Booofff, y'a pas de chambrage dans ce que dit Jérome.
Heureusement que le PSG qui se découvre gagne quand même, c'est le principe des individualités qui permettent de faire la diff quand le collectif n'est pas roder... M'enfin ça n'augure rien de bon. Surtout si ils ne renforcent pas les barrières de la tribune de presse, on risque d'avoir des mouvements de foule.
La morale voudrait que ce PSG qui tient sa légitimité uniquement dans les pétrodollars, se casse royalement la gueule.
Mais ça fait longtemps qu'on sait qu'il n'y a pas de moral dans ce sport...ET puis quand ça veut pas, il y aura toujours la ligue pour donner un petit coup de pouce...
Par contre, en effet ils ont interet à empiler les DC, parceque Lugano, y a de fortes chances qu'il ne passe pas systématiquement au travers des mailles du filet.
Y a plus de technique dans l'orteil de Diawarra que dans les jambes de Lugano.
(12-09-2011, 10:12)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]ben fermez le topic si on a plus le droit d'en parler 
Tu peux parler de ce que tu veux mais je verrais plus l'intérêt si tu nous proposais aussi un regard extérieur sur l'OM par exemple...
Beuh...déjà que le regard interieur sur l'OM il est pas joulijouli, alors un oeil exterieur...on a déjà P.Menez pour ça

...et même Mathoux s'est dévoilé comparant Pastore à Messi...

(12-09-2011, 10:20)Jeroemba a écrit : [ -> ]Tu peux parler de ce que tu veux mais je verrais plus l'intérêt si tu nous proposais aussi un regard extérieur sur l'OM par exemple...
D'un autre côté, on est un peu sur le topic dédié au QSG
De temps en temps, Cardon vient faire un tour en-dehors quand même.
Pour Keyser, je te conseille de regarder 100% foot sur M6, pas de sopalin sur le PSG...
Ils ont vu un mauvais Pastore et ils l'auraient fait sortir avant son but mais 43 M€ toussa...
De rien
(12-09-2011, 13:57)Raï96 a écrit : [ -> ]Pour Keyser, je te conseille de regarder 100% foot sur M6, pas de sopalin sur le PSG...
Ils ont vu un mauvais Pastore et ils l'auraient fait sortir avant son but mais 43 M€ toussa...
De rien
Faut dire qu'il n y était plus en deuxième période...
Et si on arrêtait juste de se chambrer, de se moquer ou de venir baver sur l'autre ?
Jemenfootiste powaaaa !!!

(12-09-2011, 16:00)mathildien a écrit : [ -> ]Et si on arrêtait juste de se chambrer, de se moquer ou de venir baver sur l'autre ? 
Jemenfootiste powaaaa !!! 
Chambrer, jamais ! Tant que ça reste bon enfant. C'est même une partie de l'intérêt du "croisement dans le supporterisme"
Le reste, c'est nul et ça l'a toujours été.
(12-09-2011, 14:17)Madinho a écrit : [ -> ] (12-09-2011, 14:01)Olorin a écrit : [ -> ]Non mais il a raison, quand le PSG va mal on a le droit de venir se moquer ici, mais quand ils vont bien et que nous on va mal faut pas en parler c'est indécent 
Je suis d'accord.
Tiens d'ailleurs, on devrait faire un groupe "supporters du PSG", qui n'auraient le droit de poster qu'après les défaites de paris, ou quel que soit le résultat de paris si l'OM a gagné et est devant au classement. 
Hé béh, faut p'tête mieux fermer nan?
Je n'ai jamais rien compris à la science fiction

(12-09-2011, 19:20)Raï96 a écrit : [ -> ]Je n'ai jamais rien compris à la science fiction 
C'est parce que tu préfères les films d'horreur...
Je voudrais pas accabler quelqu'un qui en sa naîve spontanéîté, choisit "RAI" comme pseudo.
Kesse il nous a fait rigoler, "RAI" !!!! -:))
Tous supporters confondus de toutes équipes au sud de Fontainebleau
Le bling-bling absolu des Anal+.. " RRRRRRRRRRRRRRAAAAIIII"
(VIERA DE OLIVEURA RRRRRRRRRRRRRAAAAAIIIII !!!!!!!! )
J'ai toujours cette rigolade ds ma tête, au simple nom, de "Rai"..!-))
*
Je dis pas, c'etait un mec intelligent. Sympa (REELLEMENT sympa, je veux dire. Pas djeust les babines dehors devant la caméra)
En plus Capitaine du Bresil. (mouais.....)
Mais punaise, kesse il etait mauvais, ce mec, sur un terrain de foot en France !!!!!!!!!!!!
(Je crtique pas bêtement. On a strictement le même, chez nous, aujourd'hui même)
RRRRRRRRRRRRRR AAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!
Mort de rire, en cet instant..)))))))
*
Aprés deux ans d'échecs absolus (Deux ans) les oécégettes se shootaient encore au slogan "Oui mais il a eu un accident de voiture il y a deux ans..!!!!!!!! "
Les six derniers mois il a été bon. J'en croyais pas mes yeux. (M'enfin bon c'etait pas Ribéry, ni Amalfitano ni Belhanda). Mais assez bon, qd même.
Finalement, une ou deux coupes gagnées, le pcg de Raî.
(Me parle pas, STP,du fantasme d'un peuceujeu qui aurait été, un jour, Champion de France). L' OLYMPIQUE DE MARSEILLE etait au gnouf,cette année là. Menottes au poignets, boulets au chevilles. Pyjama rayé.
*
Sans déconner, j'aime bien ton pseudo.
Surtout "96"" qui ratifie tout ce que je viens d'écrire................:-))
Z
*
ZOF a t-il toute sa tête ?

Je trouve intéressant ce mode d'écriture très brut de décoffrage, très parlé
Tant que ça ne gène personne ma foi je trouve ça très bien