43 Barres pour un joueur de foot, Rai, avec tout le respect que j'ai pour toi, ça reste n'importe quoi.
Et si en plus vous faites un PV sur ce type...bah je vais me cherhcer une bassine pour vomir.
De toutes façons on tourne en rond, ce championnat est totalement faussé, tout est fait ou va être fait pour que le PSG raffle tout et ils vont tout raffler.
Si c'est pas cette année, ce sera la saison prochaine.
Le truc c'est que ça va vite gonfler tt le monde, et à vaincre sans peril... parceque moi, voir l'OM se faire démonter par le PSG, pas la Ligue (cf Diawara, nouvelle jurisprudence OM...) ça ne me fait plus franchement triper.
Et j'imagine que je vais pas être le seul.
Et le championnat sans l'OM...bah amusez vous bien, je vais replonger dans mon premier et vrai amour, le Tennis.
J'ai repris, ainsi que les arts martiaux, ça va me prendre un bon paquet de soirées par semaine, et si j'ai dit ok, c'est pas par hasard, c'est parceque quelques parts, je sais que le sport que j'aimais, il est mort, je sais que l'équipe que j'aimais, elle est foutue également et que de suivre des condamnés à mort, bah ça me motive plus vraiment.
(16-09-2011, 10:03)Raï96 a écrit : [ -> ] (16-09-2011, 09:29)El chi a écrit : [ -> ]la différence entre PAstore et Lucho, c'est peut-être la différence entre 20 et 42 M€ aussi !!!
Certes mais ça les justifie... Pastore 22 piges et c'est déjà un crack, Lucho 30 piges et sur la pente descendante... bref quand tout le monde expliquait que 43 barres c'était n'importe quoi, je n'en suis plus si sur.
Je prends aujourd'hui le pari qu'on fera une plus value sur ce joueur.
je ne dis pas le contraire Raï. Le prix d'achat des deux joueurs est à la hauteur de leur talent futur (pour PAstore) et passé (pour Lucho). Donc les comparer, ça ne sert à rien si ce n'est encore et encore jeter de l'huile sur le feu pour alimenter la machine à SMS au faire sauter le standard téléphonique.
Comme si on comparait Papin et MAdar...
une plus-value je pense pas mais vous vous en tapé de toute façon, ce n'est pas un problème.
Très bon résumé de l'approche des mecs avec cette phrase de Leo cité dans Lequipe.fr suite à une itw donnée à la BBC hier dans laquelle il évoque son intérêt pour Beckham :
«Nous avons la Tour Eiffel sur notre blason. Nous devons l'utiliser. Ce n'est pas simplement français, c'est une marque reconnaissable dans le monde entier.»
ça a le mérite d'être clair, pognon + attractivité de la ville = énorme potentiel, l'anomalie c'est pas de voir les Qataris arroser cette année, l'anomalie c'est que personne ne l'ait fait avant.
Paye tes CSP+++ avec smarts et 4*4 audi mal garés pendant les matchs au Parc dans les années à venir....
(16-09-2011, 10:17)Rabbi a écrit : [ -> ]Le type, il met un but contre Brest et fait 3 ponts contre une équipe de National, c'est le futur Messi. Arrêtez d'écouter RMC et de lire L'Equipe, les gars.
Des types comme Menez et Néné sont irréguliers et ont le melon qui gonfle vite, leur embellie ne durera pas et ça commencera dès dimanche à Evian.
autant les médias en font beaucoup trop, autant salzburg n'a rien d'une équipe de National, et contre Evian c'est clair que ça ne sera pas un match facile, evian n'a perdu qu'une fois depuis le début de saison et a la deuxième meilleure défense du championnat.
(16-09-2011, 10:21)Anikulapo a écrit : [ -> ]une plus-value je pense pas mais vous vous en taper de toute façon, ce 'nest pas un problème.
Très bon résumé de l'approche des mecs avec cette phrase de Leo cité dans Lequipe.fr suite à une itw donnée à la BBC hier dans laquelle il évoque son intérêt pour Beckham :
«Nous avons la Tour Eiffel sur notre blason. Nous devons l'utiliser. Ce n'est pas simplement français, c'est une marque reconnaissable dans le monde entier.»
ça a le mérite d'être clair, pognon + attractivité de la ville = énorme potentiel, l'anomalie c'est pas de voir les Qataris arroser cette année, l'anomalie c'est que personne ne l'ait fait avant.
