(28-08-2011, 19:18)mathildien a écrit : [ -> ]Je suis heureux pour un homme ce soir : Kombouaré ! Quel coaching ! 
C'est vrai que faire rentrer Erding car Chantôme se blesse, c'est un gros coup visionnaire !!!
Mais tu as raison de souligner qu'après tout ce qu'il prend dans la gueule, c'est mérité pour lui
Je viens de voir le résumé de Canal. Bon, il est quand même pas mauvais le pasteur... avec Gameiro. Aie aie aie ...
(28-08-2011, 19:51)Langouste a écrit : [ -> ]Je viens de voir le résumé de Canal. Bon, il est quand même pas mauvais le pasteur... avec Gameiro. Aie aie aie ...
Si Pastore ne fait pas son match de dingue, je suis persuadé que Ménez ne marque pas à la fin .
Il va tirer tout le monde vers le haut, c'est la marque des génies.
Un billet sur une symphonie pastorale comme titre demain dans un des journaux.
Pastore l'a pas volet et trouve l'ouverture

Gameiro - Pastore, ça va faire mal cette saison,
reste a solidifier la défense (Lugano) et espérer que Sissoko soit a son niveau de Liverpool, alors je vois mal, sauf blessure grave de Gameiro ou Pastore qui pourrait les arrêter en L1 cette saison

(28-08-2011, 20:02)zorg a écrit : [ -> ] (28-08-2011, 19:51)Langouste a écrit : [ -> ]Je viens de voir le résumé de Canal. Bon, il est quand même pas mauvais le pasteur... avec Gameiro. Aie aie aie ...
Si Pastore ne fait pas son match de dingue, je suis persuadé que Ménez ne marque pas à la fin .
Entres ici génie du football.

(28-08-2011, 20:02)zorg a écrit : [ -> ] (28-08-2011, 19:51)Langouste a écrit : [ -> ]Je viens de voir le résumé de Canal. Bon, il est quand même pas mauvais le pasteur... avec Gameiro. Aie aie aie ...
Entres ici génie du foot.

Gagner 3-1 à Toulouse n'est pas à la portée de beaucoup d'équipe, QSG l'a plutôt bien fait.
Avec un Pastore que j'aimerai en Lucho. Simple rapide efficace c'est comme ça que ça doit se faire en ligue 1.
Courage Ricardo !
(29-08-2011, 08:10)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Gagner 3-1 à Toulouse n'est pas à la portée de beaucoup d'équipe, QSG l'a plutôt bien fait.
Avec un Pastore que j'aimerai en Lucho. Simple rapide efficace c'est comme ça que ça doit se faire en ligue 1.
Courage Ricardo !
Pastore, la principale différence avec Lucho, c'est sa capacité a accélérer et à éliminer un ou plusieurs joueurs. Typiquement le profil qui nous manque à l'OM ...
Tu peux aussi rajouter le prix... heureusement que le gonz sait éliminer un joueur.
(29-08-2011, 09:00)caveman a écrit : [ -> ]Tu peux aussi rajouter le prix... heureusement que le gonz sait éliminer un joueur.
Lucho a coûté combien ? Pas assez pour éliminer un joueur ?
Pour le prix d'un Lucho, on avait juste pris l'option "Une touche de balle" sans garantie de résultat. L'option "éliminiation" était trop chère

(29-08-2011, 09:00)caveman a écrit : [ -> ]Tu peux aussi rajouter le prix... heureusement que le gonz sait éliminer un joueur.
Oui mais à 25 million d'€ un joueur doit savoir faire une passe dans la course, et non pas envoyer le ballon en touche ou en 6 mètres, c'est l'équivalent d'un dribble à 45, dribble qu'il ne faut surtout pas demander à Lucho, sinon il se déboîte une vertèbre.
J'ai pas dis le contraire.
(29-08-2011, 10:12)Rabbi a écrit : [ -> ]Moche pour Ricardo
ricardo
bilan du mois d'aout plutot positif, compte tenu de l'arrivée très tardive de nos recrues, on prend 7 points soit 3 plus de l'année dernière.
Un bémol, cela semble moins évident au parc où on a eu droit aux matchs les plus décevants.
Les matchs à rennes et à toulouse sont les plus prometteurs.
Donc à voir contre brest avec pastore

jouez pas aux faux modestes
ce mec va changer la dimension de votre equipe a lui tout seul
Et Canal qui choisi PSG BREST en match vedette

Ca va y aller en superlatif...extraordinaire, exceptionnel, génial, un génie, quel talent , oh là là, le futur champion et voilà et voilà...
Bah tu m'étonnes, 100 Meuros manquerait plus qu'ils soient pas en mesure d'en coller 6 à Brest...
Le titre de champion est le minimum syndical qui a du être exigé par le prince, avec une ou deux coupes en plus.
Compte tenu du niveau rigolo des autres équipes, ça devrait pas être un problème pour le Malaga Français.
Avec, si ça sourit pas, un arbitrage aux petits oignons (VA), une commission de discipline sous controle (Bisevac) et un calendrier fait pour engranger un maximum de points et de confiances.
Bref, la press, les arbitres, la ligue, le président de la république, et même Rudi Garcia souhaitent un que le PSG gagne, ils gagneront.