Ah ben tiens, le QSG annonce qu'Erding reste au final ! Toujours un italien en renfort ?
Waro doit faire la gueule entre ça, sa blessure, une possible opération et son absence forcée en EDF.
J'étais au stadium hier, à 5mètres de Leonardo, c'est Toulouse qui donne le match après si vous voulez vous enflammer allez donc créer OPISG...
Je ne parle pas qu'aux fans parisiens là.
A noter la connerie sans nom des supporters parisiens le dimanche matin au Capitole...
Oui, Toulouse a dominé, mais le QSG a su faire le dos rond dans les moments difficiles, et appuyer là où ça fait mal quand il fallait, en fin de match.
Il n'y a pas besoin de dominer toute la saison pour être champion de L1.
Cf Bordeaux, nous et même Lille l'an dernier.
Lugano qui s'apprête à prendre son avion pour Paris:
Sont malades les Turcs
Lugano, je le veux chez nous depuis au moins 3 ou 4 ans.
Sinon, pour Erding, le PSG dit "Erding sera donc à la disposition de son entraîneur Antoine Kombouaré pour les nombreuses échéances du club cette saison". En gros, il va jouer la Coupe de la Ligue.
(29-08-2011, 16:49)Godfather a écrit : [ -> ]Effectivement. Le recrutement de l'an I Deschamps, notre recrutement s'apparentait au leur: Heinze, Diawara, MBia, Lucho.
En fait non, mais déjà pour la L1, c'était enorme.
Le truc là, c'est que Leonardo semble vouloir dégager tous les joueurs présents avant lui, quitte à prendre des mecs comme Sissoko ou Boriello qui franchement, ne valent pas mieux que Clément ou Erding.
Vouloir gagner la L1 en faisant les poubelles de Série A, je suis pas persuadé que ça soit efficace.
checking
Chacun son point de vue, mais pour moi et pour beaucoup, Sissoko même à 80% est largement meilleur que tous les milieux défensifs de L1. Ce mec est un tueur. Quant à Boriello, jamais je ne le comparerais à Erdinç. Pas le même poste ni le même talent ! Lugano est monstrueux.
Sur la première partie de ton message je suis d'accord.
Boriello ne viendra sans doute pas de toutes façon puisqu' Erdinç reste. Mais il a tendance à vendanger et à être balourd. Il a claqué par pelletées à Cagliari, mais arrivé à Milan et Rome, il faisait tâche.
Pour Sissoko, pour moi, c'est Alou Diarra, pas mieux, pas pire. Sauf qu'il est blessé tout le temps et a une mentalité douteuse.
Lugano, lui je le crains. Un vrai leader, qui claque au moins 5 buts par an. (9 l'an dernier en championnat)
(29-08-2011, 18:13)Godfather a écrit : [ -> ]Boriello ne viendra sans doute pas de toutes façon puisqu' Erdinç reste. Mais il a tendance à vendanger et à être balourd. Il a claqué par pelletées à Cagliari, mais arrivé à Milan et Rome, il faisait tâche.
Pour Sissoko, pour moi, c'est Alou Diarra, pas mieux, pas pire. Sauf qu'il est blessé tout le temps et a une mentalité douteuse.
Lugano, lui je le crains. Un vrai leader, qui claque au moins 5 buts par an. (9 l'an dernier en championnat)
Tant mieux si Erdinç barre la venue de Boriello. Le PSG tourne déjà très bien sans lui et sans Lugano alors avec eux... Boriello c'est un très bon pivot, gaucher, très physique et dynamique sur le terrain, un combattant, il met de très jolis buts, excellent jeu aérien, c'est bien plus fort que Hoarau. Avec lui Gameiro se serait régaler sur les seconds ballons. Il marque pas mal et donne beaucoup de passes décisives.
Quand Sissoko reviendra, je suis prêt à parier Keith Richards que leur collectif prendra aussitôt une autre classe encore. Et ce matin je lis Balzaretti... J'ai failli retourné me coucher.
Balzaretti? Mouais. Ok ca remonte mais à la Juve et la Fiorentina, il avait pas le niveau. Ca m'étonnerait qu'il soit devenu Maldini.
29 piges, à Palerme, il doit pas etre si bon. C'est pas Criscito quoi
Je n'ai pas vu grand chose des matchs du mois d'Aout mais je suis déjà très heureux que le PSG reste dans le coup malgré l'arrivée tardive de certains titulaires.
Pour moi, pas besoin de se prendre la tête pour un attaquant, il y a 3 chances sur 4 que nous ne trouvions pas mieux qu'Erding, donc go for Mevlut (qui aime le club soit dit en passant)
En défense Lugano c'est parfait pour moi, exactement le type de joueur que je voulais voir associé à Sakho qui va enfin pouvoir encore progresser.
Bref, c'est bon d'être blindé, les problèmes se règlent tranquillou et je sens que Tiéné va nous donner l'occase de recruter un dernier petit titulaire.
Kevin
Néné Pastore Menez
Sissoko Matuidi (ou Chantome)
Recrue Sakho Lugano Jallet (ou Ceara)
Sirigu
ça me va déja très bien...
Plutôt agréablement surpris de l'apport de Menez qui me laissait circonspect et qui donne de bons ballons.
Quant à Pastore, bah c'est un crack quoi