Paye tes CSP+++ avec smarts et 4*4 audi mal garés pendant les matchs au Parc dans les années à venir....
C'était inéluctable compte tenu du nouveau visage du football.
Le PSG était probablement l'un des club au potentiel le plus élevé en Europe, (...au monde) en terme d'image.
Je suis surpris que ça ne se soit pas fait plus tot.
Je pense que les bonnes prestations Lyonnaises en Ldc ont permis d'avoir un nouvel éclairage sur le foot Français, et que ça a du catalyser le rachat.
Il ne faut pas se leurer, je ne vois pas du tout le même avenir pour l'OM, à moins d'un miliardaire passionné de l'OM, nous n'aurons jamais un investisseur comme le QIA.
L'attractivité de Marseille n'a rien à voir avec celle du PSG, ils sont à des années lumières.
Bref, j'ai franchement mal à mon OM.
(16-09-2011, 10:03)Raï96 a écrit : [ -> ] (16-09-2011, 09:29)El chi a écrit : [ -> ]la différence entre PAstore et Lucho, c'est peut-être la différence entre 20 et 42 M€ aussi !!!
Certes mais ça les justifie... Pastore 22 piges et c'est déjà un crack, Lucho 30 piges et sur la pente descendante... bref quand tout le monde expliquait que 43 barres c'était n'importe quoi, je n'en suis plus si sur.
Je prends aujourd'hui le pari qu'on fera une plus value sur ce joueur.
(16-09-2011, 10:17)Rabbi a écrit : [ -> ]Le type, il met un but contre Brest et fait 3 ponts contre une équipe de National, c'est le futur Messi. Arrêtez d'écouter RMC et de lire L'Equipe, les gars.
Des types comme Menez et Néné sont irréguliers et ont le melon qui gonfle vite, leur embellie ne durera pas et ça commencera dès dimanche à Evian.
Encore une fois... Pastore à ce niveau c'est une surprise pour personne. Il se baladait déjà l'an dernier dans le Calcio, a plus forte raison il doit se balader ici. Je ne vois pas en quoi on pourrait mesurer une progression de ce joueur en passant de Palerme à Paris. Mis à part si le Qsg remporte la ldc l'an prochain.
(16-09-2011, 10:24)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (16-09-2011, 10:17)Rabbi a écrit : [ -> ]Le type, il met un but contre Brest et fait 3 ponts contre une équipe de National, c'est le futur Messi. Arrêtez d'écouter RMC et de lire L'Equipe, les gars.
autant les médias en font beaucoup trop, autant salzburg n'a rien d'une équipe de National
Bof, à les entendre l' Olympiakos c'était moins bon que Zélina...
(16-09-2011, 10:24)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (16-09-2011, 10:17)Rabbi a écrit : [ -> ]Le type, il met un but contre Brest et fait 3 ponts contre une équipe de National, c'est le futur Messi. Arrêtez d'écouter RMC et de lire L'Equipe, les gars.
autant les médias en font beaucoup trop, autant salzburg n'a rien d'une équipe de National, et contre Evian c'est clair que ça ne sera pas un match facile, evian n'a perdu qu'une fois depuis le début de saison et a la deuxième meilleure défense du championnat.
Tu nous la joues à la Kambouaré qui parlait d'exploit face à Brest qui n'avait encore jamais perdu...
Vous tapez des petites équipes, c'est bien, c'est pas donné à tout le monde, mais arretez de vouloir en faire des exploits à chaque fois...
(16-09-2011, 10:27)Keyser a écrit : [ -> ] (16-09-2011, 10:21)Anikulapo a écrit : [ -> ]une plus-value je pense pas mais vous vous en taper de toute façon, ce 'nest pas un problème.
Il ne faut pas se leurer, je ne vois pas du tout le même avenir pour l'OM, à moins d'un miliardaire passionné de l'OM, nous n'aurons jamais un investisseur comme le QIA.
L'attractivité de Marseille n'a rien à voir avec celle du PSG, ils sont à des années lumières.
ça se passera comme pour Malaga... Un mec qui veut pour ses affaires, redorer le blason du port de MArseille et en faire une plaque tournante de la Méditerannée.
