [ -> ]J'étais au Parc pour ce match (...) nazissime.
Paris et ton mot bizarre ensemble, pinaise j'ai cru à un énorme regain de haine

Que penses-tu du débat sur le tas d'nazis ?

Pastore titulaire ce soir, et peut être la première de douchez ...
Sinon parait qu'on va essayer de faire signer lugano et forlan

(25-08-2011, 13:21)Metropolis a écrit : [ -> ] (25-08-2011, 13:06)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]Pastore titulaire ce soir, et peut être la première de douchez ...
L'équipe type quoi 
bof pas vraiment en défense on peut pas faire tourner puisque sakho, armand et jallet sont blessés.
au milieu y aura surement n'goyi et kebano et devant waro
donc ca tournera un minimum

A la base je tentais juste un trait d'humour en rapport à la place de titulaire qui avait été promise à Douchez pour arracher sa signature avant que les qataris n'arrivent avec le brésilien le plus classe du monde

Il pourra bientôt en parler avec Bisevac !
Si Lugano arrive réellement d'ici le 31, le message sera clair pour Kombouaré ...