le joueur qui te fait gagner des titres et qui te marque une génération... 22ans ouach
J'aime bien que tout se passe sans encombres...

hé ho coucou, ça merdouille ici
Ayé, pardon... ça marche
Nan ça marche.
Tout marche pour vous.
Le seul truc qui me fasse sourire, c'est que ce PSG qui va gagner des titres on ne s'en souviendra pas comme du "PSG", mais comme du PSG version Quatar...Donc pas grand chose à voir avec son illustre prédécesseur, le sympathique PSG.
Et la suffisance des supp' Parisiens montent gentillement en régime...
Bah, aucun.
C'était juste pour mettre en exergue nos défenseurs avec le niveau de balzaretti....

(29-08-2011, 17:43)Old Trafford a écrit : [ -> ]En gros, il va jouer la Coupe de la Ligue. 
Mouais pas sur ,AK peut très bien changer de schéma et jouer avec 2 attaquants,puis hier Erding permutait pas mal avec Menez à la sortie de néné.
ça donne plusieurs options finalement.
La saison je l'espère va être longue et avoir un pourvoyeur de ballon comme Pastor te donne forcément envie de voir comment ça va passer.
(29-08-2011, 19:03)Keyser a écrit : [ -> ]Nan ça marche.
Tout marche pour vous.
Le seul truc qui me fasse sourire, c'est que ce PSG qui va gagner des titres on ne s'en souviendra pas comme du "PSG", mais comme du PSG version Quatar...Donc pas grand chose à voir avec son illustre prédécesseur, le sympathique PSG.
Et la suffisance des supp' Parisiens montent gentillement en régime...
Tu dis ça parce que tu es énervé, c'est tout, ça va passer, tu verras.
Nous en fait, on s'en fout, on est plein aux as, à la limite de l'écoeurement mais en fait on kif un peu quand même

. Je crois que le gentil PSG d'avant ne me manquera pas tant que ça et au contraire de ce que tu dis on va finir par oublier qu'on a failli être relegués 2 fois récemment et on va croire comme vous qu'on est et qu'on a toujours été un grand club...

mémoire sélective en action.
Faut vraiment qu'on se fasse un petit match au Parc pour parler des futurs élections présidentielles...
Quitte les pauvres sous gardiennage privé, rejoint les winners de la droite décomplexée enturbannée à moustache, bouffe au Fouquets, pilote des yacht, fume des havanes, défiscalise à bloc et arrête de te morfondre... c'est cool la vie, tu veux quoi? un attaquant c'est ça? prends en deux mon ami et prends un petit international en défense centrale, ça c'est cadeau, tu mets tout ça sur mon compte hein...
Vous le fermez quand ce topic ?

(29-08-2011, 18:33)Godfather a écrit : [ -> ]Balzaretti? Mouais. Ok ca remonte mais à la Juve et la Fiorentina, il avait pas le niveau. Ca m'étonnerait qu'il soit devenu Maldini.
29 piges, à Palerme, il doit pas etre si bon. C'est pas Criscito quoi
Non, c'est certain que qu'il n'est pas Maldini à son apogée. Mais il serait titulaire incontesté dans n'importe quel club de Ligue 1. C'est un mec au niveau constant, endurant, bon centreur (7 passes décisives en Serie A l'an passé) et il mange sa ligne du début à la fin. Un joueur de caractère.
En revanche, l'arrogance de certain supporter hier clochard aujourd'hui plein aux as ne me fait pas rire du tout. S'il y a un club qui ne mérite pas tant de cadeaux, c'est bien le PSG.
On s'en fout, c'est le PSG, ils vont finir par se planter.
Avec leur recrutement Anelka - Luccin - Dalmat, tout le monde les voyait champion après qu'ils aient explosé Sainté 5-1 au Parc fin Août. On connait la suite