Je vois pas en quoi MArseille a moins de chose à faire valoir que PAris. Les joueurs de foot passent plus de temps à la mer qu'aux musées
La Tour Eiffel une marque...
punaise ces nouveaux riches, insupportables. Sûr que pour faire venir Beckham j'imagine bien l'argument pour sa femme, Paris, fachieune tout ça.
On verra ce que ça donne, mais bon si leur idée c'est de faire un championnat tout bidon... déjà ça ne marchera pas car il faut au moins une rivalité, un club tout seul qui écrase les autres ça n'a aucun sens.
Et la différence avec Lyon, c'est que Lyon a construit petit à petit sa période de succès, grâce aux résultats sportifs.
Les footeux, ce qui les attire, c'est l'argent, pas les musées, ni la mer.
Et dire que Marseille n'est pas moins attractif que PAris...je ne te suis pas sur cette ligne.
(16-09-2011, 10:33)El chi a écrit : [ -> ] (16-09-2011, 10:27)Keyser a écrit : [ -> ]Il ne faut pas se leurer, je ne vois pas du tout le même avenir pour l'OM, à moins d'un miliardaire passionné de l'OM, nous n'aurons jamais un investisseur comme le QIA.
ça se passera comme pour Malaga... Un mec qui veut pour ses affaires, redorer le blason du port de MArseille et en faire une plaque tournante de la Méditerannée.
Je vois pas en quoi MArseille a moins de chose à faire valoir que PAris. Les joueurs de foot passent plus de temps à la mer qu'aux musées
En terme d'image, il y a un monde d'écart. Suis pas sûr que le foot intéresse plus que ça ce genre "d'investisseurs".
Edith : mal lu la phrase de Keyser, suis d'ac' avec lui.
Bah Némir, il va racheter les Champs, déjà qu'il a racheté la Rue de la Paix, comme ça il aura tout les bleus foncés et il pourra mettre des hotels dessus.
Et quand MArgarita, qui se bat péniblement pour avoir la rue Lecourbe, elle ira chez Némir, elle va devoir lui refiler la Gare St Charles pour pouvoir payer sa nuit au Ritz
(16-09-2011, 09:21)Vorondir a écrit : [ -> ]j'ai vu Pastore pendant 30 min hier
, c'est sûr que c'est pas la même
Je l'ai vu que 3 minutes...
C'est sûr que c'est pas DU TOUT le même style...
(16-09-2011, 08:59)Anikulapo a écrit : [ -> ]Maintenant est-ce que quelqu'un ici a encore des doutes?
Oui ! moi ! 0-1 contre Lorient, 1-0 contre Brest, des vrais galactiques en mettent 8. et à ce tarif-là c'est la liga que vous devriez faire.
On verra au premier accroc.
(16-09-2011, 11:10)footcheubol a écrit : [ -> ] (16-09-2011, 09:21)Vorondir a écrit : [ -> ]j'ai vu Pastore pendant 30 min hier
, c'est sûr que c'est pas la même
Je l'ai vu que 3 minutes...
C'est sûr que c'est pas DU TOUT le même style... 
Il se rapproche plus d'un Benjamin Nivet dans l'esprit.
(16-09-2011, 11:16)haydjan a écrit : [ -> ]Il se rapproche plus d'un Benjamin Nivet dans l'esprit.
C'est exactement ça, PAstore c'est la classe, Nivet ni connu.
(16-09-2011, 11:13)deepbluebdr a écrit : [ -> ]On verra au premier accroc.
Ui, pour l'instant tout le monde il est beau, tout le monde il est neuf. M'enfin là je crois que ça risque quand même de faire mal (au moins au niveau L1).
Pis sans même parler de résultats, en 3 minutes hier j'ai vu plus de "foot" que sur les 6 derniers mois des matchs de l'OM...
Et le pire c'est que j'ai aimé...
J'ai honte de ce plaisir coupable
Mouais ... en même temps ... tu compares ça à l'OM ... alors forcément.
(16-09-2011, 10:38)Keyser a écrit : [ -> ]Les footeux, ce qui les attire, c'est l'argent, pas les musées, ni la mer.
Et dire que Marseille n'est pas moins attractif que PAris...je ne te suis pas sur cette ligne.
Manchester, Liverpool ou autres Newcastle, des villes qui ont probablement leur charme. Mais pour discuter avec des anglais qui y sont nés, là-bas les corbeaux volent sur le dos